AYAAAAAA le RSA ne coute RIEN à la FRANCE
Le 14 mai 2023 à 12:34:27 :
vous êtes au courant que les prévisions de la banque de France voient une augmentation du chômage en 2023 ?Donc des gens "normaux" vont perdre leur boulot mais on va caser les rsaistes ?
Fallait te battre pour garder ton chômage cool
Maintenant il est presque au niveau du RSA, mais il paraît que ça fait vivre comme un roi donc tkt tout va bien se passer
Le 14 mai 2023 à 12:35:08 ChadMorbihan2 a écrit :
Le 14 mai 2023 à 12:32:22 :
Le 14 mai 2023 à 12:30:48 ChadMorbihan2 a écrit :
Le 14 mai 2023 à 12:29:15 :
Le 14 mai 2023 à 12:28:43 ChadMorbihan2 a écrit :
Après le travail reste quand même facteur d'intégration sociale. Vous les kheys n'allez pas dire que le RSA vous permet de rencontrer plein de gens et vous faire des tonnes d'amis.Rester oisif est prouvé comme étant un facteur d'isolation sociale et de perte de confiance quant à ses capacités à travailler (ça ne fait pas augmenter l'espérance de vie non plus). Je ne vois aucun problème d'attribuer le RSA avec une contrepartie de travail enfin sauf ici
je bosse et ça m'a apporté 0 ami et 0 meuf
Ce n'est pas la logique de mon commentaire. Tu penses trouver une meuf et des amis en étant au RSA ?
C'est tout ce que je dis, le travail ne rend pas les choses magiques mais tu as un cadre qui te permet de rencontrer des gens donc d'augmenter tes chances
el famoso
les extraordinaires relations sociales du monde du travail (se faire pisser dessus à la machine à café)
C'est hyper caricatural comme vision des choses, j'en ai croisé des connards bah je les évite en fait.
De plus qui a dit que les seuls métiers possibles sont dans le tertiaire ? J'ai déjà fait des métiers difficiles où la cohésion est plus grande avec un lien assez fort entre collègues.
Je repose la question : Votre situation s'est-elle améliorée en étant au RSA ?
moi j'ai un taff
mais je vois aucune plus value de ce côté là par rapport au rsaiste
Le 14 mai 2023 à 12:31:55 :
Le 14 mai 2023 à 12:30:48 :
Après le travail reste quand même facteur d'intégration sociale. Vous les kheys n'allez pas dire que le RSA vous permet de rencontrer plein de gens et vous faire des tonnes d'amis.Rester oisif est prouvé comme étant un facteur d'isolation sociale et de perte de confiance quant à ses capacités à travailler (ça ne fait pas augmenter l'espérance de vie non plus). Je ne vois aucun problème d'attribuer le RSA avec une contrepartie de travail enfin sauf ici
Ce n'est pas la logique de mon commentaire. Tu penses trouver une meuf et des amis en étant au RSA ?
C'est tout ce que je dis, le travail ne rend pas les choses magiques mais tu as un cadre qui te permet de rencontrer des gens donc d'augmenter tes chances
La golemie de ce post
Tu veux des amis et une meuf, trouve un travail
Franchement mec, go undercut si tu veux une meuf écoute pas ce fou
Tu as une meuf toi ? Moi oui.
L'intégration sociale n'est pas seulement avoir des amis et une meuf mais ne pas être seul c'est déjà un grand pas ! Surtout que le RSA activité prend en compte l'associatif donc de quoi vous vous plaignez ? Vous pourrez littéralement toucher le RSA si vous faites un don du sang par exemple.
Et vous faites les Ouin Ouin alors que les prérequis pour le toucher sont des actions lambdas que les boomers, que vous détestez tant, sont capables de faire sur leur temps libre
Le 14 mai 2023 à 12:35:44 :
Le 14 mai 2023 à 12:34:27 :
vous êtes au courant que les prévisions de la banque de France voient une augmentation du chômage en 2023 ?Donc des gens "normaux" vont perdre leur boulot mais on va caser les rsaistes ?
Fallait te battre pour garder ton chômage cool
Maintenant il est presque au niveau du RSA, mais il paraît que ça fait vivre comme un roi donc tkt tout va bien se passer
Ce sera mérité pour les boomer qui ont voté macron, ils vont pouvoir goûter ce qu'ils ont semé avec la réforme chômage.
Le 14 mai 2023 à 12:35:18 :
Le 14 mai 2023 à 12:28:43 :
Bah non, la contrepartie doit être alors rémunéré en dehors du rsa par l'employer. Et donc que le rsaisite soit payer avec le rsa et son travail précaire. Mais à ce moment là ça n'as aucun intérêt vu qu'on à déjà la prime d'activité, et donc faudrait juste allez au fond du problème. Et créer de l'emploi, ainsi que forcer les employeur à recruter et d'arrêté de faire les difficiles Déjà que la salaire et merdique ils ont pas à faire les difficile et doivent donc recruter les desco et autres dégenré mentaux
Oublie pas que l'employeur paie 2x ton salaire car la deuxième partie part dans la poche de 'létat...
Jamais trop compris pourquoi on tape sur les RSAiste perso
J'veux dire ils gagnent 500 balles par mois, tu peux même pas payer un loyer avec ça
Les mecs c'est des semi clochard, c'est pas comme si ils gagnaient plus que quelqu'un qui bosse
Si un jour je m'y retrouve je ferai tout pour retravailler
Le 14 mai 2023 à 12:14:39 :
Le 14 mai 2023 à 12:12:21 :
Moins de RSA = plus d'emplois = plus de cotisations pour financer les retraitesDonc non seulement tu gagnes 15 milliards dans les caisses avec la suppression du RSA, mais en plus tu finances les retraites
Ahhhi ce desco C'est pas la mains d'ouvre qui crée de l'emploi, c'est l'état qui en crée par ces décisions. Tu peux doubler la population française la tout de suite ça va pas doublé le nombre d'emploi
Ayaaaaaaaaa
Le 14 mai 2023 à 12:25:16 :
L'argent des rsaiste part en TVAL'argent des boomers en épargne
Le 14 mai 2023 à 12:37:38 :
La golemie de ce post
L'intégration sociale n'est pas seulement avoir des amis et une meuf mais ne pas être seul c'est déjà un grand pas ! Surtout que le RSA activité prend en compte l'associatif donc de quoi vous vous plaignez ? Vous pourrez littéralement toucher le RSA si vous faites un don du sang par exemple.
Et vous faites les Ouin Ouin alors que les prérequis pour le toucher sont des actions lambdas que les boomers, que vous détestez tant, sont capables de faire sur leur temps libre
Chaud de croire que les mecs pro RSA sont nécessairement au RSA
Chaud de croire aussi que les boomers à la retraite passent la motocrotte dans leur ville sur leurs temps libre
Mais alors le degré ultime dans le post, c'est de ne voir l'intégration sociale que par le biais du travail et de la productivité
Le 13 mai 2023 à 15:23:31 :
Ça reste 15 milliard de trop donné à des parasites qui branlent rien
Dit il en suçant les véritable parasites que sont agents américains qui squattent le gouvernement..
Ça coûte combien au contribuable tous ces traîtres réuni ?
Salaire, primes, avantages, trajets, véhicule, chauffeur, sécurité, hôtel, restaurant, buffet à 250k, retraite dès la fin de mandat cumulable avec d'autres activités et d'autres retraites...
Tu es un champion, ne change sutout rien
Le 14 mai 2023 à 12:36:08 :
Le 14 mai 2023 à 12:35:08 ChadMorbihan2 a écrit :
Le 14 mai 2023 à 12:32:22 :
Le 14 mai 2023 à 12:30:48 ChadMorbihan2 a écrit :
> Le 14 mai 2023 à 12:28:43 ChadMorbihan2 a écrit :
> Après le travail reste quand même facteur d'intégration sociale. Vous les kheys n'allez pas dire que le RSA vous permet de rencontrer plein de gens et vous faire des tonnes d'amis.
>
> Rester oisif est prouvé comme étant un facteur d'isolation sociale et de perte de confiance quant à ses capacités à travailler (ça ne fait pas augmenter l'espérance de vie non plus). Je ne vois aucun problème d'attribuer le RSA avec une contrepartie de travail enfin sauf ici
el famoso
les extraordinaires relations sociales du monde du travail (se faire pisser dessus à la machine à café)
C'est hyper caricatural comme vision des choses, j'en ai croisé des connards bah je les évite en fait.
De plus qui a dit que les seuls métiers possibles sont dans le tertiaire ? J'ai déjà fait des métiers difficiles où la cohésion est plus grande avec un lien assez fort entre collègues.
Je repose la question : Votre situation s'est-elle améliorée en étant au RSA ?
moi j'ai un taff
mais je vois aucune plus value de ce côté là par rapport au rsaiste
Tu rencontres des gens, tu peux prendre des verres avec eux après le taff et développer ton intelligence sociale etc...
Après je ne vous connais pas, peut-être faites-vous des blagues lourdes qui irritent vos collègues ?
Tu as déjà été au RSA pour penser ça ? J'ai été dans une période de chômage pendant 4 mois et je l'ai très mal vécu justement pour toutes les raisons que je t'ai énoncées.
Le 14 mai 2023 à 12:39:26 :
Le 14 mai 2023 à 12:35:18 :
Le 14 mai 2023 à 12:28:43 :
Bah non, la contrepartie doit être alors rémunéré en dehors du rsa par l'employer. Et donc que le rsaisite soit payer avec le rsa et son travail précaire. Mais à ce moment là ça n'as aucun intérêt vu qu'on à déjà la prime d'activité, et donc faudrait juste allez au fond du problème. Et créer de l'emploi, ainsi que forcer les employeur à recruter et d'arrêté de faire les difficiles Déjà que la salaire et merdique ils ont pas à faire les difficile et doivent donc recruter les desco et autres dégenré mentaux
Oublie pas que l'employeur paie 2x ton salaire car la deuxième partie part dans la poche de 'létat...
La 2eme moitié qui part dans les poches de l'état.
Pour te payer moins que ton salaire une fois arrivé à la retraite alors que quasiment personne ne va vivre 40 ans après la retraite
Le 14 mai 2023 à 12:30:27 :
Les Khey, j'ai lu le topics les principaux points n'ont pas été relevé de l'objectif : 1) En finir avec les gens aux RSA dans d'autres pays / fausses identitié avec la présence demandée chaque semaine 2) Limiter le travail au black, beaucoup de personnes autour de moi sont compétent et travailleur mais préfère faire RSA + travail au black, avec 20h d'activité par semaine ça va être plus compliqué 3) Enormement d'entreprises cherchent des gens même sans compétence, et ne trouvent pas. Juste 0 CV réçu sans mention du salaire dans l'offre, avec de plus en plus de gens qui disent ouvertement préférer le RSA à bosser. 4)"Ca coute juste 500€ par mois c'est pas grand chose pour l'état", c'est la partie émergée de l'iceberg entre un RSA et un travailleur même au smic : L'entreprise paie de cotisations patronale, finance la retraite, la sécu, les bénéfices supplémentaires fait avec le travailleur sont taxés, le travailleur cotise pour la retraite, sécu, moins d'aides etc.... Le trevailleur dépense plus d'argent dans la société, qui créent d'autre emplois etc... Un travailleur au SMIC vs un RSAiste rapporte environ 30 000 euros à la société par an, multiplié par 2 millions de RSAiste le potentiel est énorme.
El famoso 0 candidature avec 10 candidat pour un taff alimentaire
Le 14 mai 2023 à 12:39:39 :
Jamais trop compris pourquoi on tape sur les RSAiste persoJ'veux dire ils gagnent 500 balles par mois, tu peux même pas payer un loyer avec ça
Les mecs c'est des semi clochard, c'est pas comme si ils gagnaient plus que quelqu'un qui bosse
La réalité des gens aux RSA c'est qu'ils sont souvent pas employable tout court, d'où cette situation de semi clochardisation
Mais t'as des rageuses qui connaissent rien à la situation qui sont persuadés que c'est des petits princes qui ont juste pas le goût de travailler
Le 14 mai 2023 à 12:41:28 :
Le 14 mai 2023 à 12:37:38 :
> Le 14 mai 2023 à 12:28:43 ChadMorbihan2 a écrit :
> Après le travail reste quand même facteur d'intégration sociale. Vous les kheys n'allez pas dire que le RSA vous permet de rencontrer plein de gens et vous faire des tonnes d'amis.
>
> Rester oisif est prouvé comme étant un facteur d'isolation sociale et de perte de confiance quant à ses capacités à travailler (ça ne fait pas augmenter l'espérance de vie non plus). Je ne vois aucun problème d'attribuer le RSA avec une contrepartie de travail enfin sauf ici
La golemie de ce post
Chaud de croire que les mecs pro RSA sont nécessairement au RSA
Chaud de croire aussi que les boomers à la retraite passent la motocrotte dans leur ville sur leurs temps libre
Mais alors le degré ultime dans le post, c'est de ne voir l'intégration sociale que par le biais du travail et de la productivité
Tu ne connais pas le monde associatif car 90% des bénévoles sont les boomers que vous détestez mais ça reste dur à entendre pour votre narratif anti-golem
Les vieux n'aiment pas rester oisifs de manière générale.
Je ne sais pas quel âge tu as mais passé les études, les liens se perdent inéluctablement donc le travail permet de le garder et d'en créer de nouveaux mais ça reste "golem" pour toi de contribuer à la richesse de son pays en travaillant alors que rien faire est source de mal-être car nous avons l'impression d'être inutile !
Le 14 mai 2023 à 12:39:39 :
Jamais trop compris pourquoi on tape sur les RSAiste persoJ'veux dire ils gagnent 500 balles par mois, tu peux même pas payer un loyer avec ça
C'est le matrixage des gens démunis de bon sens et de discernement..
Le français type dans toute sa splendeur sur lequel on peut pisser sans prendre la peine de lui faire croire qu'il pleut..
Données du topic
- Auteur
- Dabeull42BK
- Date de création
- 13 mai 2023 à 15:22:51
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 262