Topic de blancnamibien :

Pourquoi les gens qui font des tafs de merde sont toujours MOCHES ?

Les caissiers, ouvriers, agents d'entretien, employés administratifs au SMIC et j'en passe. J'ai l'impression que tu peux pas faire ce metier et en meme temps dépasser ne serait ce que le 6/10.

A contrario les emplois qui rémunèrent j'ai le sentiment qu'on y trouve beaucoup plus de gens attirants.

Je suis le seul à avoir fait ce constat ?

Bien joué clé tu commence à découvrir c'est quoi le halo effect :noel:

Le 15 mai 2023 à 18:21:41 :
Perso :d) pas d'accord

C'est quoi ton constat ?

Le 15 mai 2023 à 18:21:54 :
Bien joué clé tu commence à découvrir c'est quoi le halo effect :noel:

Le 15 mai 2023 à 18:21:54 :
Bien joué clé tu commence à découvrir c'est quoi le halo effect :noel:

C'est violent n'empeche. Impossible d'echouer dans la vie si tu es beau et pas trop con
Apres si t'es beau et con tu finiras quand meme serveur dans un bar hypé ou un truc du genre

Parce qu’ils ne font pas d’efforts, c’est dans leur personnalité.

Pas d’effort pour améliorer ta condition professionnelle, pas d’effort pour sa santé, sa beauté etc … :ok:

J'ai remarqué pareil dans les magasins éco+, à Lidl les clients sont généralement laids :(
Tu juges trop l'op tu es un petit golem de pacotille :)
Vrai, ça conditionne aussi tes études donc c'est normal que t'en trouves que dans les jobs de merde
Totalement faux pour le coup
Exception faite des étudiantes qui peuvent être plutôt pas mal, mais bon ils sont pas sensés y passer leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

l'op qui enfonce les portes ouvertes

à deux doigts de comprendre comment tourne le monde

La dépression, la mélancolie et la monotonie enlaidissent

Le 15 mai 2023 à 18:23:18 :
J'ai remarqué pareil dans les magasins éco+, à Lidl les clients sont généralement laids :(

Oui aussi, meme au niveau de la clientele y'a un gouffre

Parce que les gens beaux sont l’exception ?
Confiance en soi.
On m'a totalement brisé du collège au lycée normal que j'ai échoué.

Le 15 mai 2023 à 18:23:18 :
J'ai remarqué pareil dans les magasins éco+, à Lidl les clients sont généralement laids :(

Lidl ça ne cible plus les cassos

Taf de merde = pauvre = vdm = pas de soin de soi
Et les low iq prennent aussi moins soin de leur santé : boivent trop, vêtements pas chers, bouffe de merde

Le 15 mai 2023 à 18:21:54 :
Bien joué clé tu commence à découvrir c'est quoi le halo effect :noel:

Sauf que c'est l'inverse, ces gens sont vraisemblablement nés dans des milieux moins favorisés, et n'ont pas l'éducation/l'argent pour prendre correctement soin d'eux. En plus d'avoir grandi en faisant moins de sport, en consommant des saloperies industrielles etc.

Données du topic

Auteur
blancnamibien
Date de création
15 mai 2023 à 18:20:46
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 280