Topic de blancnamibien :

Pourquoi les gens qui font des tafs de merde sont toujours MOCHES ?

Le 15 mai 2023 à 18:57:39 :

J'ai vu des élèves du collège jusqu'en seconde où pour certains moches c'était une vie épouvantable de harcèlement. Généralement ils n'ont pas tenu et sont partis en Stmg/bac pro.

Puis moche = dépression = produits toxiques = encore plus moche = dépression + boulot de merde = aucun effort

Ils étaient faibles surtout

Ils étaient objectivement pas beau et avait rien à faire.

Hmmm pas d'accord, j'ai croisé en stage une meuf objectivement 7,5/10 qui faisait un taf dans le conditionnement de salaison. Horaires et taf d'esclave et pourtant un missile.

Le 15 mai 2023 à 18:26:17 :

Le 15 mai 2023 à 18:24:57 :
Taf de merde = pauvre = vdm = pas de soin de soi
Et les low iq prennent aussi moins soin de leur santé : boivent trop, vêtements pas chers, bouffe de merde

Mouai enfin meme avec un smic tu peux prendre soin de toi, c'est surtout une question de volonté

Un smic 3 gosses le mari qui taffe 50h/semaine

Je fais un taf de merde et y a que des magalies 5/10

Sauf une 9/10 qui reste jusqu'à présent la plus belle fille qui m'ait été donné de voir irl

Le 15 mai 2023 à 19:07:12 :
Hmmm pas d'accord, j'ai croisé en stage une meuf objectivement 7,5/10 qui faisait un taf dans le conditionnement de salaison. Horaires et taf d'esclave et pourtant un missile.

Il y a toujours des exceptions.

Parce que les riches ont sélectionné leurs femmes pendant des centaines d'années ce qui rend leur progéniture plus belle que les progénitures des prolos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Aussi, être de la classe moyenne (donc ne pas avoir un taff trop de merde, c'est-à-dire gagner + de 2000 net) = mieux manger, moins stresser, ne pas faire des horaires à la con genre 5h du mat pour aller à l'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Je suis riche et je confirme la discrimination mais c'est pas forcément négatif

Comment voulez vous qu'une personne occupant un haut poste potentiellement médiatisé soit moche ?
Il y aura forcément des pensées négatives dans l'auditoire du seul fait du physique ( ce que je n'approuve pas mais c'est ainsi malheureusement)

Quand on est moche c'est rarement possible de pouvoir s'imposer même s'il y a des gens très très solides qui font exception

Parfois j'me demande si je suis pas sur un forum de demeurés.
Allez dans n'importe quel secteur, n'importe quelle strat sociale, les gens beaux sont une minorité, FIN DE L'HISTOIRE.

Les médecins, les ingénieurs, les traders, les politiques sont pour la majorité d'osef à moche, comme la population générale. Et même chez l'hyperclasse les gens ne sont pas spécialement beaux.

Il n'y a que dans le mannequinnat et les métiers du show-business (cinéma/musique) qu'on peut observe une sur-représentation de critères physiques. Le reste n'est qu'effet de contamination et prophétie auto-réalisatrice

Le 15 mai 2023 à 18:20:46 :
Les caissiers, ouvriers, agents d'entretien, employés administratifs au SMIC et j'en passe. J'ai l'impression que tu peux pas faire ce metier et en meme temps dépasser ne serait ce que le 6/10.

A contrario les emplois qui rémunèrent j'ai le sentiment qu'on y trouve beaucoup plus de gens attirants.

Je suis le seul à avoir fait ce constat ?

Faux

Le 15 mai 2023 à 20:52:08 :
Parfois j'me demande si je suis pas sur un forum de demeurés.
Allez dans n'importe quel secteur, n'importe quelle strat sociale, les gens beaux sont une minorité, FIN DE L'HISTOIRE.

Les médecins, les ingénieurs, les traders, les politiques sont pour la majorité d'osef à moche, comme la population générale. Et même chez l'hyperclasse les gens ne sont pas spécialement beaux.

Il n'y a que dans le mannequinnat et les métiers du show-business (cinéma/musique) qu'on peut observe une sur-représentation de critères physiques. Le reste n'est qu'effet de contamination et prophétie auto-réalisatrice

faux

Mais nan khey tu viens de découvrir que les riches font des gosses avec des belles et les pauvres avec ce qu'il reste :ouch:

Le 15 mai 2023 à 18:21:54 :
Bien joué clé tu commence à découvrir c'est quoi le halo effect :noel:

Toi par contre t'as pas découvert la grammaire.

La vie en mode hardcore

Le 01 mai 2024 à 11:39:28 :
Mais nan khey tu viens de découvrir que les riches font des gosses avec des belles et les pauvres avec ce qu'il reste :ouch:

Non mais c'est faux ça

Le 01 mai 2024 à 11:39:28 :
Mais nan khey tu viens de découvrir que les riches font des gosses avec des belles et les pauvres avec ce qu'il reste :ouch:

Non mais c'est faux ça

Données du topic

Auteur
blancnamibien
Date de création
15 mai 2023 à 18:20:46
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 324