ma meuf m'annonce qu'elle s'est tapé mon pote
SuppriméLe 16 mai 2023 à 20:25:49 :
Le 16 mai 2023 à 20:24:18 :
Bordel mon pauvre tu dois avoir un de ces boules au ventre en ce moment même. Force à toi mais soyons honnête, c'est trop chelou le fait qu'elle aille voir un mec avec qui elle a ken dans le passé. Perso j'accepte pleins de trucs, mais ça, c'est la dernière chose que j'accepterai.
Et ton pote est une putain de raclure, vire le sur le champ, c'est complètement irrespectueux de te faire çaje vais le voir ce week end sans elle, je vais lui demander à quoi il joue en lui disant que je suis au courant de tout, j'ai envie de voir s'il va bégayer voir s'excuser et tout balancer
et oui je suis fou la
Bon éclaté ton fake puant
Supprime Gontran
Force mon khey, je suis l'histoire depuis le début et c'est bien triste
Prépare toi bien pour la suite, la meuf que tu vois tous les jours, tout ça
Le 16 mai 2023 à 20:24:59 :
Si c’est pas fake franchement j’espère que tu te feras cuck pour que t’apprennes une leçon de vie parce que là c’est tellement gros que c’est fake j’en suis sûr c’est pas possible Si c’est pas fake franchement j’espère que tu te feras cuck pour que t’apprennes une leçon de vie parce que là c’est tellement gros que c’est fake j’en suis sûr c’est pas possible Si c’est pas fake franchement j’espère que tu te feras cuck pour que t’apprennes une leçon de vie parce que là c’est tellement gros que c’est fake j’en suis sûr c’est pas possible Si c’est pas fake franchement j’espère que tu te feras cuck pour que t’apprennes une leçon de vie parce que là c’est tellement gros que c’est fake j’en suis sûr c’est pas possible
Avec une image de risi-jesus khey...
On souhaite pas ce genre de choses !
Le 16 mai 2023 à 18:41:08 :
Le 16 mai 2023 à 18:39:35 :
Maître cucknon, j'ai été clair, on était pas ensemble donc ça peut passer, mais je suis quelqu'un de rancunier et elle le sait, j'ai virer des gens de ma vie pour moins que ça
autant elle j'ai a peu près confiance, mais lui il va tenter un truc c'est obligé
Elle a rien a foutre , elle te remplacera tout aussi vite
Le 16 mai 2023 à 20:37:10 :
Force mon khey, je suis l'histoire depuis le début et c'est bien tristePrépare toi bien pour la suite, la meuf que tu vois tous les jours, tout ça
avec l'autre meuf j'ai pas mal hésité, j'ai commencé le jeu un peu mais je me suis calmé parce que je voulais pas tromper ma copine, respect, éducation un peu catho tradi (sans être dans l’extrême) et tout ça bref j'ai fais en sorte de m'éloigner un peu d'elle pour éviter de faire une connerie, mais franchement la je sais plus
mais avec la fille actuel il n'y a pas que du mauvais, c'est grâce à cette relation que je me suis totalement débloqué, il y a quelques temps je bégayait devant la boulangère, maintenant je vais taper la discute avec des inconnus dans la rue,le train etc et tu vois je vais même jusqu’à draguer une collègue
Le 16 mai 2023 à 20:48:37 :
Montre les screens
non, elle m'a envoyé un message je n'ai pas envie de l'ouvrir, elle dit juste qu'elle rentre après plus de 2h de ghost
Le 16 mai 2023 à 20:49:37 :
Montre les screensnon, elle m'a envoyé un message je n'ai pas envie de l'ouvrir, elle dit juste qu'elle rentre après plus de 2h de ghost
La discussion va être violente
Le 16 mai 2023 à 20:52:52 :
Montre les screensnon, elle m'a envoyé un message je n'ai pas envie de l'ouvrir, elle dit juste qu'elle rentre après plus de 2h de ghost
pour moi peut être
Le 16 mai 2023 à 20:53:27 :
Le 16 mai 2023 à 20:52:52 :
pour moi peut être
Tu nous fais un beau vocaroo mon khey
Le 16 mai 2023 à 20:59:33 :
fake + si no fake cheh + mérité + j'espère qu'ils vont t'envoyer la sextape et que tu vas te branler dessus comme le cuck que tu es
cheh
Le 16 mai 2023 à 18:39:35 :
Maître cuck
Données du topic
- Auteur
- totoutar
- Date de création
- 16 mai 2023 à 18:39:11
- Date de suppression
- 3 juin 2023 à 10:21:00
- Supprimé par
- Auteur