Topic de blancnamibien :

Pourquoi les gens qui font des tafs de merde sont toujours MOCHES ?

Le 15 mai 2023 à 18:34:52 :
Dans les grandes universités, dans les professions de cadre, et aux bras des hommes de pouvoir on trouve le plus souvent des femmes très belle.

Rarement des femmes moches, qui elles sont en bas de la classe sociale. Elle peuvent parfois être bonne, ça arrive, mais sont souvent plus moche que la moyenne.

Pourquoi ?

Première chose : Car la beauté est génétique. Un mec intelligent et riche prendra une femme plus belle que la moyenne. Sa fille sera aussi plus belle que la moyenne. Avec l'argent de papa et sa bonne éducation elle pourra s'entretenir et bien s'habiller. Elle finira dans une grande université et pourra prétendre à des postes de cadres.

Les femmes belles trouvent des mecs qui ont réussi et n'ont pas à se casser le cul dans la vie pour être heureux et avoir des enfants.

Les femmes moches sont souvent issu de famille pauvre. Le père n'a pas pu avoir la belle Élodie au lycée alors il s'est rabattu sur Magalie. Devenu Magalax elle a enfanté Gigalax qui finira caissière, ouvrière, bouchère pas cher... :(

Oui. bon constat
C'est beaucoup plus violent en ce qui concerne les femmes.
Car des hommes moches en haut de la hiérarchie ça manque pas. Par contre plus on monte, plus les femmes deviennent attirantes.

Alors, pourquoi les chefs d'états sont complètement laids?

(Et les ministres!)

L'odeur du mépris social sur ce topic est... Gerbante :malade:

Le 15 mai 2023 à 18:38:19 :

Ooooh genre les moches ils sont comme nous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

On fait que dire tout haut ce que les gens pensent tout bas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Je suis méga prolix mais c'est comme ça.
La maltraitance humaine ça ne crée pas de gens sains.

Le 15 mai 2023 à 18:39:26 :

Ooooh genre les moches ils sont comme nous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

On fait que dire tout haut ce que les gens pensent tout bas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Puis je m'inclus pas parmi les dominants. Au contraire, je suis dans le clan des perdants

Y a aussi un effet où certains transcendent leur laideur/handicap en détermination pour devenir quelqu'un.

Les chercheurs les plus déters de mon labo sont des nains ou des handicapés alors que les chercheurs plutôt bg sont juste des planqués. :rire:

Le 15 mai 2023 à 18:40:32 :
Y a aussi un effet où certains transcendent leur laideur/handicap en détermination pour devenir quelqu'un.

Les chercheurs les plus déters de mon labo sont des nains ou des handicapés alors que les chercheurs plutôt bg sont juste des planqués. :rire:

Compris les moches https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Go doctorat plutôt que caissier à Liddle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

En fait c'est ça le point. Le moche accède facilement à un poste en fournissant le minimum d'efforts. Le moche lui devra en faire nettement plus pour le meme résultat
Et oui les moches en generalement nettement plus la dalle que les beaux qui sont comblés sur tous lss points dans leur vie personnel

Putain les types te parlent de génétique mais jamais d'alimentation, de maltraitance, d'environnement plus toxique, de mère enceinte fumeuse/alcoolique, de destruction de la santé par le travail...non non

On est bien sur le forum des bourgeois malodorants :)

Parce que les gens riches sont souvent issus de parents eux-mêmes riches. Hors les hommes riches épousent généralement des femmes belles. Donc ils ont plus de chance d'être beau que la moyenne. C'est l'inverse pour les pauvres.

Totalement, la logique serait l'inverse.

Les BG ne veulent pas travailler durement car le statut social ils l'ont déjà assez naturellement

Alors que les laids pour en avoir se doit de se tuer au travail pour un peu de pouvoir..

On se bat pour ce qui nous manque

Sachant qu'en plus les moches sont discriminés clé pas possible dans toutes les strates de la société et portant da se fixe toujours sur la génétique

Hors les hommes riches épousent généralement des femmes belles. Donc ils ont plus de chance d'être beau que la moyenne

Les généticiens pleurent de rire devant une logique aussi conne :hap:

Le 15 mai 2023 à 18:42:32 :
Putain les types te parlent de génétique mais jamais d'alimentation, de maltraitance, d'environnement plus toxique, de mère enceinte fumeuse/alcoolique, de destruction de la santé par le travail...non non

On est bien sur le forum des bourgeois malodorants :)

Je suis un prolo smicard donc calme
Et oui tout ce que tu dis est vrai. L'alimentation joue, l'éducation, le soin apporté à sa peau, la consommation d'alcool surtout

[18:22:59] <blancnamibien>

Le 15 mai 2023 à 18:21:54 :
Bien joué clé tu commence à découvrir c'est quoi le halo effect :noel:

C'est violent n'empeche. Impossible d'echouer dans la vie si tu es beau et pas trop con
Apres si t'es beau et con tu finiras quand meme serveur dans un bar hypé ou un truc du genre

Ce qu'il faut pas lire comme conneries bordel

Le 15 mai 2023 à 18:43:07 :

Totalement, la logique serait l'inverse.

Les BG ne veulent pas travailler durement car le statut social ils l'ont déjà assez naturellement

Alors que les laids pour en avoir se doit de se tuer au travail pour un peu de pouvoir..

On se bat pour ce qui nous manque

Ça repond au khey qui demandait pourquoi les presidents etaient moches

Un coup t'es en labo et un autre coup t'habites en cité , faut savoir

Moins le métier est utile, plus les mecs qui occupent le poste sont beaux. Tous les bullsh!t job du tertiaire sont occupés par les BG.

Regardez bien, les éboueurs, agents d'entretien, ouvrier d'usine, ou autre, tous les métiers utiles, ceux qui font tourner le pays, sont occupés par des lambdas, ou moins.

Voilà la redpill du jour: les hommes qui triment le plus sont les moins beaux, pourtant les métiers d'hommes c'est eux qui le font (moi aussi au passage).

Edit: c'est aussi les moins bien payés.

Données du topic

Auteur
blancnamibien
Date de création
15 mai 2023 à 18:20:46
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 297