AYAAA TEDDY RINER ÉLIMINE le NUMÉRO 1 MONDIAL en 28 SECONDES
Représenter son pays et une discipline à l'international = ne pas avoir de couilles
J'ai jamais autant ri
Le 13 mai 2023 à 18:11:57 LugeGlissante a écrit :
c'est tellement de la merde ce sport
Il y a un nombre incalculable de règles des fois c'est chiant
Le 13 mai 2023 à 18:09:26 :
Le 13 mai 2023 à 18:07:31 WhyUTapGoSleep a écrit :
Le 13 mai 2023 à 18:03:04 :
Le 13 mai 2023 à 18:01:45 :
Le 13 mai 2023 à 17:59:04 :
> Le 13 mai 2023 à 17:54:39 :
>> Le 13 mai 2023 à 17:51:05 :
> >> Mais pas du tout je répète que c'est un grand dans sa discipline mais 0 risque de sa part il écrase tout sur son passage c'est tant mieux pour lui, si Teddy Rinner vous fait vibrer tant mieux pour vous aussi mais perso c'est pas mon cas
> > >
> > > Et si j'ai parlé du MMA c'est parce que justement beaucoup de mecs qui basculent là-dedans on dominé largement leur discipline avant d'aller en MMA, et Rinner aurait pu faire partie de ses gars s'il avait un peu de cojones
> > >
> > > Et ceux qui disent que c'est juste un sport de primitifs vous connaissez rien encore une fois, à la base je suis pas un pro-MMA loin de là mais c'est justement la discipline où il faut avoir un QI fight énorme pour dominer ses adversaires et c'est ce qui fait la beauté de ce sport
> >
> > Cojones de quoi ? Il se fait des russes, des Tadjikistanais et des mecs qui ont 30* tes biscotos
> >
> > Le jour où tu dépasses ne serait-ce que les régionales en judo, reviens parler
> >
> > J'en ai marre des ahurins comme vous qui l'ouvrez pour rien, vous n'êtes même pas au niveau d'une ceinture blanche du coin et vous venez faire de la diffamation
>
> Je suis dans la boxe à la base mais si t'es aussi chaud qu'en post bah on se donne rdv sur un ring, on met les gants de boxe et on va voir si t'es aussi fort que sur ton clavier
>
> Et du judo j'en ai fait que tu jouais encore à la Gameboy color, toi ça se voit rien qu'à ta facon de parler que t'as jamais fait de sport en club de ta vie, même dans une autre discipline je te mets à l'amende
Je m'en fous de ce que tu fais dans ton patelin du coin
T'as pas de médaille d'or olympique, 'tas pas de coupe de championnat du france donc tu te tais sur les choix des autres et leurs cojones c'est toutVoilà t'assumes pas parce que t'es juste un troll du net, reste à ta place merci
Reviens critiquer Teddy quand tu gagneras la moindre compétition régionale
Pour l'instant t'es rien donc baisse d'un ton face à la prestance du meilleur athlète françaisJ'ai déjà été champion plus jeune mais on s'en fout puisque tu trouveras toutes les excuses du monde pour esquiver vu que t'es juste un guignol bon qu'à critiquer et rien d'autre, bref on va arrêter de parler avec un tix de ton acabit qui n'a jamais fait de sport de combat de sa vie
Je m'incruste mais je comprends pas tellement le débat à la base, pourquoi c'est honteux qu'il fasse pas de MMA?
Il a jamais eu comme objectif de devenir le combattant le plus fort du monde, si ?
Non aucune honte, je mettais juste en avant le fait que ceux qui surdominent leur discipline de prédilection soit beaucoup de combattants d'élite testent aussi leur chance en MMA
Le 13 mai 2023 à 18:11:57 :
c'est tellement de la merde ce sport
bien sur que c'est de la merde riner met à chaque fois 2 têtes à ses adversaire et je rappel qu'il fait 145 putains de kg, il a juste à utiliser sa force brut pour gagner car en poids lourds y a que ça qui compte, le mec a rien à faire c'est autoroute pour lui
Données du topic
- Auteur
- BeatTheBoss2
- Date de création
- 13 mai 2023 à 17:10:55
- Nb. messages archivés
- 632
- Nb. messages JVC
- 584