On AUGMENTE ON LOYER, l'unique MÉDECIN de la ville BOUDE et s'en va !!
Le 11 mai 2023 à 07:00:15 :
Le 11 mai 2023 à 06:57:37 :
Le 10 mai 2023 à 23:04:30 :
Les plus gros rats dans l'histoire ce sont les ahuris du conseil municipal et le maire qui valide la décision. Ces abrutis ils perdent le seul médecin des environs, tout ça pour gratter 150 malheureux euros, ils perdent le beurre et l'argent du beurre, navrant pour les habitants nonobstant.A un moment vous allez plus avoir le choix comme les profs et c'est tout ce que vous allez gagner.
Ils ont quoi les profs ?
Tu penses qu'il faudrait que l État Français manage la carrière des médecins ? Ça serait ce qu'il y a de mieux à faire pour limiter les abus je pense.
Ben oui les profs ont pas vraiment le choix dans leur première année c'est ça que je te dis.
Faut faire pareil avec les généraliste et mettre deux trois chirurgiens escroc derrière les barreaux histoire que l'escroquerie s'arrête.
Tous les médecins ne sont pas malhonnêtes et ne bossent pas que pour le fric , à mon avis la mairie va rapidement trouver un médecin disponible pour s'y installer .
600 euros/mois pour un préfabriqué avec une chaise et un bureau... Dans un trou à rats où son cabinet est peut-être la seule attraction.
La mairie cherchait à se faire du fric sur son dos il a bien fait de partir.
Le 11 mai 2023 à 07:24:35 :
600 auquel il faut rajouter son loyer dans un endroit qui devait déjà le saouler
C'est très joli en vrai, regarde sur Google image
Le 11 mai 2023 à 07:24:35 :
600 auquel il faut rajouter son loyer dans un endroit qui devait déjà le saouler
Après, tu en connais beaucoup des entrepreneurs du privé qui ont droit à des locaux payés gratuitement par tes impôts ?
Un khey avait déjà posté hier la liste des aides auxquelles ont droits les médecins + la prime de 50k, c'est déjà pas mal.
Ils vivent mieux que 99% des francais'
Le 11 mai 2023 à 07:17:20 :
C'était simplement du chantage, et la commune n'a pas cédé.
Tous les médecins ne sont pas malhonnêtes et ne bossent pas que pour le fric , à mon avis la mairie va rapidement trouver un médecin disponible pour s'y installer .
Bof ça m'étonnerait. Si c'était le seul médecin généraliste du coin c'est pas pour rien...
Le 11 mai 2023 à 07:36:50 :
Le 11 mai 2023 à 07:17:20 :
C'était simplement du chantage, et la commune n'a pas cédé.
Tous les médecins ne sont pas malhonnêtes et ne bossent pas que pour le fric , à mon avis la mairie va rapidement trouver un médecin disponible pour s'y installer .Bof ça m'étonnerait. Si c'était le seul médecin généraliste du coin c'est pas pour rien...
Ayons confiance dans nos médecins
Il doit bien encore en rester quelques un d'honnêtes et investis de la mission de soigner et aider son prochain .'
sur la base d'une consultation toutes les 15 minutes 40h/semaine, on arrive déjà à
25*4*40*4=16 000€ brut sans compter les multiples majorations et les primes de la sécu ce qui donne au minimum 20 000 € mensuel
elle peut bien payer 450 € ! ! !
Le 11 mai 2023 à 09:47:54 :
D'un côté je peux comprendre. Le mec fait l'effort de venir vivre et se dévouer dans un shithole et la commune ne fait rien pour l'aider, ok 150 euros c'est rien pour lui mais par principe c'est pas correct.
Pas d' accord totalement
Le deal de départ c'était qu'il s'engage à construire son bâtiment
La mairie lui avait tout préparé
Le mec a pas respecté sa part du deal, ça ne m'étonne donc pas que la mairie 1it changé légèrement les règles
Le 11 mai 2023 à 11:28:21 :
Il a bien raison, la ville qui préfère construire des hlm que s'occuper de son unique généraliste
Sérieux ?😂
Données du topic
- Auteur
- JeanClaudeOOO
- Date de création
- 10 mai 2023 à 19:00:37
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 820