Topic de JeanClaudeOOO :

On AUGMENTE ON LOYER, l'unique MÉDECIN de la ville BOUDE et s'en va !!

Tu fais 12 ans d'étude et tu gagnes 5x moins que les autres médecins des pays développés dans le monde.

L'enflure il a osé, désolé mais là c'est pas possible tant de malhonnêteté :hap:

En sachant que les types en France n'ont pas des dizaines de milliers de dette en sorti d'études et ont beaucoup moins de responsabilité en cas d'erreur :noel:

Le 10 mai 2023 à 21:47:20 :
Deja la féminisation de ses études on en tolk ?
j'ai vu qu'on retrouve entre 60-70% de femmes dans ses études alors que il y a 50 ans on avait 90%de mec une explication les kheys sociologue ?
Les études ont changé :) ?

Et ? c'est quoi le problème
Les femmes sont moins compétente ?

Le 10 mai 2023 à 21:43:47 :

Le 10 mai 2023 à 21:40:43 :

Le 10 mai 2023 à 21:35:21 :
C'est notamment tout à fait concordant avec ce que j'annonce depuis des années : la population commence à haïr les médecins

Plusieurs spécialités se retrouvent précarisées (particulièrement la médecine générale)

Et les institutions font TOUT pour nous mettre des batons dans les roues :)
Bonne chance pour s'installer les petits nouveaux :)

C'est peut etre les médecins qui ont dévoyés les principes de la médecine aussi non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Voir des mecs qui ont prété le serment d'hypocrate se plaindre de ne pas avoir assez d'argent, alors que dans le meme serment il est dit de ne pas rechercher les richesses. Et je parle pas des abortifs, de la vente de drogue... :)

Viens pas me parler de serment d'hypocrate parce que bac+7 je fais 60h/semaine et je suis payé un smic (oui oui, même pas 1500€/mois par le CHU) t'es bien gentil mais tu parles dans le vide sans connaître la réalité du terrain

Au bout d'un moment on fait la pute pour nos études
On se fait bouffer par l'état, exploité pendant des années
C'est bon ça suffit faut savoir aussi se préserver

Il a raison quand il dit 'pourquoi je devrais aller dans ce placard alors que mes collègues peuvent avoir des maisons de santé neuves pour 500€' quand on a des exigences faut donner le change :)

"Viens pas me parler des faits" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tu peux bien etre bac +15 et le meilleur esclave du monde si tu a une morale de "pute" comme tu dit, c'est normal que les gens te traite comme tel non? :)

Quand tu passe d'un sacerdoce a une metier commercial, je vois pas bien pourquoi le respect devrait rester, ni pourquoi le contribuable devrait payer. L'état finance pas les hangars des mecanos.

Le mec qui dit qu'on doit nos études à l'état alors que depuis l'externat on fait tourner les CHU pour 3€ de l'heure :)

Politiquement, c'est une décision stupide de la maire.

Avoir un médecin généraliste dans un petit village ça arrange tout le monde. Le faire partir pour 150 pauvres euros...

Le 10 mai 2023 à 21:47:06 :

Le 10 mai 2023 à 21:45:54 :

Le 10 mai 2023 à 21:43:51 :

Le 10 mai 2023 à 21:39:50 :

Le 10 mai 2023 à 21:38:55 :
Il a bien profité d'un local à prix cassé financé par la ville, c'était censé être temporaire :(

La ville aurait aussi dû lui payer sa secrétaire et son comptable, c'est un scandale :(

non, suffit de demander à l'hopital local de lui détacher une petite externe à 3e/h :)
ah merde, l'hosto veut pas lacher ses esclaves ? :ouch:

Du coup sur une professe + signature d'engager une secrétaire en cas d'augmentation des coûts, tu avais répondu ? Trop de message j'ai pas fait attention :(

Aucun centime ne partira dans ta poche par conséquent, uniquement dans le contrat d'une secrétaire :(

Mais les libéraux ont déjà tous (à part 2-3 irréductibles) ont une secrétaire, stop rentrer dans son jeu, c'est largement accessible à un libéral

Je veux simplement au moins un certaine cohérence avec leur propos. Si même là il est pas foutu de respecter un principe aussi simple, c'est que l'état de la médecine en France est composé de bien plus d'immoraux que je le pensais ( pour rester poli ) :pf:

Le 10 mai 2023 à 21:47:30 :

Tu fais 12 ans d'étude et tu gagnes 5x moins que les autres médecins des pays développés dans le monde.

Le bâtard il a osé, désolé mais là c'est pas possible tant de malhonnêteté :hap:

En sachant que les types en France n'ont pas des dizaines de milliers de dette en sorti d'études et ont beaucoup moins de responsabilité en cas d'erreur :noel:

Encore une fois vous financez des études du genre :)
De socio enfin que des trucs qui ne rapportent pas :rire:

Le 10 mai 2023 à 21:48:05 :

j'ai vu qu'on retrouve entre 60-70% de femmes dans ses études alors que il y a 50 ans on avait 90%de mec une explication les kheys sociologue ?

Non mais c'est en corrélation direct avec beaucoup de changement dans la profession :)

Le 10 mai 2023 à 21:46:37 :

Le 10 mai 2023 à 21:46:07 :
Les médecins : profession corporatiste comme les flics , rien de nouveau sous le soleil

Rage jean-ACAB. En attendant mon frère médecin se casse en Suisse :)

Je rage pas je pointe juste une vérité
Vous vous couvrez tous entre vous a la moindre connerie

Le desco antifa qui rage de la solidarité d'une profession :rire:

Le 10 mai 2023 à 21:48:59 :

Le bâtard il a osé, désolé mais là c'est pas possible tant de malhonnêteté :hap:

Mais quel est le rapport :ouch:

vous payez un loyer pour pouvoir travailler à votre taff?

Non jusqu'à ya un an c'était toujours le même concours que 50 ans plus tôt dsl de te décevoir
Et c'est 50-50 déforme pas les faits

Le 10 mai 2023 à 21:43:31 :

> > > > > > >

> > > > > > > augmenter le prix d'une consultation = doubler le salaire ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > tu confonds CA et Résultat bordel :rire:

> > > > > >

> > > > > > Doubler le CA sans augmenter les charges = encore plus que doubler son salaire

> > > > >

> > > > > Et qu'est ce que tu en sais pour les charges ? :rire:

> > > > > bordel tu inventes des conneries et en plus tu me fais des pirouettes de desco qui n'a jamais ouvert un manuel d'économie ou de compta :rire:

> > > >

> > > > Concentre-toi, on parle des MG qui ont fait grève parce qu'ils voulaient que le prix des consultations soit doublé, en quoi ça augmente les charges Intellectin ?

> > >

> > > bah, parce que ça permet d'embaucher des sécretaires par exemple

> > > et donc d'éviter qu'un bac+9 ne perde son temps à faire une activité de niveau bac pro :)

> > >

> > > incroyable, dans le privé, ils n'ont pas d'externes payés 3€/h à exploiter :ouch:

> >

> > Oui oui on est au courant les médecins dont le salaire est de 8k/mois ne peuvent pas se partager des secrétaires payés 11e/h :-(

>

> oui, el famoso secrétaires payés 11e/h alors que le smic horaire superbrut revient à 12 :)

> on voit bien là l'expert en gestion :)

"Il a dit 11e au lieu de 12e ouf j'ai une porte de sortie pour pas aborder le vrai problème"

vu les conneries que tu racontes depuis tout à l'heure, j'ai le choix ma foi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652694467-mike-el-con.png

ne te lance pas dans le libéral ; tu ferais rapidement faillite ;)

Oui oui allez c'est bien, en attendant l'excuse de "mé lé médecin ont besoin de plus d'arjen pour se payé dé secrétèr :snif: " tu te doutes bien que personne n'y croit non ?

Sachant que les secrétariats à distance sont de plus en plus populaires et que Doctolib coûte moins cher

oui, pas besoin de secrétaires ... :)
pas besoin de matériel non plus :)
même pas besoin de local en fait ; consultation dans un parc public sur un banc :bave:

besoin de rien en fait :)
et ça donne la qualité "CHU" que le monde entier nous envie (r) :)
n'oublie pas d'aller te prosterner devant la dg pour obtenir une feuille et un stylo
avec un peu de chance, ils te fileront même des trombones supplémentaires (mais ça, c'est si tu es très très sage hein) :)

Ok t'es pas capable de comprendre une simple phrase je comprends pourquoi t'as raté ta PACES

Je dis pas qu'un MG n'a pas besoin de secrétaire, je dis juste qu'il peut largement s'en payer une, sachant qu'aucun MG n'embauche seul une secrétaire à temps plein, c'est soit du temps partiel soit partagé avec d'autres praticiens

bah écoute

vu où tu en es et où j'en suis, c'est bien toi qui semble avoir raté quelques tournants (sans doute l'internat a minima) ... mais bon, si ça te fait plaisir d'insulter ma profession. fait toi plaisir, tu sais. ta vie a bien l'air de puer la merde. vu le fiel que tu déverses sur les libéraux, il doit y avoir une sombre histoire de ton coté a priori (rage de moins gagner ? rage de tes conditions de merde ? rage d'un cocufiage ?) :)

nous on s'en branle complet en tout cas ;)

Le 10 mai 2023 à 21:49:12 :

Les médecins : profession corporatiste comme les flics , rien de nouveau sous le soleil

Donc tu défenderais un collègue qui a fait de la merde ? :rire:

Heuresement qu'il bosse pas en intérim.

Le 10 mai 2023 à 21:49:08 :

Le 10 mai 2023 à 21:48:05 :

Non mais c'est en corrélation direct avec beaucoup de changement dans la profession :)

Tu veux venir où du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 mai 2023 à 21:49:32 :

selon vous ils n'ont pas de dette après leur diplôme :) (par contre ils vont casquer en IR, en cotisation etc mais bon)
OK, dans ce cas on privatise le système éducatif :)

Le 10 mai 2023 à 19:01:06 :
À savoir qu'un médecin gagne en moyenne 10k euros par mois.
Quelle indignité, quel égoïsme.

Il parle de 6000 patients par an donc ça concorde

Le 10 mai 2023 à 21:50:05 :

Le 10 mai 2023 à 21:49:12 :

Donc tu défenderais un collègue qui a fait de la merde ? :rire:

Où est-ce qu'il fait de la merde?? Jte parle de la situation de la profession en général.

Le 10 mai 2023 à 21:50:52 :

Le 10 mai 2023 à 21:49:32 :

selon vous ils n'ont pas de dette après leur diplôme :) (par contre ils vont casquer en IR, en cotisation etc mais bon)
OK, dans ce cas on privatise le système éducatif :)

Mais justement les médecins français sont dans le top 5 les mieux payés après toute charge :ouch:

Données du topic

Auteur
JeanClaudeOOO
Date de création
10 mai 2023 à 19:00:37
Nb. messages archivés
843
Nb. messages JVC
820
En ligne sur JvArchive 324