On AUGMENTE ON LOYER, l'unique MÉDECIN de la ville BOUDE et s'en va !!
Le 10 mai 2023 à 19:01:06 :
À savoir qu'un médecin gagne en moyenne 10k euros par mois.
Quelle indignité, quel égoïsme.
Généraliste c'est environ 6000 nets il me semble.
Mais avec 450€ de loyers, il doit être au-dessus en effet car ça fait pas lourd en charges...
Le 10 mai 2023 à 19:05:51 :
Le 10 mai 2023 à 19:03:27 :
Le 10 mai 2023 à 19:02:40 :
Il pleure pour 600 balles de loyer alors qu'il doit gagner dans les 10k, chaud.La majorité des généralistes est loin de gagner 10k
Mais oui, c'est un ratIl a 100% raison. A 26,5 la consultation, à des années lumières de rattraper l'inflation, je gratterais sur tout.
Et +1, contrairement à ce que raconte ce demi-habile d'OP, on est très loin des 10k.
Tu en connais beaucoup, des métiers qui ont un salaire indexé sur l'inflation, en France ?
Le 12 mai 2023 à 08:46:45 :
Il a raison, les gens se fatiguent pas à faire des études pour faire du bénévolat. S’il a de meilleures opportunités ailleurs pourquoi rester ? C’est à la mairie de faire en sorte d’être attractive pour qu’un médecin aille s’enterrer dans un trou perdu
Les médecins sont moins d'être bénévoles
Tu m'étonnes que le mec s'est contenté du provisoire
Tu m'étonnes qu'il veut se barrer
Le maire ce rat
Le 12 mai 2023 à 09:54:08 :
600€ pour du préfabriqué, à ce prix là en Bretagne tu as un petit appartement voir une maison
Tu m'étonnes qu'il veut se barrer
C'était un truc fait à l'arrache qui était censé être temporaire.
Le médecin n'a pas respecté sa part du deal
Le 12 mai 2023 à 10:03:27 :
Magnifique commune au passage.
Oui les photos sur Google envoient du rêve, ça a l'air d'être un bon spot contemplatif / à randonnée
Le 12 mai 2023 à 09:51:17 :
La commune qui espérait qu'il achète un terrain puis construise son cabinet pour le taxer à mort
Tu m'étonnes que le mec s'est contenté du provisoire
Mais elle espérait rien c'était ce que voulait faire le médecin, il s'y était engagé.
La commune s'est cassé le cul à lui préparer et réserver un terrain, pour au final rien fait car le mec est trop pince.
Purée calmez vous les médecins, vous voulez quoi ? Une maison gratuite, un cabinet médical gratuit et une pipe et un café en plus de vos 10k mensuels vos aides colossales dont les 50k de primes ?
Je suis le premier à critiquer les médecins (les intérimaires, une honte) mais là pour le coup y a plein de communes dans des déserts médicaux qui offrent un emplacement pour le cabinet du médecin
Puis c'est pas très judicieux de la part de la mairie d'engager un contentieux avec le seul médecin du coin
Même si le médecin en avait probablement marre et en a tiré prétexte pour se barrer, comme dit quelqu'un
les paysans pourront toujours se faire prescrire leur propre larme et se rassurer en se disant que l'IA remplacera ce métier "bientôt"
Ils ne s'intéressent qu'au pognon, de vrais mercenaires...
Quelle honte.
Le 12 mai 2023 à 10:18:46 :
Ahiii les médecins qui n'en ont plus rien à foutre du patient, de sauver des vies...
Ils ne s'intéressent qu'au pognon, de vrais mercenaires...
Quelle honte.
Il pourra continuer à soigner des patients mais plus dans ce bled de merde
Données du topic
- Auteur
- JeanClaudeOOO
- Date de création
- 10 mai 2023 à 19:00:37
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 820