Topic de blancnamibien :

Pourquoi les gens qui font des tafs de merde sont toujours MOCHES ?

Le 15 mai 2023 à 18:42:32 :
Putain les types te parlent de génétique mais jamais d'alimentation, de maltraitance, d'environnement plus toxique, de mère enceinte fumeuse/alcoolique, de destruction de la santé par le travail...non non

On est bien sur le forum des bourgeois malodorants :)

Génétique > all. Ça tu y peut rien. Après l'environement joue beaucoup, oui.

Mais si tu es codé pour être un nain, moche et stupide même dans les meilleurs conditions de vie du monde, au mieux tu t'amuseras la foule mais tu ne réussiras jamais autant que le bg, grand à 150 de qi qui finira par se tirer de sa condition de merde.

J'avais 14 ans que je me rendais compte d'à quel point ma mère était une golem complètement fini. J'ai tout fait pour m'élever intellectuellement sans son soutien. Sinon j'aurais fini ouvriax.

Aucune étude sur le sujet, mais la beauté participe à la construction d'un cercle vertueux + effet d'halo

Le 15 mai 2023 à 18:43:07 :

Le 15 mai 2023 à 18:40:32 :
Y a aussi un effet où certains transcendent leur laideur/handicap en détermination pour devenir quelqu'un.

Les chercheurs les plus déters de mon labo sont des nains ou des handicapés alors que les chercheurs plutôt bg sont juste des planqués. :rire:

Totalement, la logique serait l'inverse.

Les BG ne veulent pas travailler durement car le statut social ils l'ont déjà assez naturellement

Alors que les laids pour en avoir se doit de se tuer au travail pour un peu de pouvoir..

On se bat pour ce qui nous manque

Y a d'autres déterminants bien évidemment mais je suis pas le seul a avoir connu des méga BG ou mecs populaires manger le mur à 25 ans et finir dans des jobs de merde car ils ont pas connu la difficulté avant.

Un BG à 18 ans suffit qu'il ait une hygiène de vie de merde + génétique de merde qui se réveille (calvitie prise de poids) et il peut être complètement détruit. D'autres se maintiennent bien évidement mais quand un ancien BG mange le mur c'est un choc à voir et très dur à vivre pour eux (le cas d'un de mes potes).

Je viens de remarquer que ce topic est raciste :rire:
étant donné que 100% de ceux qui font des tafs prolétaires sont non-blancs

Le 15 mai 2023 à 18:50:30 :

C'est des conneries ça

Le 15 mai 2023 à 18:29:46 :

Le 15 mai 2023 à 18:28:48 :
Faux, j ai deja vu un bg d 1m84 etre guichetier a la Poste

T'es pas très fut fut toi

ton qi n'est pas tres haut non plus

Pas vrai. Hors des grandes villes ca reste majoritairement des blancs. Dans les grandes villes c'est souvent des africains oui

1) lien de corrélation entre QI et beautéles hommes intelligents ont procréé avec des femmes belles jusqu'à très récemment

2) les femmes un minimum jolies, dans le pire des cas, se font entretenir par un homme avec plus d'argent

D'un autre coté l'argent rend beau, l'environnement dans lequel tu évolues joue beaucoup sur la perception que les autres ont de toi, la caissiere si tu l'habille bien et que tu lui colle une étiquette de PDG t'auras pas la meme perception de son physique et de qui elle est

laisse-moi deviner : tu habites en Ile-de-France?

Y a des pauvres et des riches dans tous les pays du monde.

+ Un mec lambda baisera toutes les meufs de son village si tous les autres mecs sont à vomir.
Idem pour un mec pas très malin mais qui est dans un groupe de débiles.

C'est vrai que les ingés sont tous BG sans exception https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

J'ai vu des élèves du collège jusqu'en seconde où pour certains moches c'était une vie épouvantable de harcèlement. Généralement ils n'ont pas tenu et sont partis en Stmg/bac pro.

Puis moche = dépression = produits toxiques = encore plus moche = dépression + boulot de merde = aucun effort

Vous voyez souvent des femmes à des postes à haute responsabilité?
Du coup toute les femmes sont moches?

J'ai vu des élèves du collège jusqu'en seconde où pour certains moches c'était une vie épouvantable de harcèlement. Généralement ils n'ont pas tenu et sont partis en Stmg/bac pro.

Puis moche = dépression = produits toxiques = encore plus moche = dépression + boulot de merde = aucun effort

Ils étaient faibles surtout

Je suis moche et j'ai un boulot de merde :(

L'op qui commence à comprendre la notion de discrimination sociale :rire: :rire: :rire:

Meme si c'est deja tard j'espere que t'as pas plus de 17 ou 18 ans

Le 15 mai 2023 à 18:59:55 :
Je suis moche et j'ai un boulot de merde :(

perso j'en ai pas tout court

Le 15 mai 2023 à 19:00:07 :
L'op qui commence à comprendre la notion de discrimination sociale :rire: :rire: :rire:

Oui mais aucune etude serieuse sur la correlation entre apparence physique et accès à l'emploi

Le 15 mai 2023 à 19:00:07 :

Meme si c'est deja tard j'espere que t'as pas plus de 17 ou 18 ans

Non j'ai réalisé ça aujourdhui en regardant mes collegues
On est environ 150 doit y avoir 2 mecs bg les deux plus jeunes
Et trois meufs mignonnes

Données du topic

Auteur
blancnamibien
Date de création
15 mai 2023 à 18:20:46
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC