[BATMAN] Ici je détail mon entraînement pour devenir Batman
Le 19 mai 2023 à 10:22:19 :
Le 19 mai 2023 à 10:17:53 :
L'auteur est sûrement un raté en manque d'attention.
Comment un minable dans ton genre veut espérer être comme batman ?
Il faut avoir pas mal d'acquis et surtout innés donc tout vient depuis la naissance.Tu es certainement ni riche, ni beau, aucun talent dans les sports de combat et tu es un skinny fat qui n'a jamais fait de sport depuis son enfance. Étant dans une école d'élite et pratiquant de sport de combat depuis des années je sais de quoi je parle. J'ai vu un nombre incalculable de gens qui n'étaient pas fait pour ces choses-là...
Alors jamais je dis bien jamais tu n'y arriveras, les ratés comme toi resteront à jamais des ratés ça ne changera jamais
Premier Batrageux de l'op
Fonce l'op accomplie tes batreves
Pas besoin de prendre en compte les rageux, mon succès leur clouera le bec et ensuite ils viendront mendier les miettes de ce que j'aurai battis.
Merci pour les encouragements en tout cas !
Le 19 mai 2023 à 10:20:31 :
Tu va combattre le crime ?ou tu veux juste avoir le corps de Batman ?
Je veux combattre le crime et les injustices.
Je ne veux pas avoir le corps de Batman, je veux le construire, la souffrance pour y parvenir est ce dont j'ai besoin pour nourrir mon identité et ma vocation.
En sommes on pourrait dire que je cherche à être le David Goggins français.
Je garde le cap et poursuis mon entraînement. Pour l'instant je n'ai pas de grande difficulté (du point de vue disciplinaire) donc ça devrait correctement se passer pour les semaines à venir.
À S+4 (4 semaines depuis le début), je mettrai des photos de moi pour voir ce que ça donne et je ferai aussi quelques analyses de données sur les séances accumulées.
On devrait voir des tendances assez intéressantes.
Pendant un temps j'ai voulu faire comme toi, mais notre société est tellement dans les abysses que j'ai lâché l'affaire. Je suis un phasme en prime
Bravo à toi pour ton initiative et ta persévérance !
Aujourd'hui je pèse 90.5kg, je perds assez vite et je continue de progresser dans les exercices même si je dois tout donner.
En semaine je fais 10000 pas en moyenne mais le week-end j'en fais 20000 car j'ai plus de temps. Ayant déjà fait le sport d'aujourd'hui on va se promener tranquillement avec ma compagne dans Paris pour faire nos pas.
Bonne journée à tous.
Le 20 mai 2023 à 00:27:01 :
Tu as prévu quoi comme matos pour pouvoir parer de potentielles attaques ?
Pendant un temps j'ai voulu faire comme toi, mais notre société est tellement dans les abysses que j'ai lâché l'affaire. Je suis un phasme en prime
Bravo à toi pour ton initiative et ta persévérance !
Pour l'instant je n'ai rien prévu étant donné que l'entraînement sera relativement long, merci pour les encouragements !
Encore une journée de finie, la motivation est toujours là par contre j'ai mangé un peu de dattes donc je ne pense pas perdre voir je pense prendre du poids pour demain matin mais ça reste sain donc la restriction ultérieure sera facile.
Les 20000 pas ont aussi été effectuées on a bien visité Paris c'était très sympa.
Journée terminée.
Encore une fois j'ai mieux performer que la dernière séance (mes tractions étaient plus simples et plus propres sur la dernière série que la dernière fois).
Je dégage déjà cependant une tendance où je prends 200g le surlendemain des jours de course donc aujourd'hui n'échappant pas à la règle je pèse 90.7kg (+0.2kg).
Demain j'ai hâte de me peser et constater une baisse de poids. Si je pèse sub-90kg cela me motiverait énormément et me montrerait que mon programme fonctionne.
J'y crois !
Vendredi je ferai des tractions lestées pour arnaquer mon corps et lui faire croire qu'il ne perd pas de poids. Comme ça je garde la même puissance qu'initialement et potentiellement plus de répétitions successives.
J'espère pouvoir compléter l'entraînement de Saitama de One Punch Man d'ici là fin d'année avec en plus des tractions et du gainage.
En terme de musique je suis retourné sur l'ost de Vergil (DMC5) qui très franchement me motive énormément.
Restez motivés. 💪
Aujourd'hui je me suis pesé ce matin comme d'habitude.
89.8kg
J'ai donc perdu 3kg en l'espace de 5 jours je ne sais pas comment c'est possible sachant que je mange 2400kcal par jours. Je pense que c'est ma génétique qui par défaut me fait être très léger même si j'ai toujours été en surpoids.
En gros tu veux perdre du poids te muscler pour pouvoir baiser...
soit 60% de ce forum
et combien même tu aurais le physique de Wayne, ça s'arrêtera là , tu compenseras jamais les connaissances en art martiaux, self défense + te constituer un capital pour ta bat-cave
non vraiment il est très con ton projet.
Le 22 mai 2023 à 08:27:12 :
j'arrive toujours pas à comprendre le projet , ni le concept...
soit 60% de ce forum
et combien même tu aurais le physique de Wayne, ça s'arrêtera là , tu compenseras jamais les connaissances en art martiaux, self défense + te constituer un capital pour ta bat-cave
non vraiment il est très con ton projet.
J'ai déjà une compagne mais bien tenté.
Il y a deux autres points du projet qui pour l'instant ne sont pas abordés car personnels. Il ne faudra pas se mordre les doigts quand tu verras que tu auras juste rater le train du super-héroïsme.
Le 22 mai 2023 à 08:29:36 :
Le 22 mai 2023 à 08:27:12 :
j'arrive toujours pas à comprendre le projet , ni le concept...
soit 60% de ce forum
non vraiment il est très con ton projet.J'ai déjà une compagne mais bien tenté.
Il y a deux autres points du projet qui pour l'instant ne sont pas abordés car personnels. Il ne faudra pas se mordre les doigts quand tu verras que tu auras juste rater le train du super-héroïsme.
tu ferais mieux de faire bat-comique car tu fais rire khey.
Tu vaux quoi à la bagarre ? Tu serais prêt à a te faire tirer dessus même avec un gilet pare balle comme bat man ? tu compte planer avec un windsuit à travers les tours de Paname-city ?
A la première intervention de ta part, soit tu te feras péter la gueule, soit planter, soit les flics t'"embarqueront pour usurpation de l'autorité plublique.
Donc je maintiens que tu es ridicule.
Données du topic
- Auteur
- Road2Batman
- Date de création
- 17 mai 2023 à 16:20:01
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142