Topic de Road2Batman :

[BATMAN] Ici je détail mon entraînement pour devenir Batman

Disclaimer :

Ce topic n'est pas hors charte, en tout cas ce n'est pas l'impression que j'en ai donc s'il vous plaît les modérateurs j'apprécierais qu'il reste debout longtemps.

Cet entraînement se découpera en 3 axes :

- Mental
- Spirituel
- Physique

L'axe que je détaillerai ici est principalement l'axe physique, on reviendra dessus plus tard pour les détails.

I) Mental :

Il s'agit ici de l'intelligence, je ne donne pas de détail sur ma vie pour l'instant mais cet axe est assez linéaire, je dois juste m'investir dans mon travail du plus possible et acquérir les compétences dont j'ai besoin.

II) Spirituel :

Je dois bien comprendre pourquoi je fais ça et acquérir une discipline de fer pour pouvoir mener à bien mon projet. Ici encore je ne rentrerai pas dans les détails de ma vie pour l'instant mais à un moment il est possible que je me confie sur mes démons, mes challenges et comment je surmonte tout ça.

III) Physique

L'axe qui sera détaillé dès maintenant et qui sera le plus simple, il faut commencer par mes statistiques :

- 1m88
- 92.9kg
- 24 ans

Mon but premier est de perdre du poids au moins jusqu'à 82kg, je suis gras pour l'instant (et je l'ai toujours été) mais j'ai quelques muscles par-ci par-là donc je dois perdre ce surplus de graisse et atteindre une forme olympique. Chaque jour j'updaterai le sujet avec mes séances et mes progrès principaux. Je ferai principalement que du Street Workout en commençant par les exercices classiques afin d'y atteindre un certain confort. Pour ce qui est de la diète je ne mange que 2400 kcal pour l'instant constitué de poulet, de riz et de légumes. Je ne mange plus d'aliments avec du sucre ajouté mais une banane de temps en temps pourra faire l'affaire.

Je compte bien suivre mon programme à la lettre et démontrer la puissance de l'esprit sur la matière, que l'on peut dissocier l'esprit du ressenti du corps et du cerveau.

Pour résumer l'évolution de mes séances de sport, j'ai créé une feuille Google Sheets que vous pouvez consulter :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1e2R-sRdgcWdW3x9SBDEWgPpTeT1nF9Vlmvpe5td2rcQ/edit?usp=sharing

Ici sera mon journal de cette aventure que je compte bien mener de bout en bout.

Evidemment le but n'est pas vraiment de devenir Batman mais de s'améliorer dans tous les aspects de la vie pour pouvoir aider ceux qui en ont besoin.

Ok le Batman de Vesoul
ça commence bien tu fais un bat bide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Le 17 mai 2023 à 16:22:24 :
ça commence bien tu fais un bat bide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Le travail fait parti de la réussite, je laisserai donc ma discipline et mes progrès parler d'eux-mêmes et attirer les foules.

Et au niveau bat sexe ça donne quoi ? Encore vierge ?

Le 17 mai 2023 à 16:36:05 :
Et au niveau bat sexe ça donne quoi ? Encore vierge ?

Non j'ai la chance d'avoir une compagne qui me soutient dans ma quête.

Christian Bale était monté jusqu'à 100 kg pour Batman Begins, pourquoi tu veux descendre à 82 kg ? :)
J'espère que tu trouveras ton Robin. :)

Le 17 mai 2023 à 16:40:01 :
Pourquoi Batman ?

Pour le symbole qu'il représente, mais ça aurait pu être Bouddha, Spider-Man ou encore un Jedi comme par exemple Obi-Wan. Ici le personnage inspirant est plus de l'ordre spirituel que factuel.

Le 17 mai 2023 à 16:41:38 :
Christian Bale était monté jusqu'à 100 kg pour Batman Begins, pourquoi tu veux descendre à 82 kg ? :)

Je suis en net surplus de graisse, surplus qui n'est pas utilisable ni optimal pour quoique ce soit si ce n'est recevoir des coups.

Le 17 mai 2023 à 16:44:00 :
J'espère que tu trouveras ton Robin. :)

Comme je l'avais dis sur l'ancien sujet. Vous êtes libres de pouvoir me rejoindre dans ma quête de la maîtrise de soi.

-----

J'ai fait la première partie de ma journée, des flexions des biceps avec haltères de 12kg, une application pour les abdominaux et quelques squats. Dans un instant je vais aller courir et faire des tractions.

Pour un résumé plus complet vous pouvez regarder le google sheet.

Oublie pas que une fois un bon physique atteint, fait du vrai sport pour le maintenir plutot que de faire de bêtes exercices, et renseigne toi aussi sur comment faire les accessoires de BatMan, tout les gadgets et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les tractions et la course ont été faites.

Ceux me donnant des conseils merci je ne vous oublie pas. Pour les autres vous allez regretter de ne pas avoir prit le train des super-héros.

À demain pour la suite.

Aujourd'hui j'ai fais quelques pompes et un peu de gainage. La discipline est toujours là et je garde le cap. Je suis déjà descendu à 91.3kg, je pense avoir perdu 100 ou 200 grammes de graisse le reste étant de l'eau ou du poids mort.

Comme "d'habitude" j'ai mis à jour le classeur.

Données du topic

Auteur
Road2Batman
Date de création
17 mai 2023 à 16:20:01
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 329