AYAAA TEDDY RINER ÉLIMINE le NUMÉRO 1 MONDIAL en 28 SECONDES
Le 13 mai 2023 à 18:06:51 :
Le 13 mai 2023 à 18:05:40 :
Le 13 mai 2023 à 18:05:04 :
Le 13 mai 2023 à 18:01:09 :
Le 13 mai 2023 à 17:48:27 :
> Le 13 mai 2023 à 17:41:50 :
>> Le 13 mai 2023 à 17:23:37 :
> >> Le 13 mai 2023 à 17:22:22 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 17:21:24 :
> > > >GG à lui
> > > >
> > > > Mais j'aurais bien voulu qu'il sorte de sa zone de confort et qu'il aille en MMA même si je suis sûr qu'il se ferait démonter
> > >
> > > Mais ? Pourquoi il irait en MMA pour faire plaisir à un ahuri sur un forum de puceaux ?
> >
> > T'as raison, c'est mieux qu'il roule dans son sport sans aucune prise de risque, c'est bien à l'image des sportifs français en général (l'exception de 2-3)
>
> Au nom de quoi il doit prendre des risques pour satisfaire des puceaux qui n'ont rien fait de leur vie ?
>
> Le MMA ça paie super mal à part pour une poignée de grosses stars, à la section Judo du PSG il fait 400K€ nets par an, il a pas besoin de se casser le cul au MMA
>
> C'est dingue le mec est multiple champion du monde et olympique de sa discipline et t'as des Célestin affalés sur leur fauteuil qui veuillent lui donner une leçon sur le prestige et la prise de risque
Mais pas du tout je répète que c'est un grand dans sa discipline mais 0 risque de sa part il écrase tout sur son passage c'est tant mieux pour lui, si Teddy Rinner vous fait vibrer tant mieux pour vous aussi mais perso c'est pas mon cas
Et si j'ai parlé du MMA c'est parce que justement beaucoup de mecs qui basculent là-dedans on dominé largement leur discipline avant d'aller en MMA, et Rinner aurait pu faire partie de ses gars s'il avait un peu de cojones
Et ceux qui disent que c'est juste un sport de primitifs vous connaissez rien encore une fois, à la base je suis pas un pro-MMA loin de là mais c'est justement la discipline où il faut avoir un QI fight énorme pour dominer ses adversaires et c'est ce qui fait la beauté de ce sport
Et l'argument du salaire comme je disais c'est bien à l'image des sportifs français qui prennent 0 risque dans leur carrière à l'exception de quelques uns
T'es au courant que le lobby du judo est extrêmement présent en France et qu'ils paient grassement riner à coups de sponsor/pub pour ne pas qu'il aille voir ailleurs ? Il se fait 10x plus qu'il pourrait se faire en MMA et encore je suis gentil
Les compéts de MMA si ça fait aussi peu de temps que ça existe en France c'est parce que le lobby du judo à tout fait pour l'empêcher pour ne pas perdre des licenciés, ils ne peuvent pas se permettre de perdre Riner comme égérie
Comparer le MMA et le judo
Le judo c'est un véritable art martial avec tout ce que cela comprend en terme de valeurs, d'histoire, de respect. Les gens qui pratiquent le judo sont a des kilomètres de ceux qui pratiquent le MMA.
Oui oui si tu veux moi je parlais surtout de l'écart en rémunération
On s'en branle de la rémunération. Tu parles de la fédération Française de judo en oubliant que 99% des licenciés sont des amateurs
Bah non on s'en branle pas de la rémunération parce que c'est ce que soulevait le mec à qui je répondais
Pourquoi tu rentres dans une conversation qui te concerne pas pour nous dire "non vous vous trompez de sujet" t'es chelou toi
Amateur ou non ils paient leur licence annuelle hein
Le 13 mai 2023 à 18:07:31 :
Le 13 mai 2023 à 18:03:04 :
Le 13 mai 2023 à 18:01:45 :
Le 13 mai 2023 à 17:59:04 :
Le 13 mai 2023 à 17:54:39 :
> Le 13 mai 2023 à 17:51:05 :
>> Mais pas du tout je répète que c'est un grand dans sa discipline mais 0 risque de sa part il écrase tout sur son passage c'est tant mieux pour lui, si Teddy Rinner vous fait vibrer tant mieux pour vous aussi mais perso c'est pas mon cas
> >
> > Et si j'ai parlé du MMA c'est parce que justement beaucoup de mecs qui basculent là-dedans on dominé largement leur discipline avant d'aller en MMA, et Rinner aurait pu faire partie de ses gars s'il avait un peu de cojones
> >
> > Et ceux qui disent que c'est juste un sport de primitifs vous connaissez rien encore une fois, à la base je suis pas un pro-MMA loin de là mais c'est justement la discipline où il faut avoir un QI fight énorme pour dominer ses adversaires et c'est ce qui fait la beauté de ce sport
>
> Cojones de quoi ? Il se fait des russes, des Tadjikistanais et des mecs qui ont 30* tes biscotos
>
> Le jour où tu dépasses ne serait-ce que les régionales en judo, reviens parler
>
> J'en ai marre des ahurins comme vous qui l'ouvrez pour rien, vous n'êtes même pas au niveau d'une ceinture blanche du coin et vous venez faire de la diffamation
Je suis dans la boxe à la base mais si t'es aussi chaud qu'en post bah on se donne rdv sur un ring, on met les gants de boxe et on va voir si t'es aussi fort que sur ton clavier
Et du judo j'en ai fait que tu jouais encore à la Gameboy color, toi ça se voit rien qu'à ta facon de parler que t'as jamais fait de sport en club de ta vie, même dans une autre discipline je te mets à l'amende
Je m'en fous de ce que tu fais dans ton patelin du coin
T'as pas de médaille d'or olympique, 'tas pas de coupe de championnat du france donc tu te tais sur les choix des autres et leurs cojones c'est toutVoilà t'assumes pas parce que t'es juste un troll du net, reste à ta place merci
Reviens critiquer Teddy quand tu gagneras la moindre compétition régionale
Pour l'instant t'es rien donc baisse d'un ton face à la prestance du meilleur athlète françaisJ'ai déjà été champion plus jeune
oui mais pas champion du monde donc chut
[18:07:37] <RouenCapitale9>
Le judo c'est cool en régional quand tu as entre 10 et 16 ans.Tu as tout type de niveau, et ceux à chaque categorie de poids.
Dans mon dojo, tout les jeunes faisaient de la compétition, tous sans exception. Rien que dans une ville de 10 000 habitants on pouvait faire des petits tournois entre nous avec un vrai tableau
Le 13 mai 2023 à 18:07:31 WhyUTapGoSleep a écrit :
Le 13 mai 2023 à 17:54:39 :
> Le 13 mai 2023 à 17:51:05 :
>> Mais pas du tout je répète que c'est un grand dans sa discipline mais 0 risque de sa part il écrase tout sur son passage c'est tant mieux pour lui, si Teddy Rinner vous fait vibrer tant mieux pour vous aussi mais perso c'est pas mon cas
> >
> > Et si j'ai parlé du MMA c'est parce que justement beaucoup de mecs qui basculent là-dedans on dominé largement leur discipline avant d'aller en MMA, et Rinner aurait pu faire partie de ses gars s'il avait un peu de cojones
> >
> > Et ceux qui disent que c'est juste un sport de primitifs vous connaissez rien encore une fois, à la base je suis pas un pro-MMA loin de là mais c'est justement la discipline où il faut avoir un QI fight énorme pour dominer ses adversaires et c'est ce qui fait la beauté de ce sport
>
> Cojones de quoi ? Il se fait des russes, des Tadjikistanais et des mecs qui ont 30* tes biscotos
>
> Le jour où tu dépasses ne serait-ce que les régionales en judo, reviens parler
>
> J'en ai marre des ahurins comme vous qui l'ouvrez pour rien, vous n'êtes même pas au niveau d'une ceinture blanche du coin et vous venez faire de la diffamation
Je suis dans la boxe à la base mais si t'es aussi chaud qu'en post bah on se donne rdv sur un ring, on met les gants de boxe et on va voir si t'es aussi fort que sur ton clavier
Et du judo j'en ai fait que tu jouais encore à la Gameboy color, toi ça se voit rien qu'à ta facon de parler que t'as jamais fait de sport en club de ta vie, même dans une autre discipline je te mets à l'amende
T'as pas de médaille d'or olympique, 'tas pas de coupe de championnat du france donc tu te tais sur les choix des autres et leurs cojones c'est toutVoilà t'assumes pas parce que t'es juste un troll du net, reste à ta place merci
Pour l'instant t'es rien donc baisse d'un ton face à la prestance du meilleur athlète françaisJ'ai déjà été champion plus jeune mais on s'en fout puisque tu trouveras toutes les excuses du monde pour esquiver vu que t'es juste un guignol bon qu'à critiquer et rien d'autre, bref on va arrêter de parler avec un tix de ton acabit qui n'a jamais fait de sport de combat de sa vie
Je m'incruste mais je comprends pas tellement le débat à la base, pourquoi c'est honteux qu'il fasse pas de MMA?
Il a jamais eu comme objectif de devenir le combattant le plus fort du monde, si ?
Bravo teddy !
La puissance brut gauloise écrase la concurrence !
Le 13 mai 2023 à 18:08:39 :
Le 13 mai 2023 à 18:06:51 :
Le 13 mai 2023 à 18:05:40 :
Le 13 mai 2023 à 18:05:04 :
Le 13 mai 2023 à 18:01:09 :
> Le 13 mai 2023 à 17:48:27 :
>> Le 13 mai 2023 à 17:41:50 :
> >> Le 13 mai 2023 à 17:23:37 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 17:22:22 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 17:21:24 :
> > > > >GG à lui
> > > > >
> > > > > Mais j'aurais bien voulu qu'il sorte de sa zone de confort et qu'il aille en MMA même si je suis sûr qu'il se ferait démonter
> > > >
> > > > Mais ? Pourquoi il irait en MMA pour faire plaisir à un ahuri sur un forum de puceaux ?
> > >
> > > T'as raison, c'est mieux qu'il roule dans son sport sans aucune prise de risque, c'est bien à l'image des sportifs français en général (l'exception de 2-3)
> >
> > Au nom de quoi il doit prendre des risques pour satisfaire des puceaux qui n'ont rien fait de leur vie ?
> >
> > Le MMA ça paie super mal à part pour une poignée de grosses stars, à la section Judo du PSG il fait 400K€ nets par an, il a pas besoin de se casser le cul au MMA
> >
> > C'est dingue le mec est multiple champion du monde et olympique de sa discipline et t'as des Célestin affalés sur leur fauteuil qui veuillent lui donner une leçon sur le prestige et la prise de risque
>
> Mais pas du tout je répète que c'est un grand dans sa discipline mais 0 risque de sa part il écrase tout sur son passage c'est tant mieux pour lui, si Teddy Rinner vous fait vibrer tant mieux pour vous aussi mais perso c'est pas mon cas
>
> Et si j'ai parlé du MMA c'est parce que justement beaucoup de mecs qui basculent là-dedans on dominé largement leur discipline avant d'aller en MMA, et Rinner aurait pu faire partie de ses gars s'il avait un peu de cojones
>
> Et ceux qui disent que c'est juste un sport de primitifs vous connaissez rien encore une fois, à la base je suis pas un pro-MMA loin de là mais c'est justement la discipline où il faut avoir un QI fight énorme pour dominer ses adversaires et c'est ce qui fait la beauté de ce sport
>
> Et l'argument du salaire comme je disais c'est bien à l'image des sportifs français qui prennent 0 risque dans leur carrière à l'exception de quelques uns
T'es au courant que le lobby du judo est extrêmement présent en France et qu'ils paient grassement riner à coups de sponsor/pub pour ne pas qu'il aille voir ailleurs ? Il se fait 10x plus qu'il pourrait se faire en MMA et encore je suis gentil
Les compéts de MMA si ça fait aussi peu de temps que ça existe en France c'est parce que le lobby du judo à tout fait pour l'empêcher pour ne pas perdre des licenciés, ils ne peuvent pas se permettre de perdre Riner comme égérie
Comparer le MMA et le judo
Le judo c'est un véritable art martial avec tout ce que cela comprend en terme de valeurs, d'histoire, de respect. Les gens qui pratiquent le judo sont a des kilomètres de ceux qui pratiquent le MMA.
Oui oui si tu veux moi je parlais surtout de l'écart en rémunération
On s'en branle de la rémunération. Tu parles de la fédération Française de judo en oubliant que 99% des licenciés sont des amateurs
Bah non on s'en branle pas de la rémunération parce que c'est ce que soulevait le mec à qui je répondais
Pourquoi tu rentres dans une conversation qui te concerne pas pour nous dire "non vous vous trompez de sujet" t'es chelou toi
Amateur ou non ils paient leur licence annuelle hein
Tu parles d'un "lobby du judo" sauf que les gens qui font du judo vont pas partir faire de la MMA tout simplement parce que c'est absolument pas comparable.
Le 13 mai 2023 à 18:09:26 :
Le 13 mai 2023 à 18:07:31 WhyUTapGoSleep a écrit :
> Le 13 mai 2023 à 17:54:39 :
>> Le 13 mai 2023 à 17:51:05 :
> >> Mais pas du tout je répète que c'est un grand dans sa discipline mais 0 risque de sa part il écrase tout sur son passage c'est tant mieux pour lui, si Teddy Rinner vous fait vibrer tant mieux pour vous aussi mais perso c'est pas mon cas
> > >
> > > Et si j'ai parlé du MMA c'est parce que justement beaucoup de mecs qui basculent là-dedans on dominé largement leur discipline avant d'aller en MMA, et Rinner aurait pu faire partie de ses gars s'il avait un peu de cojones
> > >
> > > Et ceux qui disent que c'est juste un sport de primitifs vous connaissez rien encore une fois, à la base je suis pas un pro-MMA loin de là mais c'est justement la discipline où il faut avoir un QI fight énorme pour dominer ses adversaires et c'est ce qui fait la beauté de ce sport
> >
> > Cojones de quoi ? Il se fait des russes, des Tadjikistanais et des mecs qui ont 30* tes biscotos
> >
> > Le jour où tu dépasses ne serait-ce que les régionales en judo, reviens parler
> >
> > J'en ai marre des ahurins comme vous qui l'ouvrez pour rien, vous n'êtes même pas au niveau d'une ceinture blanche du coin et vous venez faire de la diffamation
>
> Je suis dans la boxe à la base mais si t'es aussi chaud qu'en post bah on se donne rdv sur un ring, on met les gants de boxe et on va voir si t'es aussi fort que sur ton clavier
>
> Et du judo j'en ai fait que tu jouais encore à la Gameboy color, toi ça se voit rien qu'à ta facon de parler que t'as jamais fait de sport en club de ta vie, même dans une autre discipline je te mets à l'amende
Pour l'instant t'es rien donc baisse d'un ton face à la prestance du meilleur athlète françaisJ'ai déjà été champion plus jeune mais on s'en fout puisque tu trouveras toutes les excuses du monde pour esquiver vu que t'es juste un guignol bon qu'à critiquer et rien d'autre, bref on va arrêter de parler avec un tix de ton acabit qui n'a jamais fait de sport de combat de sa vie
Je m'incruste mais je comprends pas tellement le débat à la base, pourquoi c'est honteux qu'il fasse pas de MMA?
Il a jamais eu comme objectif de devenir le combattant le plus fort du monde, si ?
Pour lui Teddy Rinner a pas de couilles
Données du topic
- Auteur
- BeatTheBoss2
- Date de création
- 13 mai 2023 à 17:10:55
- Nb. messages archivés
- 632
- Nb. messages JVC
- 584