AYAAA TEDDY RINER ÉLIMINE le NUMÉRO 1 MONDIAL en 28 SECONDES
Le 13 mai 2023 à 17:10:55 :
et se qualifie en finale des mondiaux
Ce surhomme bordel https://twitter.com/lachainelequipe/status/1657357660411379716?t=NVIpZHmvBMjLQaO0-yz6CQ&s=19
Quelqu'un m'explique pourquoi il fait systématiquement le double du gabarit de son adversaire et qu'on trouve ça legit ?
Y'a pas de catégorie de poids dans ce sport éclatax ?
Le 13 mai 2023 à 17:23:37 :
Le 13 mai 2023 à 17:22:22 :
Le 13 mai 2023 à 17:21:24 :
GG à luiMais j'aurais bien voulu qu'il sorte de sa zone de confort et qu'il aille en MMA même si je suis sûr qu'il se ferait démonter
Mais ? Pourquoi il irait en MMA pour faire plaisir à un ahuri sur un forum de puceaux ?
T'as raison, c'est mieux qu'il roule dans son sport sans aucune prise de risque, c'est bien à l'image des sportifs français en général (l'exception de 2-3)
Au nom de quoi il doit prendre des risques pour satisfaire des puceaux qui n'ont rien fait de leur vie ?
Le MMA ça paie super mal à part pour une poignée de grosses stars, à la section Judo du PSG il fait 400K€ nets par an, il a pas besoin de se casser le cul au MMA
C'est dingue le mec est multiple champion du monde et olympique de sa discipline et t'as des Célestin affalés sur leur fauteuil qui veuillent lui donner une leçon sur le prestige et la prise de risque
Le 13 mai 2023 à 17:35:52 :
Le 13 mai 2023 à 17:34:23 :
Le 13 mai 2023 à 17:30:06 :
> Le 13 mai 2023 à 17:21:24 :
>GG à lui
>
> Mais j'aurais bien voulu qu'il sorte de sa zone de confort et qu'il aille en MMA même si je suis sûr qu'il se ferait démonter
Mais ? Pourquoi il irait en MMA pour faire plaisir à un ahuri sur un forum de puceaux ?
T'as raison, c'est mieux qu'il roule dans son sport sans aucune prise de risque, c'est bien à l'image des sportifs français en général (l'exception de 2-3)
oui les fameux sportif etranger qui pratiquent tous différent sport a haut niveau
Federer qui va participer au championnat du monde de MMA
Nadal qui va faire le tour de France
Messiet Ronaldoa Rolland garros cet été
Je parle d'un combattant d'un sport de combat c'est quoi le rapport avec un joueur de tennis ou un footballeur ?
Restez concentrés les low IQ du topic
Donc pour toi les sports de combat sont une unique catégorie ?
Aucune différence entre les sports de grap, de striking, etc ?
Mais de quoi tu parles ? Chaque combattant du MMA vient du striking ou du grappling c'est un peu le principe de la discipline, je vois pas où tu veux en venir
Le 13 mai 2023 à 17:35:44 :
Le 13 mai 2023 à 17:32:48 :
Le 13 mai 2023 à 17:30:47 :
Le 13 mai 2023 à 17:27:45 :
Le 13 mai 2023 à 17:24:43 :
> Le 13 mai 2023 à 17:21:24 :
>GG à lui
>
> Mais j'aurais bien voulu qu'il sorte de sa zone de confort et qu'il aille en MMA même si je suis sûr qu'il se ferait démonter
Tandis que toi tu es toujours dans ta chambre de puceau puant le sperme et remplie de bouteilles de pisses.
Il a raison l'ahuri
Un mec comme Yoel Romero était bien lutteur olympique avant
Y'a plein d'athlètes qui sont passés au MMA même de trucs qui avaient rien à voir comme Greg Hardy qui est passé de la NFL ( Foot US ) au MMA
A part faire bander les puceaux qui se faisaient harceler au collège, le MMA c'est de la merde.
Justement, y'a rien de spectaculaire dans le mma. Aucune noblesse, on revient aux temps primitifs. Un homme se bat sur un ring, un animal se bat dans une cage.
N'importe quel art martial pieds/poings est beaucoup plus impressionnant que deux "hommes" à moitié nus qui se roulent par terre la tête dans le cul de l'un et de l'autre.
Le MMA est de toute façon l'expression de la décadence du sport au profit de la dopamine de gens qui fantasme par procuration sur les combattants
Les valeurs des sports de combats ont été abandonné au profit de l'argent. Alors que le sport est censé avant toute chose être un savoir vivre et un savoir être
Le Judo est infiniment plus sain et propre que le MMA ne serait ce que pour son développement intérieur
pour info Riner galère pour descendre à 140 kilos
il aurait pas pu faire l'UFC il y a une limite de poids
Le 13 mai 2023 à 17:37:16 :
Le 13 mai 2023 à 17:35:44 :
Le 13 mai 2023 à 17:32:48 :
Le 13 mai 2023 à 17:30:47 :
Le 13 mai 2023 à 17:27:45 :
> Le 13 mai 2023 à 17:24:43 :
>> Le 13 mai 2023 à 17:21:24 :
> >GG à lui
> >
> > Mais j'aurais bien voulu qu'il sorte de sa zone de confort et qu'il aille en MMA même si je suis sûr qu'il se ferait démonter
>
> Tandis que toi tu es toujours dans ta chambre de puceau puant le sperme et remplie de bouteilles de pisses.
Il a raison l'ahuri
Un mec comme Yoel Romero était bien lutteur olympique avant
Y'a plein d'athlètes qui sont passés au MMA même de trucs qui avaient rien à voir comme Greg Hardy qui est passé de la NFL ( Foot US ) au MMA
A part faire bander les puceaux qui se faisaient harceler au collège, le MMA c'est de la merde.
Justement, y'a rien de spectaculaire dans le mma. Aucune noblesse, on revient aux temps primitifs. Un homme se bat sur un ring, un animal se bat dans une cage.
N'importe quel art martial pieds/poings est beaucoup plus impressionnant que deux "hommes" à moitié nus qui se roulent par terre la tête dans le cul de l'un et de l'autre.
C'est bon on a compris que tu savais pas te battre tkt aucune honte à ça, juste fais pas le mec qui s'y connaît t'es plus malaisant qu'autre chose
Le 13 mai 2023 à 17:43:31 FouDuVillage2 a écrit :
Quelle tristesse que ce sport à l'époque si intéressant à regarder soit devenu une danse en kimonoC'est ça de foutre 400 nouvelles règles par an, à un moment tu n'as plus le droit de faire et ça devient chiant à regarder
ils ont supprimé les prises de jambes à cause de l'arrivée en masse des lutteurs dans les années 2000 qui déboîtaient les judokas en ne faisant que ça
Le 13 mai 2023 à 17:19:01 :
Bah chez les poids lourd c'est toujours le plus fort qui gagne au judo.Il a aucune concurrence la dedans vus que les plus fort se tournent vers des trucs qui rapportent plus de thunes et que la majorité des athlètes de judo sont sous payé.
N'importe quoi.
Le 13 mai 2023 à 17:41:50 :
Le 13 mai 2023 à 17:21:24 :
GG à luiMais j'aurais bien voulu qu'il sorte de sa zone de confort et qu'il aille en MMA même si je suis sûr qu'il se ferait démonter
Au nom de quoi il doit prendre des risques pour satisfaire des puceaux qui n'ont rien fait de leur vie ?
Le MMA ça paie super mal à part pour une poignée de grosses stars, à la section Judo du PSG il fait 400K€ nets par an, il a pas besoin de se casser le cul au MMA
C'est dingue le mec est multiple champion du monde et olympique de sa discipline et t'as des Célestin affalés sur leur fauteuil qui veuillent lui donner une leçon sur le prestige et la prise de risque
Les fronçais
Le QI du forum qui décroît de jour en jour
même les judokas ne prennent pas les lourds au sérieux
c'est du freak show, du sumotori
Quelle tristesse que ce sport à l'époque si intéressant à regarder soit devenu une danse en kimonoC'est ça de foutre 400 nouvelles règles par an, à un moment tu n'as plus le droit de faire et ça devient chiant à regarder
Ah ouais, le old school est qd mm plus intéressant à regarder bon après catégorie de poids différents
Le 13 mai 2023 à 17:44:57 BarnakIe a écrit :
ils ont supprimé les prises de jambes à cause de l'arrivée en masse des lutteurs dans les années 2000 qui déboîtaient les judokas en ne faisant que ça
Alors il faut s’adapter
Sa coutait quoi au judoka d'apprendre à faire la même chose ?
Le 13 mai 2023 à 17:43:31 :
Heureusement que les commentaires YouTube existent pour faire taire les "cétaymieuavant"
The clips of 'modern' judo are all of heavy weight player like 100kg+ and 78kg+, this means that the players will be slower and more strength driven. Whereas if you look at lower weights such as u66kg or u73kg the judo will be more active and more entertaining. Overall I think that this video did 'modern' judo an injustice.
Données du topic
- Auteur
- BeatTheBoss2
- Date de création
- 13 mai 2023 à 17:10:55
- Nb. messages archivés
- 632
- Nb. messages JVC
- 584