AYAAA TEDDY RINER ÉLIMINE le NUMÉRO 1 MONDIAL en 28 SECONDES
Attention pour Riner, qui semble souffrir physiquement. Son adversaire a pris une pénalité et accélère derrière
Bordel Teddy est vraiment le boss
Bien joué
Le 13 mai 2023 à 18:13:29 :
Le 13 mai 2023 à 18:11:57 :
c'est tellement de la merde ce sportbien sur que c'est de la merde riner met à chaque fois 2 têtes à ses adversaire et je rappel qu'il fait 145 putains de kg, il a juste à utiliser sa force brut pour gagner car en poids lourds y a que ça qui compte, le mec a rien à faire c'est autoroute pour lui
Ya pas d catégorie de poids en judo ?
J'y connais rien je demande
Le 13 mai 2023 à 18:14:03 :
Le 13 mai 2023 à 18:08:06 :
Le 13 mai 2023 à 18:03:36 :
Le 13 mai 2023 à 17:58:16 :
Le 13 mai 2023 à 17:56:28 :
> Le 13 mai 2023 à 17:41:53 :
>> Le 13 mai 2023 à 17:35:44 :
> >> Le 13 mai 2023 à 17:32:48 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 17:30:47 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 17:27:45 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 17:24:43 :
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 17:21:24 :
> > > > > > >GG à lui
> > > > > > >
> > > > > > > Mais j'aurais bien voulu qu'il sorte de sa zone de confort et qu'il aille en MMA même si je suis sûr qu'il se ferait démonter
> > > > > >
> > > > > > Tandis que toi tu es toujours dans ta chambre de puceau puant le sperme et remplie de bouteilles de pisses.
> > > > >
> > > > > Il a raison l'ahuri
> > > > >
> > > > > Un mec comme Yoel Romero était bien lutteur olympique avant
> > > > >
> > > > > Y'a plein d'athlètes qui sont passés au MMA même de trucs qui avaient rien à voir comme Greg Hardy qui est passé de la NFL ( Foot US ) au MMA
> > > >
> > > > A part faire bander les puceaux qui se faisaient harceler au collège, le MMA c'est de la merde.
> > >
> > > les gens veulent du spectaculaire
> >
> > Justement, y'a rien de spectaculaire dans le mma. Aucune noblesse, on revient aux temps primitifs. Un homme se bat sur un ring, un animal se bat dans une cage.
> >
> > N'importe quel art martial pieds/poings est beaucoup plus impressionnant que deux "hommes" à moitié nus qui se roulent par terre la tête dans le cul de l'un et de l'autre.
>
> Le MMA est de toute façon l'expression de la décadence du sport au profit de la dopamine de gens qui fantasme par procuration sur les combattants
>
> Les valeurs des sports de combats ont été abandonné au profit de l'argent. Alors que le sport est censé avant toute chose être un savoir vivre et un savoir être
>
> Le Judo est infiniment plus sain et propre que le MMA ne serait ce que pour son développement intérieur
Exactement, ce n'est pas pour rien que c'est un sport qui plaît aux peuplades les plus barbares.
C'est tout à fait vrai, le sport a pour objectif de canaliser la violence et de s'émanciper de la bête, or c'est tout l'inverse.
D'ailleurs l'immense paradoxe et hypocrisie de ce cirque est de se prétendre être le "sport" qui se rapproche le plus de la réalité.
En excluant l'usage d'arme, il est absolument évident que le fait d'interdire de frapper les parties, taper derrière la nuque, enfoncer ses doigts dans les yeux/la gorge, attraper les cheveux change radicalement la réalité.Pas sûr qu'il y ait autant de prises au sol si l'adversaire à la possibilité de mettre son pouce dans l'oeil ou de choper les burnes
Idem pour les gogos qui chargent dans les jambes pour les mises au sol, je pense que ce serait différent si les coups de coude descendant dans la nuque étaient autorisés.
D'ailleurs une clef de bras n'a jamais arrêté un combat à mort entre deux individus.
Tout ça pour dire qu'il ne sera jamais possible de reproduire un vrai combat sans que tous les coups ne soient vraiment permis et que la mise à mort soit autorisée.
Donc quitte à fixer des règles pour éviter cela, autant les rendre les plus attrayantes possible pour le public.
Et jamais le mma n'égalera la beauté et la noblesse des boxes anglaise, française, thaïlandaise etc... pour la simple et bonne raison qu'hormis quelques femelles en chaleur et quelques tarlouze personne n'a envie de voir deux hommes à moitié nus frotter leurs crânes dans le cul et les aisselles de leurs adversaires.
la boxe anglaise c'est finito les fighter choissisent leurs combats y a plus de confrontations légendaires c'est devenu du businness ou les meilleure s'évitent
Il y a toujours eu de la magouille en boxe anglaise, ça ne change rien au propos.
Je préfère regarder un combat amateur de boxe anglaise que n'importe quel combat de l'UFC.
T'as rien compris au fond du propos, on ne parle pas de l'engouement médiatique du sport en question mais de l'attrait intrinsèque de ceux-ci dû à leurs règles.
si tu préfères regarder un combat amateur de boxe qu'un bon combat ufc c'est juste que t'es un tix qui a jamais vu un bon combat de mma
J'ai avancé mes arguments implacables, t'essayes de t'auto persuader de ne pas avoir fait le mauvais choix, chaque fois que tu mets ta tête dans le cul de ton partenaire d'entraînement pour essayer de le soumettre dans une CAGE tel le macaque que tu es tu te remets en question
t'as rien brisé du tout Clitorin t'as juste montré que t'étais un tix qui connaissait rien en dehors de la boxe, t'as du prendre trop de coups dans la tête durant tes sparing le célestin de la salle de boxe
La tension sexuelle est palpable sur le tata(mi)
Le 13 mai 2023 à 18:15:48 :
Le 13 mai 2023 à 18:13:29 :
Le 13 mai 2023 à 18:11:57 :
c'est tellement de la merde ce sportbien sur que c'est de la merde riner met à chaque fois 2 têtes à ses adversaire et je rappel qu'il fait 145 putains de kg, il a juste à utiliser sa force brut pour gagner car en poids lourds y a que ça qui compte, le mec a rien à faire c'est autoroute pour lui
Ya pas d catégorie de poids en judo ?
J'y connais rien je demande
Si bien sûr
Données du topic
- Auteur
- BeatTheBoss2
- Date de création
- 13 mai 2023 à 17:10:55
- Nb. messages archivés
- 632
- Nb. messages JVC
- 584