[BATMAN] Ici je détail mon entraînement pour devenir Batman
Journée terminée, aujourd'hui tractions lestées et fractionné à la course c'était vraiment sympathique j'ai pu me dépasser un peu.
Deuxième semaine de complétée je suis très content et je progresse toujours. Visuellement je vois déjà un changement mais statistiquement je devrais en voir un significatif dans 2 semaines lorsque je serai à 4 semaines de pratique.
J'ai hâte de progresser, dès que je peux compléter des challenges je ferai des vidéos et les posterai pour vous les partager.
Aujourd'hui c'est le jour de repos.
Je pèse 88.7kg donc le régime avance plutôt bien. On vise les 78 toujours on lâche rien, tant que je suis pas sec comme Bruce Lee je continue !
Le 17 mai 2023 à 16:20:01 :
Disclaimer :
Ce topic n'est pas hors charte, en tout cas ce n'est pas l'impression que j'en ai donc s'il vous plaît les modérateurs j'apprécierais qu'il reste debout longtemps.Cet entraînement se découpera en 3 axes :
- Mental
- Spirituel
- PhysiqueL'axe que je détaillerai ici est principalement l'axe physique, on reviendra dessus plus tard pour les détails.
I) Mental :
Il s'agit ici de l'intelligence, je ne donne pas de détail sur ma vie pour l'instant mais cet axe est assez linéaire, je dois juste m'investir dans mon travail du plus possible et acquérir les compétences dont j'ai besoin.
II) Spirituel :
Je dois bien comprendre pourquoi je fais ça et acquérir une discipline de fer pour pouvoir mener à bien mon projet. Ici encore je ne rentrerai pas dans les détails de ma vie pour l'instant mais à un moment il est possible que je me confie sur mes démons, mes challenges et comment je surmonte tout ça.III) Physique
L'axe qui sera détaillé dès maintenant et qui sera le plus simple, il faut commencer par mes statistiques :- 1m88
- 92.9kg
- 24 ansMon but premier est de perdre du poids au moins jusqu'à 82kg, je suis gras pour l'instant (et je l'ai toujours été) mais j'ai quelques muscles par-ci par-là donc je dois perdre ce surplus de graisse et atteindre une forme olympique. Chaque jour j'updaterai le sujet avec mes séances et mes progrès principaux. Je ferai principalement que du Street Workout en commençant par les exercices classiques afin d'y atteindre un certain confort. Pour ce qui est de la diète je ne mange que 2400 kcal pour l'instant constitué de poulet, de riz et de légumes. Je ne mange plus d'aliments avec du sucre ajouté mais une banane de temps en temps pourra faire l'affaire.
Je compte bien suivre mon programme à la lettre et démontrer la puissance de l'esprit sur la matière, que l'on peut dissocier l'esprit du ressenti du corps et du cerveau.
Pour résumer l'évolution de mes séances de sport, j'ai créé une feuille Google Sheets que vous pouvez consulter :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1e2R-sRdgcWdW3x9SBDEWgPpTeT1nF9Vlmvpe5td2rcQ/edit?usp=sharing
Ici sera mon journal de cette aventure que je compte bien mener de bout en bout.
Evidemment le but n'est pas vraiment de devenir Batman mais de s'améliorer dans tous les aspects de la vie pour pouvoir aider ceux qui en ont besoin.
UP
C'était aussi un de mes rêves lorsque j'étais adolescent.
Aujourd'hui, à défaut, je suis SuuuperUP.
Super héros au service du forum.
On approche de l'objectif court terme :
5x20 pompes
5x7 tractions
4min de gainage
5km en 25mins
Pour l'instant :
5x16 pompes
5 5 5 5 6 tractions
2min40 de gainage
5km en 29mins
Si je devais faire une prédiction je dirais que fin Juin c'est atteint, on va se donner ça comme objectif pour Juin voyons comment ça évolue j'ai hâte !
Le 17 mai 2023 à 16:20:55 :
Ok le Batman de Vesoul
Ce khey comtois
Le 02 juin 2023 à 21:43:03 :
Tu remarques comme tout le monde sen fout ou se moque ou pas ?
Ça tombe bien je fais pas ça pour des gens que je ne connais pas et qui n'ont aucun impact dans ma vie ni d'en celle d'une quelconque personne.
Malgré l'absence totale de volonté et le sentiment d'être faible j'ai quand même fais ma séance d'aujourd'hui. De bons progrès j'atteins désormais les 3 minutes de gainage, il me reste donc 16 pompes à ajouter et 1 minute de gainage pour ces objectifs là.
J'y crois et je garde le cap. Les temps que je traverse maintenant sont mentalement taxant mais on s'accroche et on persévère.
Ça fait un moment que je n'ai pas update le topic mais je vous rassure je continue mon entraînement "intensif". Récemment j'ai repris un peu de poids quand même pour atteindre 89.6kg. Je recommence le déficit aujourd'hui. J'ai du prendre 1 véritable kg depuis mon minimum à 87.5kg mais ça ne me dérange pas vu qu'il y a pas mal de muscle dedans.
Photo de ma shape actuelle :
Prochaine photo dans 1 mois pile.
Le 10 juin 2023 à 16:51:46 :
mais comment vas tu faire pour t'échapper de la prison, la tour est vachement haute tous les autres ils ont pas réussi à s'évader
Avec les tractions c'est pour ça que j'en fais !
Le 10 juin 2023 à 16:52:56 :
Le 10 juin 2023 à 16:51:46 :
mais comment vas tu faire pour t'échapper de la prison, la tour est vachement haute tous les autres ils ont pas réussi à s'évaderAvec les tractions c'est pour ça que j'en fais !
Données du topic
- Auteur
- Road2Batman
- Date de création
- 17 mai 2023 à 16:20:01
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142