ma meuf m'annonce qu'elle s'est tapé mon pote
SuppriméLe 16 mai 2023 à 18:41:10 :
Wow j’espère sincèrement que c’est fake.Tu connais quoi faire.
no fake, elle me l'a avoué le premier jour de notre relation, elle a été honnête à ce niveau, lui par contre ne m'en a pas touché un mot même après que je l'ai galoché devant lui.. il est passé de pote à mec en qui je n'ai plus confiance
Le 16 mai 2023 à 18:42:10 :
Le 16 mai 2023 à 18:41:08 :
Le 16 mai 2023 à 18:39:35 :
Maître cucknon, j'ai été clair, on était pas ensemble donc ça peut passer, mais je suis quelqu'un de rancunier et elle le sait, j'ai virer des gens de ma vie pour moins que ça
autant elle j'ai a peu près confiance, mais lui il va tenter un truc c'est obligéBen c’est pas ton pote en fait
en effet, je le découvre
Le 16 mai 2023 à 18:42:19 :
Le 16 mai 2023 à 18:39:11 :
avant qu'on se mettent ensemble, j'ai accepté, il y a prescription, je lui ai dis que la moindre écartade c'était terminé, mais elle est en solo chez lui ce soir
pour "prendre des nouvelles"je fais bonne figure mais je suis pas bien
Racontes en détail. C'était sa meuf avant?
non, juste ils se sont un peu cherché pendant un moment, mais je sais pas exactement à quelle période, si ça date de 2ans ou 3 mois
Le 16 mai 2023 à 18:44:41 :
Le 16 mai 2023 à 18:42:19 :
Le 16 mai 2023 à 18:39:11 :
avant qu'on se mettent ensemble, j'ai accepté, il y a prescription, je lui ai dis que la moindre écartade c'était terminé, mais elle est en solo chez lui ce soir
pour "prendre des nouvelles"je fais bonne figure mais je suis pas bien
Racontes en détail. C'était sa meuf avant?
non, juste ils se sont un peu cherché pendant un moment, mais je sais pas exactement à quelle période, si ça date de 2ans ou 3 mois
Quel âge? C'est toujours ton pote?
Si nofake on assiste à la naissance du joker
Cuck + trahi par un pote
Le 16 mai 2023 à 18:43:00 :
Le 16 mai 2023 à 18:41:10 :
Wow j’espère sincèrement que c’est fake.Tu connais quoi faire.
no fake, elle me l'a avoué le premier jour de notre relation, elle a été honnête à ce niveau, lui par contre ne m'en a pas touché un mot même après que je l'ai galoché devant lui.. il est passé de pote à mec en qui je n'ai plus confiance
Bref tu connais à peine ta meuf ex, et ton pote n’est pas ton ami.
Quel panier de crabe ta vie khey, respecte toi.
Le 16 mai 2023 à 18:44:31 :
Nln mais t'es pas sérieux, qu'est-ce qu'elle fout chez lui ?
elle passait dans le coin, il est pas en forme elle a voulu prendre des nouvelles, elle m'a envoyé un message pour me prévenir, ça me plais pas du tout de toute façon je vais avoir une conversation avec elle,
mais comment j’amène le sujet pour affirmer ma position sans passer pour un insécure?
Bordel tout le monde s est senti mal ici 😥
Le 16 mai 2023 à 18:47:21 :
Nan le Joker c est celui qui a été kamelotted. Cucked en direct sur le fofo.
Bordel tout le monde s est senti mal ici 😥
T'inquiète la aussi c'est direct live
OP tu sais c'est pas d'être insecure que de lui demander "c'est quoi ce bordel wallah"
On parle pas de randoms serveurs, elle a déjà eut sa queue en bouche
Le 16 mai 2023 à 18:48:12 :
La tu en es plus au stade insecure mais au point où ta meuf se fait peut être littéralement prendre en ce moment par ton pote
en effet mais j'en sais rien pour le moment
Le 16 mai 2023 à 18:41:08 :
Le 16 mai 2023 à 18:39:35 :
Maître cucknon, j'ai été clair, on était pas ensemble donc ça peut passer, mais je suis quelqu'un de rancunier et elle le sait, j'ai virer des gens de ma vie pour moins que ça
autant elle j'ai a peu près confiance, mais lui il va tenter un truc c'est obligé
Ton pote lui refait la déco intérieure de ta copine
Données du topic
- Auteur
- totoutar
- Date de création
- 16 mai 2023 à 18:39:11
- Date de suppression
- 3 juin 2023 à 10:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 146