Topic de veaux-francais :

ALERTE ! Sécheresse : l'interdiction de vente des piscines hors sol va-t-elle se généraliser ?

Supprimé

Bordel on vit début d'année catastrophique sur le plan de la météo.

J'ai jamais mis le chauffage aussi longtemps cette année. Jusqu'à fin mars.

J'habite vers Lyon donc pas dans le Nord. J'ai remis le chauffage hier soir.
Il fait que flotter non stop depuis des semaines.

J'ai jamais autant tondu mon terrain depuis avril.

J'ai planté mon jardin fin avril. Je ne l'ai toujours pas arrosé tellement il pleut.

Mi ci la sécheresse et le réchauffement climatique :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1683952788-screenshot-2023-05-13-06-38-56-817-edit-com-android-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1683952800-screenshot-2023-05-13-06-39-18-051-edit-com-android-chrome.jpg

Prévisions des deux prochaines semaines chez moi :rire:

comme si l eau que t avais mis dans ta piscine DISPARAISSAIT de la surface de la terre :rire:

le monde qui se noie dans l'idéalisme .... les go qui crois que s'ils ne consomment pas d'eau elle ira la ou il en manque .... et son jaloux des mec qui trim pour se payer une piscine hors sol

plus ça va plus c'est n'importe quoi les gens ... ici on est sous l'eau mais ils arrivent encore a t'expliqué qu'il en manque :lol:

Ceux qui crient à la crise énergétique alors que ce sont les dirigeants européens qui nous ont mis dans la merde.

Le reste du monde se porte bien, surtout ceux qui n’ont pas voté pour les écologistes.

Le 09 mai 2023 à 10:29:58 :
Ce pays :rire: vivement que je me casse en Russie

oui d'accord Célestin

le truc le plus drôle avec le soviet français c'est comment c'est efficace sélectivement :)

ce forum de golems, c'est impressionnant comment vous passez d'un délire à un autre

conserve
radiateur
Ukraine
doses
ect...

tarés

_Arkadia_16
_Arkadia_16
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 10
13 mai 2023 à 06:53:13
Le 09 mai 2023 à 10:29:58 :
Ce pays :rire: vivement que je me casse en Russie

oui d'accord Célestin

Donc il veut quitter son pays parce qu’il ne peut pas tremper son p’tit cul dans de l’eau chlorée
Bordel

Ce forum
:rire:

Le 09 mai 2023 à 10:30:54 :

[10:29:38] <triple-cas>
si j'étais riche je me barrai fissa en suisse, monaco ou autre.

la france doit etre insupportable quand t'as du fric.

C est la classe moyenne qui a des piscines hors sol pas les riches qui ont des vrai piscines et la bizzarement pas de souci :noel:

Si, ils galèrent à remplir leur piscine et ça leur coûte un bras

Parmi les solutions, l'installation de compteurs d'eau connectés et la mise en place d'une taxe environnementale pour les usages récréatifs comme les piscines sont notamment évoquées.

Ils savent faire autre chose que créer des nouvelles taxes dans ce pays les politiques ? C'est vrai qu'il y en a déjà pas assez, il faudrait encore en rajouter :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686062252-image.png

Elle est où la fameuse sécheresse ? :)

Données du topic

Auteur
veaux-francais
Date de création
9 mai 2023 à 10:25:42
Date de suppression
9 mai 2024 à 20:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés