📷 : Cette 9/10 a une dépression majeur !
Le 07 juin 2023 à 18:23:17 :
Le qi de ce topic bordel
On a une vie plus confortable que la majorité de la planète mais ça trouve le moyen de chialer et ne comprend même pas que des gens avec plus de chance peuvent également être dépressifs
Btg tous le monde a le droit de se plaindre et se plaindre =/= être dépressif le desco
ça me fait le même effet que de voir un gosse de riche dépressif qui ferait une vidéo pour se plaindre de son vide existentiel depuis son yacht au large des Bahamas.
Le 07 juin 2023 à 18:29:34 :
Le qi de ce topic bordel
On a une vie plus confortable que la majorité de la planète mais ça trouve le moyen de chialer et ne comprend même pas que des gens avec plus de chance peuvent également être dépressifsBtg tous le monde a le droit de se plaindre et se plaindre =/= être dépressif le desco
La vie est difficile pour tout le monde
La vie c’est pas s’amuser , trop de gens le pense .
La vie c’est souvent souffrance , sacrifice , coup du sort , déception ..
parfois réussite succes
Pas le temps de chouiner ici bas !
La vie fait 0 cadeau .
Prenez de l’énergie en me lisant en luttant contre ceux qui vous veulent du mal .
Et faites le bien autour de vous
Le 07 juin 2023 à 18:29:34 999smar999 a écrit :
Le qi de ce topic bordel
On a une vie plus confortable que la majorité de la planète mais ça trouve le moyen de chialer et ne comprend même pas que des gens avec plus de chance peuvent également être dépressifsBtg tous le monde a le droit de se plaindre et se plaindre =/= être dépressif le desco
ah pardon ya aucun dépressifs sur ce forum, tant mieux
Le 07 juin 2023 à 18:29:32 Mecha32T a écrit :
Moi ce qui me rend dépressif c’est de me dire que je trouverais jamais une meuf qui me plait , alors qu’elle trouve en une journée un mec qui lui plaitMe dire que je vais me casser le cul 40 ans dans un taff difficile, physique, alienant alors qu’elle elle peut ne jamais taffer de sa vie si elle veut
Me dire que si je tombe c’est fini pour moi , personne me relevera
Alors qu’elle si elle tombe a l’aise, les simp vont se précipiter pour la releverBref l’avenir me fait peur car en tant qu’homme il est extrêmement fragile et impitoyable
Ce qui est pas son casDonc de la je vois pas trop comment elle peut etre anxieuse sur sa vie
Au pire sa vie est « vide » a ses yeux mais en aucun cas sa vie est et sera difficile
Donc t'as envie de te suicider car tu trouves pas de petite copine?
Wow, quelle profondeur ! Je n'imagine pas la hauteur de tes angoisses métaphysiques, tu n'as décidemment rien à envier à ceux qui ont connu le naufrage, la perte des siens ou l'abus
Le 07 juin 2023 à 18:31:32 :
Moi ce qui me rend dépressif c’est de me dire que je trouverais jamais une meuf qui me plait , alors qu’elle trouve en une journée un mec qui lui plaitMe dire que je vais me casser le cul 40 ans dans un taff difficile, physique, alienant alors qu’elle elle peut ne jamais taffer de sa vie si elle veut
Alors qu’elle si elle tombe a l’aise, les simp vont se précipiter pour la releverBref l’avenir me fait peur car en tant qu’homme il est extrêmement fragile et impitoyable
Ce qui est pas son casDonc de la je vois pas trop comment elle peut etre anxieuse sur sa vie
Au pire sa vie est « vide » a ses yeux mais en aucun cas sa vie est et sera difficileDonc t'as envie de te suicider car tu trouves pas de petite copine?
Lis mieux le simp
Le 07 juin 2023 à 18:29:32 :
Au pire sa vie est « vide » a ses yeux mais en aucun cas sa vie est et sera difficile
ton message = " seul les puceaux ont le droit d'être depressif "
Les incels qui ont tellement pas de problème que pour eux la seule frustration c'est leur célibat
Le 07 juin 2023 à 18:27:59 :
Le 07 juin 2023 à 18:24:11 robertsonville a écrit :
les femmes occidentales de l'ère moderne ne peuvent pas etre pauvres
elles ne ne peuvent pas vivre la solitude
elles ne peuvent pas porter de poids sur leurs épaules
elles ont un panel d'émotions négatives faible et ne s'executant qu'au travers de banalités
elles ne peuvent pas vivre le desespoir
elles ont la vie en mode facile
leurs pleurs sont soit des mensonges, soit une réponse a des broutilles
il existera toujours des individus pour apporter solutions a leurs problèmes
elles ne risquent rien judiciairement
elles ne risquent rien socialement
elles peuvent tout se permettre
elles n'ont aucune responsabilitésrappel quotidien
Ah... donc on va ignorer mon amie de 43 ans célibataire sans enfant et juste un chien pour lui tenir compagnie ?
chien qui ne vivra que 16 ans et qui en a déjà 9 ans
Ton amie de 43 ans je pourrais faire ma vie avec alors que je l’ai jamais vu
Et des dizaines de khey le ferait
Cherche pas une meuf seule l’est uniquement par choix
La mere de mon ex faisait QUE SE PLAINDRE de son célibat h24
Et quand on lui disait de se mettre sur les appli , ou se faire belle pour se faire draguer elle refuse
Meme quand mon ex lui a trouvé des prétendants ( qui au passage étaient largement mieux que cette obèse) elle trouvait le moindre prétexte pour les dégager
Bref une meuf celib c’est uniquement de sa faute et avant tout parcequ’elle le veut
Au moins tu as des défis à relever ..
Le 07 juin 2023 à 18:31:32 :
Au pire sa vie est « vide » a ses yeux mais en aucun cas sa vie est et sera difficileDonc t'as envie de te suicider car tu trouves pas de petite copine?
Wow, quelle profondeur ! Je n'imagine pas la hauteur de tes angoisses métaphysiques, tu n'as décidemment rien à envier à ceux qui ont connu le naufrage, la perte des siens ou l'abus
Tu lis vraiment avec ton cul toi
Je parle de l’avenir, du fait de tomber sans pouvoir se relever et d’un taff penible et tu me parles de meuf!!
Tu as malhonnêtement fait exprès d’omettre ces points bien joué
Le qi de ce topic bordel
On a une vie plus confortable que la majorité de la planète mais ça trouve le moyen de chialer et ne comprend même pas que des gens avec plus de chance peuvent également être dépressifs
sa thérapeute lui a dit "controle tes émotions" et elle a vaincu sa dépression "qu'elle a subie tout au long de sa vie" car elle fait partie selon elle des rares personnes qui peuvent controler leurs émotions
Le 18 mai 2023 à 19:02:40 :
https://www.youtube.com/watch?v=TkVPgMoVPkwOn lui souhaite un prompte rétablissement
AYAAAAAAA, elle continue de faire l'AW
https://youtu.be/3QaIVM_s510
Le 18 mai 2023 à 19:05:01 :
enfin une vraie 9/10
Elle a :
-le nez refait
- les seins refaits
- la bouche blindée au botox
- a eu une lipossucion
- une chirurgie des paupières
Cette meuf est pleine de plastique réveillez vous
Donc non c'est pas une vrai 9/10
Le 07 juin 2023 à 18:33:16 :
Au pire sa vie est « vide » a ses yeux mais en aucun cas sa vie est et sera difficileAu moins tu as des défis à relever ..
Ca m’intéresse pas
Ils sont trop difficile, ils sont trop risqués
Le 07 juin 2023 à 18:21:54 :
Elle a trouvé le Christ la seule solution à tous nos problèmes. La paix soit sur elle.
Elle s'est un peu Magalisée par contre depuis qu'elle a trouvé le seigneur
Données du topic
- Auteur
- LePrincipal
- Date de création
- 18 mai 2023 à 19:02:40
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 454