Topic de totoutar :

ma meuf m'annonce qu'elle s'est tapé mon pote

Supprimé

Le 16 mai 2023 à 18:43:00 :

Le 16 mai 2023 à 18:41:10 :
Wow j’espère sincèrement que c’est fake.

Tu connais quoi faire.

no fake, elle me l'a avoué le premier jour de notre relation, elle a été honnête à ce niveau, lui par contre ne m'en a pas touché un mot même après que je l'ai galoché devant lui.. il est passé de pote à mec en qui je n'ai plus confiance

Eh bien il va forcément tenter quelque chose ce soir.

Pour ta copine, ce n'est pas sain de faire ça de sa part.

Le 16 mai 2023 à 18:48:35 :
Je pense que si elle voulait te tromper, elle ne t'aurait pas prévenu du tout. Néanmoins, passer toute la soirée chez quelqu'un avec qui tu as déjà couché reste particulièrement louche. 50/50, je dirais :noel:

pas toute la soirée, normalement elle va partir bientôt mais j'attends, je lui ai demandé de m'envoyer un message quand elle sera rentrée, je vais l'appeler pour éclaircir le sujet

Bordel je me souviendrai toute ma vie de ce pauvre Khey kamelotted. La stratégie de mensonge de la meuf, la découverte point par point par l auteur...les soupçons des kheys qui devenaient réalité au fur et à mesure.
Appelle la maintenant .
Si elle répond pas tu auras ta reponse

Le 16 mai 2023 à 18:50:01 :

Le 16 mai 2023 à 18:48:35 :
Je pense que si elle voulait te tromper, elle ne t'aurait pas prévenu du tout. Néanmoins, passer toute la soirée chez quelqu'un avec qui tu as déjà couché reste particulièrement louche. 50/50, je dirais :noel:

pas toute la soirée, normalement elle va partir bientôt mais j'attends, je lui ai demandé de m'envoyer un message quand elle sera rentrée, je vais l'appeler pour éclaircir le sujet

Tu vas passer après ton pote ?
Ta meuf c’est la crémière du quartier :rire:

Le 16 mai 2023 à 18:50:44 :
Appelle la maintenant .
Si elle répond pas tu auras ta reponse

Je crois que tout le monde a déjà la réponse. Soirée en solo avec son ex, qui fait ça ?
Jette là l'OP elle te respecte pas.

Le 16 mai 2023 à 18:53:00 :

Le 16 mai 2023 à 18:44:41 :

Le 16 mai 2023 à 18:42:19 :

Le 16 mai 2023 à 18:39:11 :
avant qu'on se mettent ensemble, j'ai accepté, il y a prescription, je lui ai dis que la moindre écartade c'était terminé, mais elle est en solo chez lui ce soir
pour "prendre des nouvelles"

je fais bonne figure mais je suis pas bien :(

Racontes en détail. C'était sa meuf avant?

non, juste ils se sont un peu cherché pendant un moment, mais je sais pas exactement à quelle période, si ça date de 2ans ou 3 mois

Quel âge toi et meuf et ton pote? C'est toujours ton pote?

on a tous la 30aine, et je ne l'ai pas revu depuis que ma meuf m'a donné l'info, j'attends ce weekend pour clarifier la situation avec lui, clairement je vais le confronter

Le 16 mai 2023 à 18:54:47 :

Le 16 mai 2023 à 18:39:11 :
avant qu'on se mettent ensemble, j'ai accepté, il y a prescription, je lui ai dis que la moindre écartade c'était terminé, mais elle est en solo chez lui ce soir
pour "prendre des nouvelles"

je fais bonne figure mais je suis pas bien :(

non, juste ils se sont un peu cherché pendant un moment, mais je sais pas exactement à quelle période, si ça date de 2ans ou 3 mois

on a tous la 30aine, et je ne l'ai pas revu depuis que ma meuf m'a donné l'info, j'attends ce weekend pour clarifier la situation avec lui, clairement je vais le confronter

C'était le coup d'un soir à ton pote? Chaud quand même

Écoute pas tout ces tarés, si elle aurait voulu te tromper elle ne t’aurai rien dit. Si elle te l’a dit le premier jour, elle a été honnête avec toi et tu ne peux rien lui reproché

Le 16 mai 2023 à 18:57:21 :

> Le 16 mai 2023 à 18:39:11 :

>avant qu'on se mettent ensemble, j'ai accepté, il y a prescription, je lui ai dis que la moindre écartade c'était terminé, mais elle est en solo chez lui ce soir

> pour "prendre des nouvelles"

>

> je fais bonne figure mais je suis pas bien :(

visiblement, et elle continu de le voir en solo
elle m'a sorti, si tu nous vois rigoler et tout on est proche mais tkt ya rien :)

Le 16 mai 2023 à 18:41:08 :

Le 16 mai 2023 à 18:39:35 :
Maître cuck

non, j'ai été clair, on était pas ensemble donc ça peut passer, mais je suis quelqu'un de rancunier et elle le sait, j'ai virer des gens de ma vie pour moins que ça
autant elle j'ai a peu près confiance, mais lui il va tenter un truc c'est obligé

El famoso pote :rire2:
Tu connais le sens du mot ou bien ?

Le 16 mai 2023 à 19:00:09 :
Écoute pas tout ces tarés, si elle aurait voulu te tromper elle ne t’aurai rien dit. Si elle te l’a dit le premier jour, elle a été honnête avec toi et tu ne peux rien lui reproché

oui c'est ce que je pense, mais je trouve limite le fait qu'elle passe le voir en solo comme ça après me l'avoir dit, elle est peut être fiable, mais lui c'est non à 100% , je l'ai un peu chauffé cet aprem en plus donc il n'y a qu'un pas

Le 16 mai 2023 à 19:01:24 :

Le 16 mai 2023 à 18:41:08 :

Le 16 mai 2023 à 18:39:35 :
Maître cuck

non, j'ai été clair, on était pas ensemble donc ça peut passer, mais je suis quelqu'un de rancunier et elle le sait, j'ai virer des gens de ma vie pour moins que ça
autant elle j'ai a peu près confiance, mais lui il va tenter un truc c'est obligé

El famoso pote :rire2:
Tu connais le sens du mot ou bien ?

tu lis? il s'est passé des trucs avant qu'on se rencontre

Fake c’est trop cuck la
Ce genre de topic m'angoisse ahi

Le 16 mai 2023 à 19:00:44 :

> Le 16 mai 2023 à 18:42:19 :

>> Le 16 mai 2023 à 18:39:11 :

> >avant qu'on se mettent ensemble, j'ai accepté, il y a prescription, je lui ai dis que la moindre écartade c'était terminé, mais elle est en solo chez lui ce soir

> > pour "prendre des nouvelles"

> >

> > je fais bonne figure mais je suis pas bien :(

>

> Racontes en détail. C'était sa meuf avant?

elle m'a sorti, si tu nous vois rigoler et tout on est proche mais tkt ya rien :)

J'ai pas envie de foutre la merde mais vaux mieux que je te partage mon témoignage. J'ai connu une situation similaire de l'autre côté de la barrière. Et le pote qui s'est tapé la meuf de son pote, se foutait grave de sa gueule. Genre quand il s'embrassait, il disait "il embrasse la bouche qui m'a sevit de vide-couilles". Plein de truc du genre

Le 16 mai 2023 à 19:05:23 :

Le 16 mai 2023 à 19:00:44 :

> Le 16 mai 2023 à 18:44:41 :

>> Le 16 mai 2023 à 18:42:19 :

> >> Le 16 mai 2023 à 18:39:11 :

> > >avant qu'on se mettent ensemble, j'ai accepté, il y a prescription, je lui ai dis que la moindre écartade c'était terminé, mais elle est en solo chez lui ce soir

> > > pour "prendre des nouvelles"

> > >

> > > je fais bonne figure mais je suis pas bien :(

> >

> > Racontes en détail. C'était sa meuf avant?

>

> non, juste ils se sont un peu cherché pendant un moment, mais je sais pas exactement à quelle période, si ça date de 2ans ou 3 mois

J'ai pas envie de foutre la merde mais vaux mieux que je te partage mon témoignage. J'ai connu une situation similaire de l'autre côté de la barrière. Et le pote qui s'est tapé la meuf de son pote, se foutait grave de sa gueule. Genre quand il s'embrassait, il disait "il embrasse la bouche qui m'a sevit de vide-couilles". Plein de truc du genre

chaud :( j'ai vu des histoires similaire, certaine meufs de mon ancien groupe de potes ont tournée avec toutes l'équipe (d'ailleurs le gars en question s'en ais tapé au moins 3 dans le lot)

[18:46:56] <totoutar>

Le 16 mai 2023 à 18:44:31 :
Nln mais t'es pas sérieux, qu'est-ce qu'elle fout chez lui ?

elle passait dans le coin, il est pas en forme elle a voulu prendre des nouvelles, elle m'a envoyé un message pour me prévenir, ça me plais pas du tout de toute façon je vais avoir une conversation avec elle,
mais comment j’amène le sujet pour affirmer ma position sans passer pour un insécure?

Comment ça elle n'est pas en forme et elle va le voir ?

Soit c'est un énorme fake, soit tu te voiles la face mon pote.

Le 16 mai 2023 à 19:07:29 :

[18:46:56] <totoutar>

Le 16 mai 2023 à 18:44:31 :
Nln mais t'es pas sérieux, qu'est-ce qu'elle fout chez lui ?

elle passait dans le coin, il est pas en forme elle a voulu prendre des nouvelles, elle m'a envoyé un message pour me prévenir, ça me plais pas du tout de toute façon je vais avoir une conversation avec elle,
mais comment j’amène le sujet pour affirmer ma position sans passer pour un insécure?

Comment ça elle n'est pas en forme et elle va le voir ?

Soit c'est un énorme fake, soit tu te voiles la face mon pote.

lui n'est pas en forme

Données du topic

Auteur
totoutar
Date de création
16 mai 2023 à 18:39:11
Date de suppression
3 juin 2023 à 10:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
146