[BATMAN] Ici je détail mon entraînement pour devenir Batman
Le 22 mai 2023 à 08:34:36 :
Le 22 mai 2023 à 08:29:36 :
Le 22 mai 2023 à 08:27:12 :
j'arrive toujours pas à comprendre le projet , ni le concept...
En gros tu veux perdre du poids te muscler pour pouvoir baiser...
soit 60% de ce forum
et combien même tu aurais le physique de Wayne, ça s'arrêtera là , tu compenseras jamais les connaissances en art martiaux, self défense + te constituer un capital pour ta bat-cave
non vraiment il est très con ton projet.J'ai déjà une compagne mais bien tenté.
Il y a deux autres points du projet qui pour l'instant ne sont pas abordés car personnels. Il ne faudra pas se mordre les doigts quand tu verras que tu auras juste rater le train du super-héroïsme.
tu ferais mieux de faire bat-comique car tu fais rire khey.
Tu vaux quoi à la bagarre ? Tu serais prêt à a te faire tirer dessus même avec un gilet pare balle comme bat man ? tu compte planer avec un windsuit à travers les tours de Paname-city ?
A la première intervention de ta part, soit tu te feras péter la gueule, soit planter, soit les flics t'"embarqueront pour usurpation de l'autorité plublique.
Donc je maintiens que tu es ridicule.
Mieux vaut faire quelque chose que rester passivement à attendre que l'histoire s'écrit devant soi. Je suis insignifiant, tu es insignifiant, nous le sommes tous. Et pourtant tu t'opposes à mon choix de vie qui factuellement vaut tout autant que le tiens. Pourquoi aurais-je peur de mourir alors que c'est ce qui m'arrivera dans tous les cas ?
Hier j'ai eu une opération pour enlever les dents de sagesse.
C'était et est toujours indolore donc j'ai repris le sport ce matin comme prévu.
89.7kg j'ai perdu 100g par rapport à hier donc je peux m'attendre à perdre énormément demain.
Le 23 mai 2023 à 09:22:10 :
Le poids n'est pas si important,c'est surtout ceux à quoi c'est dû:du muscle ou de la graisse?Et c'est la forme de ton corps qu'il faudra vérifier.
Je posterai des photos dans 3 semaines tu pourras me donner ton avis à ce moment là !
Personnellement je pense que mon programme fonctionne je me sens déjà plus fort moins gras et mieux bâtis. J'attendrai l'avis des kheys du forum pour noter ma future shape.
En attendant j'ai finis mes exercices et c'était bien plus simple que la semaine dernière. Malgré ma perte de poids je me sens très fort et je sens que je vais pouvoir atteindre mes objectifs sur les exercices classiques relativement vite (moins de 6 mois). A priori voilà ce que je vise :
- 100 pompes strictes successives
- 100 abdos stricts successifs
- 100 squats stricts successifs
- 10km à 10km/h
- 20 à 30 tractions strictes successives
- 5 muscles-ups stricts successifs
Le 23 mai 2023 à 09:24:22 :
Mais batman est surtout riche c'est quoi ton plan pour l'argent, bonne chance nonobstant
Disons que je fais avec les moyens du bord. Il y a bien des versions de Batman n'étant pas particulièrement riche. Ce qui compte c'est l'état d'esprit et l'idée, pas de coller à 100% au personnage.
pour ce qui est d'enchaîner 100pompes successives je te conseille (humblement), en début ou en fin de journée (quand tu peux idéalement mais pas pendant la séance) d'enchaîner le maximum de pompes d'affilées en une seule série et chaque jour tu essais d'en rajouter le plus que tu peux sans jamais tomber en dessous du nombre de pompes que tu as tapé la veille. Si tu veilles à faire ça tous les jours sans repos non seulement en 2 semaines tu verras une grosse différence et tu pourras espérer en faire 100 d'affilées à l'arrivée.
Aujourd'hui comme depuis le début les performances ont augmentées donc je suis très content. Mes objectifs cours termes sont les suivants :
5x20 pompes
5x7 tractions
4min de gainage
5km en 25mins
Ça sera un très bon début pour mon objectif long-terme.
Le 23 mai 2023 à 17:35:01 :
Bon courage dans ta quête
pour ce qui est d'enchaîner 100pompes successives je te conseille (humblement), en début ou en fin de journée (quand tu peux idéalement mais pas pendant la séance) d'enchaîner le maximum de pompes d'affilées en une seule série et chaque jour tu essais d'en rajouter le plus que tu peux sans jamais tomber en dessous du nombre de pompes que tu as tapé la veille. Si tu veilles à faire ça tous les jours sans repos non seulement en 2 semaines tu verras une grosse différence et tu pourras espérer en faire 100 d'affilées à l'arrivée.
Ah merci du conseil ! Je vais rajouter ça à partir du 9 Juin que je puisse prendre le temps d'être à l'aise avec ma routine actuelle, merci beaucoup kheyou .
Le 24 mai 2023 à 21:24:03 :
Le 24 mai 2023 à 21:22:37 :
Moi aussi j'ai un programme de Batmanje catégorise en entraînement physique / entraînement mental / entraînement spirituel
Aller pourquoi pas ça peut être bénéfique !
Mon programme change à chaque fois que j'aurais accompli tout ce qu'il y a sur la liste
Je ne m'accorde de pause qu'à partir de 20h
Données du topic
- Auteur
- Road2Batman
- Date de création
- 17 mai 2023 à 16:20:01
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142