ma meuf m'annonce qu'elle s'est tapé mon pote
SuppriméLe 16 mai 2023 à 19:46:10 :
Le 16 mai 2023 à 19:40:50 :
Le 16 mai 2023 à 19:16:38 :
Il faut l'appeler pour s'assurer que tout va bien- le temps qu'elle met à répondre
- sa voix
- ce qu'elle te diraJe sais qu'on te met la pression, mais la situation devient URGENTE
pas de réponses, ni par tel, et pas de réponse aux messages depuis plus d'une heure
Ca m'en donne la nausée.
Je suis desolé pour toi khey, force à toi. Elle te mérite pas.
Je me désabonne de ce topic parce que ça me déprime
clairement pas.. voila ce que c'est d’être réglo
j'en ai une sur le feu elle me tends des perches depuis 2mois je vais m'en donner à cœur joie
respecte toi, c'est pas normal comme situation
solution raisonnable : tu lui mets un gros warning en lui disant que c'est la dernière fois qu'elle fait ça
ne t'énerve pas, sinon elle va retourner ça contre toi, reste ferme, mais calme
si y a ne serait ce qu'un autre red flag -> tu la tej sans vergogne
Le 16 mai 2023 à 20:07:29 :
Bon on attend la sweet et le message de la meuf qui dit qu'elle a sucé son pote mais qu'elle se sent trop mal et que c'est elle la victime parce que l'OP ne l'aime pas assez, ou pas comme il faut
j'attends exactement la même chose d'une minute à l'autre, j’espère qu'elle aura la décence de me le dire directement, j'ai pas envie de passer une semaine à prêcher le faux pour savoir le vrai
Le 16 mai 2023 à 20:09:19 :
respecte toi, c'est pas normal comme situationsolution raisonnable : tu lui mets un gros warning en lui disant que c'est la dernière fois qu'elle fait ça
ne t'énerve pas, sinon elle va retourner ça contre toi, reste ferme, mais calme
si y a ne serait ce qu'un autre red flag -> tu la tej sans vergogne
oui c'est ce que je vais faire, je m’énerve rarement, je suis plutôt le genre calme et ferme, le mec qui te dit tes quatre vérités et se retourne sans un regards
j'ai pas d'affaire chez elle, si j’apprends ça elle ne me revoie plus jamais
Le 16 mai 2023 à 20:11:48 :
Des news khey ?
non, j'ai laissé un message en lui disant de me rappeler qu'il faut qu'on parle, le genre de message un peu angoissant
mais sans réponse et je n'ai pas prévu de la harceler de message
Le 16 mai 2023 à 20:14:25 :
Des news khey ?non, j'ai laissé un message en lui disant de me rappeler qu'il faut qu'on parle, le genre de message un peu angoissant
mais sans réponse et je n'ai pas prévu de la harceler de message
Dans le pire des cas il reste toujours la solution de débarquer chez le mec
Le 16 mai 2023 à 20:16:04 :
Des news khey ?non, j'ai laissé un message en lui disant de me rappeler qu'il faut qu'on parle, le genre de message un peu angoissant
mais sans réponse et je n'ai pas prévu de la harceler de messageDans le pire des cas il reste toujours la solution de débarquer chez le mec
2H30 de route
Le 16 mai 2023 à 20:16:26 :
mais sans réponse et je n'ai pas prévu de la harceler de messageDans le pire des cas il reste toujours la solution de débarquer chez le mec
2H30 de route
Et la meuf qui te tend des perches est plus proche ?
En vrai à ta place j'aurais pas laissé aller la meuf chez lui, j'aurais posé le choix de "lui ou moi" et pis basta. C'est évidemment un peu tard mais bon dans tous les cas toi tu peux te considérer célib, donc profite
Le 16 mai 2023 à 18:50:01 :
Le 16 mai 2023 à 18:48:35 :
Je pense que si elle voulait te tromper, elle ne t'aurait pas prévenu du tout. Néanmoins, passer toute la soirée chez quelqu'un avec qui tu as déjà couché reste particulièrement louche. 50/50, je diraispas toute la soirée, normalement elle va partir bientôt mais j'attends, je lui ai demandé de m'envoyer un message quand elle sera rentrée, je vais l'appeler pour éclaircir le sujet
putain mais ta meuf est vraiment pas saine khey
[18:41:08] <totoutar>
Le 16 mai 2023 à 18:39:35 :
Maître cucknon, j'ai été clair, on était pas ensemble donc ça peut passer, mais je suis quelqu'un de rancunier et elle le sait, j'ai virer des gens de ma vie pour moins que ça
autant elle j'ai a peu près confiance, mais lui il va tenter un truc c'est obligé
Il a l'air sympa ton pote
Le 16 mai 2023 à 20:18:04 :
Le 16 mai 2023 à 20:16:26 :
2H30 de route
Et la meuf qui te tend des perches est plus proche ?
En vrai à ta place j'aurais pas laissé aller la meuf chez lui, j'aurais posé le choix de "lui ou moi" et pis basta. C'est évidemment un peu tard mais bon dans tous les cas toi tu peux te considérer célib, donc profite
la meufs qui me tend des perche je la voie tous les jours encore aujourd'hui elle m'a dis qu'elle se sent seule, qu'elle connait personnes ici etc
oui sur le moment j'ai pas trop calculé mais c'est une erreur, j'aurais du affirmer ma position
5 PAGES DE FEED
JIMAGINER PAS LE FORUM DANS CETTE ETAT
YA MEME PLUS DEFFORT
Données du topic
- Auteur
- totoutar
- Date de création
- 16 mai 2023 à 18:39:11
- Date de suppression
- 3 juin 2023 à 10:21:00
- Supprimé par
- Auteur