ALERTE ! Sécheresse : l'interdiction de vente des piscines hors sol va-t-elle se généraliser ?
SuppriméLes cassos du forum
-Monsieur il a pas eu une goute de pluie en 6 mois et on a plus une goutte d'eau dans la source pourriez vous arrêtez de changer l'eau de votre piscine toutes les semaines?
-quoi vous voulez m'empêcher de remplir ma piscine? Sale gauchiste va prendre ta dose espèce de mouton qui croit au réchauffement climatique
Le 09 mai 2023 à 12:01:10 :
La piscine individuelle est une aberration.Je comprends les mecs dans le sud, mais faudra peut-être faire sans.
Et bordel, les Golems normands qui ont une piscine, Ayaaaa.
Je suis dans les pays de la Loire et la moitié de mes voisins ont une piscine. Je les entends se baigner 15 jours par an. Mais ça valait le coup, sans doute
Je te rassure, la plupart des piscines que je vois ne servent jamais non plus. On s'en lasse très vite et moi-même qui passait mes vacances gamin chez mes grands parents on y allait 2 fois au début et au final on se barrait plutôt faire du vélo en forêt
Le 09 mai 2023 à 12:04:26 Namaka7 a écrit :
Les cassos du forum
-Monsieur il a pas eu une goute de pluie en 6 mois et on a plus une goutte d'eau dans la source pourriez vous arrêtez de changer l'eau de votre piscine toutes les semaines?-quoi vous voulez m'empêcher de remplir ma piscine? Sale gauchiste va prendre ta dose espèce de mouton qui croit au réchauffement climatique
C'est exactement ca
[12:01:10] <Hypo_Prof_V3>
La piscine individuelle est une aberration.Je comprends les mecs dans le sud, mais faudra peut-être faire sans.
Je suis dans les pays de la Loire et la moitié de mes voisins ont une piscine. Je les entends se baigner 15 jours par an. Mais ça valait le coup, sans doute
Meme pas une pisicine couverte ?
arreter la construction de lotissement
et changer notre modele de consommation
Le 09 mai 2023 à 12:04:26 :
Les cassos du forum
-Monsieur il a pas eu une goute de pluie en 6 mois et on a plus une goutte d'eau dans la source pourriez vous arrêtez de changer l'eau de votre piscine toutes les semaines?-quoi vous voulez m'empêcher de remplir ma piscine? Sale gauchiste va prendre ta dose espèce de mouton qui croit au réchauffement climatique
Le 09 mai 2023 à 12:03:07 :
Ça parle d'un été comme l'année dernière mais moi je vois plutôt un été comme en 2021
Ça parle de sécheresse mais vu la météo en ce moment, je sais pas où ils vont prétendre que l'été sera caniculaire
J'ai l'impression que c'est 1 an sur 2 qu'il y a un pic caniculaire. En 2019 la météo était pas folle non plus (bon pas aussi moisi que 2021 mais tout de même)
Moi je prédis un été pourri. Au mieux gris et sec, au pire gris et pluvieux 24/7. Je pars pas en vacances cette année mais je crois que j'ai bien fait
Les cassos du forum
"y'a pas eu de goute de pluie en 6 mois"
Pas du tout d'exagération hein. ça doit être bien de vivre son idéologie à travers des reportages blast et arte
Les cassos du forum
A toi de voir si tu crois raisonable de limiter l'eau de France aux francais pour pouvoir l'exporter
Le 09 mai 2023 à 12:06:34 jerry-golrem a écrit :
Ce pays devient vraiment invivable...
bah dégage dans ce cas et arrete de voter pour des Réacs (LREM, RN, R! , LR) qui empechent tout changement dans ce pays de boomer
[10:29:54] <jahtaryy-2>
Le 09 mai 2023 à 10:28:50 :
Je paie ma flotte, je fais donc ce que je veux avec.Piscine, jardin, nettoyer ma caisse avec.
Il y a plus d'eau et c'est un bien collectif donc non tu fais pas ce que tu veux
C'est dingue comme y a toujours des ahuris pour constamment défendre les pires idées
Le 09 mai 2023 à 12:05:28 :
Surtout qu'il faut réapprendre les gens à vivre dans notre centre ville
et changer notre modele de consommation
Ça tombe bien, la convention citoyenne a pondue la loi ZAN donc bientôt ce sera finito de construire de nouveaux lotissement donc tu seras obligé de vivre dans des immeubles
Le 09 mai 2023 à 12:08:11 Vallerand a écrit :
Le 09 mai 2023 à 12:05:28 :
Surtout qu'il faut réapprendre les gens à vivre dans notre centre ville
et changer notre modele de consommationÇa tombe bien, la convention citoyenne a pondue la loi ZAN donc bientôt ce sera finito de construire de nouveaux lotissement donc tu seras obligé de vivre dans des immeubles
cette caricature
toujours mieux que de vivre dans un lotissement de dream
Le 09 mai 2023 à 12:06:19 :
Les cassos du forum
"y'a pas eu de goute de pluie en 6 mois"
Pas du tout d'exagération hein. ça doit être bien de vivre son idéologie à travers des reportages blast et arte
Dans mon coin non mais dans le sud y'a des coins ou t'as pas eu de précipitations de l'hiver
Le 09 mai 2023 à 12:07:44 :
[10:29:54] <jahtaryy-2>
Le 09 mai 2023 à 10:28:50 :
Je paie ma flotte, je fais donc ce que je veux avec.Piscine, jardin, nettoyer ma caisse avec.
Il y a plus d'eau et c'est un bien collectif donc non tu fais pas ce que tu veux
C'est dingue comme y a toujours des ahuris pour constamment défendre les pires idées
Non mais il a raison. Quand la ressource est essentielle et devient rare, il faut l'organiser rationnellement, on ne peut plus laisser libre à chacun de la gaspiller à des usages non essentiels
Le 09 mai 2023 à 12:06:40 :
Les cassos du forum
A toi de voir si tu crois raisonable de limiter l'eau de France aux francais pour pouvoir l'exporter
Surtout que c'est faux en fait, il pleuvait à torrent toute la semaine dans l'une des régions les plus susceptibles d'être impacté par le manque d'eau (sud-ouest)
Mais y'a pas à eu une goutte depuis 6 mois selon blast et arte, donc il faut interdire les piscines je pense
Le 09 mai 2023 à 12:04:31 :
Le 09 mai 2023 à 12:01:10 :
Je te rassure, la plupart des piscines que je vois ne servent jamais non plus. On s'en lasse très vite et moi-même qui passait mes vacances gamin chez mes grands parents on y allait 2 fois au début et au final on se barrait plutôt faire du vélo en forêt
Oui.
La piscine est aussi un marqueur social. On a tendance à l'oublier.
Vu le prix que ça coûte à creuser (souvent > 20K€) et en frais annexes et fiscaux, en avoir une, c'est afficher sa réussite. Je suppose que beaucoup de gens en ont une pour cette raison...
Et puis, dans le sud, c'est un argument de vente immobilière aussi...
Données du topic
- Auteur
- veaux-francais
- Date de création
- 9 mai 2023 à 10:25:42
- Date de suppression
- 9 mai 2024 à 20:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC