On AUGMENTE ON LOYER, l'unique MÉDECIN de la ville BOUDE et s'en va !!
Dire que melanchon voulait rajouter une année pour qu'ils finissent dans les campagnes ayaaaaa
Aucun étudiant n'acceptera 1 année de plus de ces études d'esclaves avec 2 concours attroces 😂😂😂😂
Médecin c'est l'arnaque ça paye mal comparé au nombre d'heure un cadre sup ingé ou dev web ça paye plus limite
Un médecin de l'hosto me disait go faire banquier mais pas médecine
Le 10 mai 2023 à 22:13:09 :
Le 10 mai 2023 à 22:10:51 MEGAsupracuck52 a écrit :
En même temps, les médecins c’est les seuls à correctement gagner leur vie
Les autres, on est tous prolétaires et quel que soit le niveau académique, du simple brevet des collèges au doctoratC’est un pays de tarés
Et au lieu de se battre pour augmenter le niveau de vie de toute le monde ce forum de loser veut rabaisser les autres a leur niveau
Grace a eux seuls les pistonnes politiques gagneront bien leur vie :°
C’est pas que le forum, c’est ce que font tous les français
Mais d’un côté je le comprends. Ce pays ne donne qu’une envie, de tout déconstruire
Le 10 mai 2023 à 22:14:35 MEGAsupracuck52 a écrit :
Les autres, on est tous prolétaires et quel que soit le niveau académique, du simple brevet des collèges au doctoratC’est un pays de tarés
Et au lieu de se battre pour augmenter le niveau de vie de toute le monde ce forum de loser veut rabaisser les autres a leur niveau
Grace a eux seuls les pistonnes politiques gagneront bien leur vie :°C’est pas que le forum, c’est ce que font tous les français
Mais d’un côté je le comprends. Ce pays ne donne qu’une envie, de tout déconstruire
On va tous se casser surtout, amusez vous bien avec vos medecins syrien et bulgares
Le 10 mai 2023 à 22:00:13 :
Le 10 mai 2023 à 21:55:05 :
Le 10 mai 2023 à 21:52:21 :
Le 10 mai 2023 à 21:51:41 :
Le 10 mai 2023 à 21:50:52 :
> Le 10 mai 2023 à 21:49:32 :
>> Le 10 mai 2023 à 21:48:59 :
> >> Le 10 mai 2023 à 21:47:30 :
> > >>Tu fais 12 ans d'étude et tu gagnes 5x moins que les autres médecins des pays développés dans le monde.
> > >
> > > Le bâtard il a osé, désolé mais là c'est pas possible tant de malhonnêteté
> > >
> > > En sachant que les types en France n'ont pas des dizaines de milliers de dette en sorti d'études et ont beaucoup moins de responsabilité en cas d'erreur
> >
> > Encore une fois vous financez des études du genre
> > De socio enfin que des trucs qui ne rapportent pas
>
> Mais quel est le rapport
selon vous ils n'ont pas de dette après leur diplôme (par contre ils vont casquer en IR, en cotisation etc mais bon)
OK, dans ce cas on privatise le système éducatifMais justement les médecins français sont dans le top 5 les mieux payés après toute charge
SOURCE ?
je veux une source officielle pas un tweet ou je ne sais quoiMais encore ?
Balancer un lien ce n'est pas suffisant, il faut citer le desco
Le 10 mai 2023 à 22:15:25 :
Le 10 mai 2023 à 22:14:35 MEGAsupracuck52 a écrit :
Grace a eux seuls les pistonnes politiques gagneront bien leur vie :°C’est pas que le forum, c’est ce que font tous les français
Mais d’un côté je le comprends. Ce pays ne donne qu’une envie, de tout déconstruireOn va tous se casser surtout, amusez vous bien avec vos medecins syrien et bulgares
C’est déjà quasi 100% de maghrébins dans les CH de périphérie
Et dans le cadre de mon externat je suis au première loge pour le constater
La ville a augmenté le loyer mais il ont plus de médecin.
Franchement je ne pense pas que cela valait le coup.
Le 10 mai 2023 à 22:18:36 :
Que les médecins apprentis soient exploités pendant leurs stages est tout à fait scandaleux mais ça ne change rien au fait que c’est un stage et pas une année d’étude . Évidemment les médecins défendent leur caste et mentent comme des arracheurs de dents. Oui le traitement français des médecins stagiaires est scandaleux mais les médecins font 4-5 années d’études et après ce sont des stages . Comme l’expert comptable : 5 ans d’étude et 2-3 ans de stages. Et personne ne dit que l’EC fait 8 ans d’études .
Le petit souci c'est que l'interne est "stagiaire" quand il s'agit de le payer mais quand il s'agit de le laisser faire la garde de nuit pour tous les putains d'étage de l'hosto tout seul, de le laisser gérer les entrées et sorties du service alors c'est un "médecin". Allez, si tu veux retire le premier semestre d'internat, mais tu peux pas dire que c'est des simples stagiaires passés ces premiers mois
Et comme j'ai dit au VDD, je doute fortement que le cabinet de l'expert-comptable cesse de tourner quand les stagiaires sont plus là. Nous quand on ose ne serait-ce que faire grève, on nous envoi des gentils messages disant qu'on est des merdes et qu'on doit revenir fissa, et si on le fait pas on a une visite de Gilbert
Le 10 mai 2023 à 22:20:00 E_Haine_PC a écrit :
On va tous se casser surtout, amusez vous bien avec vos medecins syrien et bulgares
On est tous le roumain de quelqu’un . Si on appelle les médecins roumains en France c’est parce que les médecins français sont nazes et que personne voit la différence .
Ayaaaa combien de fois j'ai entendu "Enfin un medecin qui parle francais" en plus d'etre ingrats vous etes racistes
T'es clairement pas pret toi
Mon pére est medecin généraliste dans une petite ville.
Alors déjà il explose les 35h à un point que vous avez pas idée, il ne prends JAMAIS de vacances et il est TRES LOIN des 10 000 €, vous imaginez même pas les impots de batards qu'il se prends dans la gueule.
Son boulot est un véritable sacerdoce, c'est la folie d'être medecin en desert médical et vous savez meme pour les gardes incessantes, les visites de nuits, du week end.
Mon reup à un loyer de 500 euros pour un cabinet trés correct, construit par la commune et c'est le MINIMUM qu'ils doivent faire pour lui, ça coule de source.
Ici, c'est la commune qui est vraiment crevarde et qui ne donne aucune reconnaissance au medecin. Je comprends son dégout
Le 10 mai 2023 à 22:27:20 :
Mon pére est medecin généraliste dans une petite ville.Alors déjà il explose les 35h à un point que vous avez pas idée, il ne prends JAMAIS de vacances et il est TRES LOIN des 10 000 €, vous imaginez même pas les impots de batards qu'il se prends dans la gueule.
Son boulot est un véritable sacerdoce, c'est la folie d'être medecin en desert médical et vous savez meme pour les gardes incessantes, les visites de nuits, du week end.
Mon reup à un loyer de 500 euros pour un cabinet trés correct, construit par la commune et c'est le MINIMUM qu'ils doivent faire pour lui, ça coule de source.
Ici, c'est la commune qui est vraiment crevarde et qui ne donne aucune reconnaissance au medecin. Je comprends son dégout
Le 10 mai 2023 à 19:02:40 :
Il pleure pour 600 balles de loyer alors qu'il doit gagner dans les 10k, chaud.
Combien d'heures ?
Tohtes les villes veulent un medecin et cette ville augmente son loyer
Il est clairement en position de force donc normal
Le 10 mai 2023 à 22:18:36 :
Que les médecins apprentis soient exploités pendant leurs stages est tout à fait scandaleux mais ça ne change rien au fait que c’est un stage et pas une année d’étude . Évidemment les médecins défendent leur caste et mentent comme des arracheurs de dents. Oui le traitement français des médecins stagiaires est scandaleux mais les médecins font 4-5 années d’études et après ce sont des stages . Comme l’expert comptable : 5 ans d’étude et 2-3 ans de stages. Et personne ne dit que l’EC fait 8 ans d’études .
Pleurs, t'aurais jamais eu la compétence intellectuelle pour être médecin
Données du topic
- Auteur
- JeanClaudeOOO
- Date de création
- 10 mai 2023 à 19:00:37
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 820