Les gens sont de plus en plus casaniers ?
Le 20 mai 2023 à 21:00:31 :
Le 20 mai 2023 à 20:59:20 :
Le 20 mai 2023 à 19:52:27 :
Le 20 mai 2023 à 19:22:04 :
Les gens sortent en espérant pouvoir baiserthis, mais comme ça marche plus ils sortent plus
Ça c'est totalement vrai.
Ce qui motive les mecs pnj à sortir, c'est BAISER.
Sinon dès qu'ils sentent qu'ils n'auront pas l'occasion de pecho, ils font rien.Justement, y a beaucoup d'aléatoire sur place, même en étant sociable et BG.
C'est surtout une question de présence et de multiplier les occasions, donc faut sortir régulièrement quoi.
Bha oui c'est pour ça qu'ils sortent h24.
Le 20 mai 2023 à 19:34:34 :
J'ai 27 ans et je préfère passer des week end tranquille chez moi je pense que à partir d'un certain âge tu perd la motivation de sortir les sortie tout les week end c'est toujours la même chose au final
Les types qui ont entre 25 et 30 ans et qui jouent les vieux, y'a rien de pire
Bordel, 27 ans c'est rien, t'es au sommet de ta forme, tu regretteras ces propos quand t'auras 60 ans t'as pas idée khey
Sinon je valide totalement l'OP, c'est une catastrophe. Vraiment, le jeune humain a perdu le gout de sa jeunesse en 2023, et le regrettera amèrement plus vieux.
Il y'a un gouffre entre le dynamisme des gens en 2019 et en 2023. Et 2019 était déjà catastrophique comparé à 2011 ou encore pire, par rapport à 1999.
La bonne nouvelle c'est que ca va devenir si répandu que les médias vont s'en emparer et en faire un problème social majeur
Le 20 mai 2023 à 21:00:13 :
Le 20 mai 2023 à 20:57:20 :
Le 20 mai 2023 à 20:51:53 :
Le 20 mai 2023 à 20:45:29 :
Le 20 mai 2023 à 20:43:11 :
> Le 20 mai 2023 à 19:40:07 :
>Les gens ont tellement de distractions chez eux qu’ils ont la flemme de sortir, il y a plein de mecs de 20-25 ans qui ont déjà une mentalité de grand-père et c’est assez inquiétant.
>
> C’est d’ailleurs totalement pour ça que les jeunes baisent moins hein, aucun rapport avec la fameuse hypergamie et les filles sont aussi touchées
Je n'ai jamais été invité à une soirée , je n'ai jamais été bourré , je n'ai jamais fumé et je n'aime pas danser de toute façon
Comment tu veux que à 22 ANS tu rattrapes ce GAP social qui te distancent entre les gens social et toi
Je l'ai bien fait, peu avant 22 ans justement. Le tout en 3 mois et avec passé d'asocial desco, maltraitance etc.
0 excuse, vous avez juste une mentalité dysfonctionnelle.
Ah j'oubliais un détail avant de me faire potentiellement JUGER :
Je n'ai pas de diplôme sauf misérable DEUG , j'ai quitté la fac (cimetière sociale , personne n'est pote avec personne , les relations sociales ne sont au mieux que des bouches trous , au pire par intérêt) et je n'ai pas de passions et/ou d'amis depuis la fin du BAC en 2018
Vous allez me dire : "Mais QUID de tes potes d'enfance de collège/de lycées"
Pour ce qui est du lycée => je ne suis pas arrivé à me faire des relations solides , ils m'ont tous skip passé l'obtention du bac
J'ai essayé de renouer contact avec eux plusieurs fois mais ils répondaient par questions fermé à mes questions du coup j'ai give up
Pour ce qui est pote du collège => Pareil , je pensais avoir des amis mais NON ils m'ont tous skip sans aucune vergogne passé le post bac
Oui j'ai fait 4 ans de fac de DROIT pour à la fin ne pas avoir ni de diplôme ni d'amis (ni d'exp de travail car je ne cherchais pas de boulot l'été , dans ma tête c'était boum je fais 5 ans de fac into juriste du CAC40 into irecteur juridique , je n'avais pas prévu foirer ma licence de droit ni que j'abandonnerai le droit pour la raison qui m'a fait aller dans le domaine juridique aka l'intérêt que j'avais dans ce domaine)
C'est justement en fac que je me suis fait des potes yes life + renoué avec un autre pote yes life donc ça a aidé pour les soirées.
T'as été en informatique ou quoi ?
DROIT
Bizarre c'est pourtant une filière de yes lifes
Le 20 mai 2023 à 21:02:18 :
Le 20 mai 2023 à 19:34:34 :
J'ai 27 ans et je préfère passer des week end tranquille chez moi je pense que à partir d'un certain âge tu perd la motivation de sortir les sortie tout les week end c'est toujours la même chose au finalLes types qui ont entre 25 et 30 ans et qui jouent les vieux, y'a rien de pire
Bordel, 27 ans c'est rien, t'es au sommet de ta forme, tu regretteras ces propos quand t'auras 60 ans t'as pas idée khey
Sinon je valide totalement l'OP, c'est une catastrophe. Vraiment, le jeune humain a perdu le gout de sa jeunesse en 2023, et le regrettera amèrement plus vieux.
Il y'a un gouffre entre le dynamisme des gens en 2019 et en 2023. Et 2019 était déjà catastrophique comparé à 2011 ou encore pire, par rapport à 1999.
La bonne nouvelle c'est que ca va devenir si répandu que les médias vont s'en emparer et en faire un problème social majeur
Tous les doomers qui disent qu'après 25 ans, la vie est terminée
Je devrais dire quoi à 34, en plus je vais sortir comme un porc cet été après une période calme.
Le 20 mai 2023 à 21:08:21 :
Perso appart full confort + j'ai tellement fait de soirée avant 26 ans que depuis j'ai la flemme ça m'a laissé + ça baise plus + les gens sont pas intéressant et sont souvent des gros connards + flemme de boire et de me niquer la santé et ma diet de sportif + je préfère économiser pour investir et arrêter de bosser à 40 ans que de payer 12 balles une pinte qui va me baiser la santé
Bois un petit rouge à 2,50
Le 20 mai 2023 à 19:25:39 :
Le 20 mai 2023 à 19:22:47 :
Jamais fais de sorties avec des amis a 24 ans persoC'est à dire ?
J'ai jamais été dehors avec des amis, tout simplement. J'ai jamais de choses avec des gens de mon âge en dehors de l'ecole
- cout de la vie trop chère
- jeunesse qui passe tous son temps libre sur les JV et les plateforme de streaming
- insécurité galopante le soir dans les villes de France
- problème de transport pour rentrer chez soi lorsque l'on est ivre
- hypergamie féminine ( peu d'espoir pour les hommes de baiser )
- les services de livraison omniprésent
- réseau sociaux omniprésent
Et il n'y a aucune excuse que l'évènement soit gratuit, payant, en journée, en soirée, que ce soit un concert, un cine, un match, un restaurant ...
Ils ne font strictement RIEN
ça me rend complètement ZINZIN
Le 20 mai 2023 à 21:35:06 :
On est chimiquement satisfait grâce à internet, plus besoin de sortir
La dopamine tout ça.
Sinon, trouvez-vous une passion, un club de sport ou autre dans lequel vous vous investissez beaucoup, entrainements, compets, bénévolat, vous ferez petit à petit beaucoup de sorties avec les gens de votre club, car vous aurez une passion commune, c'est mon cas.
Malgré ça, je trouve que je passe encore bien trop de temps chez moi sur l'ordi, je sors de plus en plus, même seul, rien à foutre, pour aller faire des randonnées. Le milieu gay c'est pas mal aussi, tu peux faire des bars, des saunas......
Le 20 mai 2023 à 21:59:56 :
Franchement, quand tu es allé dans un bar ou une soirée une fois, tu les as toutes faites. C'est toujours la même chose, redondant. Je préfère mille fois une bouffe tranquille et une soirée baise avec ma fiancée que de sortir dans un bar.
Mouais bof, ça dépend quel bar et quelle soirée, et surtout avec qui tu y vas. Il y a des soirées où tu vas te faire chier, avec des gens ultra chiant et inintéressant et au contraire d'autres soirées où tu vas t'éclater car tu sera avec les bonnes personnes.
Le 20 mai 2023 à 19:37:41 :
Les gens n ont juste plus une thune pour sortir...
À 24 ans je commence déjà à être moins motivé pour sortir. Aller au bar / resto / ciné ça ne me tente plus
Je fais pas mal de sports, surtout le week-end, et quelques balades / musées c’est tout
Le 20 mai 2023 à 20:56:00 :
Casanier sportif de mon côté :
Mon week-end se déroule toujours ainsi :
-course à 8h30 le matin
-10h : 40 min de course à pieds ou séance de boxe
-18h : séance de muscu
-21h30h : lecture ou jv.
-23h30 couchéJe ne sors jamais en soirée. Je vais jamais au restaurant. Je vais de temps en temps au cinéma.
Et j'adore ma routine monotone
ahi t’inverse lhoraire des courses et du sport et c’est mon planning aussi.
Tu fais quoi l’aprem ?
Depuis la covid non seulement les gens sont des plus en plus casaniers, mais sont aussi plus agressifs.
Quand j'étais au collège j'étais déjà fan du Japon tout le monde me trait de geek etc..
Au total aujourd'hui tout le monde a pris le Japon pour exemple et tout le monde à malheureusement pris le côté célestin des japonais comme mode de vie.
Pour l'agressivité j'ai aucune explication, tout le monde est agressif sans raison de nos jours.
Données du topic
- Auteur
- Rantanplan100
- Date de création
- 20 mai 2023 à 19:21:22
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 106