Les gens sont de plus en plus casaniers ?
Le 20 mai 2023 Ă 19:27:18 :
Avec la technologie Ă porter de mains, normal que beaucoup ne bougent plus
Aussi oui
Moi j'adore chill sur Netflix ou jouer aux JV le week-end, surtout en hiver je déteste sortir, je préfère coccooner sous mon plaid.
En été ouais, ça motive à sortir mais faut être honnête si t'as 0 amis ou invit' bah tu deviens vite casanier et je trouve pas ça désagréable même si ça isole socialement
Le 20 mai 2023 Ă 19:43:15 :
Moi j'adore chill sur Netflix ou jouer aux JV le week-end, surtout en hiver je déteste sortir, je préfère coccooner sous mon plaid.En été ouais, ça motive à sortir mais faut être honnête si t'as 0 amis ou invit' bah tu deviens vite casanier et je trouve pas ça désagréable même si ça isole socialement
Chaud
T'as pas peur de te réveiller à 30 ans un jour en te demandant où le temps est parti ?
Aucune passion ne t'anime ?
Comment tu fais pour avoir 0 amis ?
Le 20 mai 2023 Ă 19:36:52 :
Le 20 mai 2023 Ă 19:34:34 :
J'ai 27 ans et je préfère passer des week end tranquille chez moi je pense que à partir d'un certain âge tu perd la motivation de sortir les sortie tout les week end c'est toujours la même chose au final
J'ai pas dis que je restais enfermer avec mes pantoufles au pied tout le week-end
C'est juste que mon rythme de sortie a diminuer je suis passer d'un gars qui sortait tout les vendredi et samedi à quelqun de plus modérer genre une ou deux sorties sur le moi
Déjà quand tu vois les économie que tu fais ça te fais réfléchir et surtout ça me permet de profiter de mes dimanche sans avoir la gueule de bois toute la journée
Cela dit le coup de l'insécurité je l'ai entendu plusieurs fois venant de filles
Attention je ne dis pas que c'est pas un problème l'insécurité, mais enfin faut pas abuser non plus, à moins de sortir dans un quartier vraiment chaud (où il n'y a généralement rien à faire), c'est pas une raison pour se terrer chez soi comme en Syrie
Au delà des RS j'ai le sentiment d'une espèce de pression sociale générale, comme si les gens préféraient se planquer et maîtriser leur "image sociale" parfaite IVL, plutôt que de sortir et assumer des avis divergents, se confronter aux réussites des autres, montrer ses échecs etc
Même ceux qui vivent seuls, tu préfère rester chez toi (netflix, jeux, etc) après le boulot qu'encore sortir sérieux. Surtout que sortir c'est un passe temps de riche dans les grandes villes. Bière chère, boite de nuit chère, etc. Tout ça pour se retrouver défoncé saoul à vomir quelque part.
Les seuls moments ou je sors en dehors du boulot est pour faire du sport régulièrement.
Mais les gens sont trop associaux et la diversité trop grande pour sortir tranquillement en grande ville tout le temps. La plupart des gens sont des NPCs aggressifs, tu n'as rien à faire avec eux. Autant faire quelque chose de productif chez toi, investir, déveloper ta startup, etc.
Le 20 mai 2023 Ă 19:26:46 :
Les hommes vont en soirée pour baiser sinon ils préfèrent rester chez eux hein
Ceci donc ceux qui sont hors course comme moi ne sortent jamais car ça sert à rien
Et les jeunes font moins la fête que leurs aînés, ça a été étudié
Le 20 mai 2023 Ă 19:22:04 :
Les gens sortent en espérant pouvoir baiser
this, mais comme ça marche plus ils sortent plus
Je n'imagine mĂŞme pas l'impact sur les gosses de 0-3 ans
Pour notre bien qu'ils disaient
Le 20 mai 2023 Ă 19:51:00 :
Cela dit le coup de l'insécurité je l'ai entendu plusieurs fois venant de fillesAttention je ne dis pas que c'est pas un problème l'insécurité, mais enfin faut pas abuser non plus, à moins de sortir dans un quartier vraiment chaud (où il n'y a généralement rien à faire), c'est pas une raison pour se terrer chez soi comme en Syrie
Au delà des RS j'ai le sentiment d'une espèce de pression sociale générale, comme si les gens préféraient se planquer et maîtriser leur "image sociale" parfaite IVL, plutôt que de sortir et assumer des avis divergents, se confronter aux réussites des autres, montrer ses échecs etc
Peut-être que le simple fait de se faire regarder une demie-seconde par un mec d'1m75 au visage moyen leur est insupportable, mais je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité
Le 20 mai 2023 Ă 19:50:31 :
Les gens qui sortent (hors travail) faudra m'expliquer les activités auxquelles vous vous adonnez. Ya quoi à faire dehors qu'on ne peut pas faire chez soi?
Aller au parc, lire au parc, aller au théâtre, au cinéma (à Paris ça ne coûte pas cher)
Ce qui me sauve c’est que chez moi je n’arrive à absolument rien faire tellement je suis absorbée par le scroll Tiktok, alors si je veux réussir à regarder un film je suis obligée d’aller au cinéma, pareil si je veux jouer du piano chez moi je n’y arrive pas l’appel de l’ordi et du tél est trop fort, donc je sors chez des proches
J’ai la même addiction que vous mais moi mon addiction est tellement forte que du coup ça s’est renversé et c’est devenu à mon avantage : je suis obligée de sortir sinon je ne suis que sur TikTok
Données du topic
- Auteur
- Rantanplan100
- Date de création
- 20 mai 2023 Ă 19:21:22
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 106