Topic de EricZizimour3 :

Il y a des gens qui vivent chez leurs parents après 30 ans

Le 07 mai 2023 à 11:13:53 :
Aucune honte, job, daronne à l'abri, argent à gauche... Et j'ai une meuf je sais que ça vous gratte aussi... T'inquiètes morray ça se passe... :-)))

Tu la baises où ? (Ta meuf)

Le 07 mai 2023 à 11:18:23 :

Le 07 mai 2023 à 11:15:52 :

Le 07 mai 2023 à 11:13:53 :
Aucune honte, job, daronne à l'abri, argent à gauche... Et j'ai une meuf je sais que ça vous gratte aussi... T'inquiètes morray ça se passe... :-)))

Et t'as pas envie de foutre un peu la paix à ta mère et de subvenir à tes propres besoins comme la nature le veut ? :rire:

T'es qui mec, je paye mes parents + des courses, osef royal, on achètera avec ma meuf et basta...

Pire idée d'acheter à 2 par contre

L'excuse des mecs en mode "interet d'engraisser un propriétaire boomer :) " jamais entendu un argument aussi triste...

Le but de la vie c'est pas de rien faire de sa vie et économiser en max en vivant chez ses parents pour être en mesure d'acheter un bien à 35 ans cash...

Si passé 30 t'es toujours chez tes parents ça veux géneralement dire que tu as eu une vie pas top jusqu'à présent et acheter un appart en cash ne changera rien à ça.

C'est mieux de vivre dans une chambre de bonne et de donne ton fric a un boomer puant tu as raison

Moi je suis parti de chez mes parents jeune mais je trouve ça intelligent le fait de rester chez les parents jusqu' au mariage

Tu peux coffrer pour acheter appartement tu es encore chez tes parents la solitude c'est dur a vivre

Tu peux partir de chez tes parents a 27 ans quand tu rencontre ta femme et tu auras un apport conséquent pour devenir propriétaire

[11:11:59] <Heightpilled>
ben oui c'est clair que c'est mieux d'engraisser son boomer de poche pour un T2 de merde au lieu de coffrer pour acheter plus tard

Le 07 mai 2023 à 11:11:59 :
ben oui c'est clair que c'est mieux d'engraisser son boomer de poche pour un T2 de merde au lieu de coffrer pour acheter plus tard

Le 07 mai 2023 à 11:22:28 :
C'est mieux de vivre dans une chambre de bonne et de donne ton fric a un boomer puant tu as raison

Moi je suis parti de chez mes parents jeune mais je trouve ça intelligent le fait de rester chez les parents jusqu' au mariage

Tu peux coffrer pour acheter appartement tu es encore chez tes parents la solitude c'est dur a vivre

Tu peux partir de chez tes parents a 27 ans quand tu rencontre ta femme et tu auras un apport conséquent pour devenir propriétaire

Ici on va se barrer tard, ne pas acheter vu les prix délirants, et finir solo

Le 07 mai 2023 à 11:22:27 :
L'excuse des mecs en mode "interet d'engraisser un propriétaire boomer :) " jamais entendu un argument aussi triste...

Le but de la vie c'est pas de rien faire de sa vie et économiser en max en vivant chez ses parents pour être en mesure d'acheter un bien à 35 ans cash...

Si passé 30 t'es toujours chez tes parents ça veux géneralement dire que tu as eu une vie pas top jusqu'à présent et acheter un appart en cash ne changera rien à ça.

Bah si, rage bien... Tout ce fric chez Jean Paul, pendant qu'on accède à la propriété dans les mois qui viennent bolosse!

L'op supprime ton topic tu es finito

Mais vous baisez où votre meuf ? Les gars chez leurs parents

Le 07 mai 2023 à 11:26:00 :

Chez les parents ou chez les meufs... ou hotel... y'a plein d'endroit hein

En vrai ça dépend quel type de parents

Le 07 mai 2023 à 11:24:43 :

L'op supprime ton topic tu es finito

Non je vous humilie ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si tu veux vivre du rsa correctement tu es bien obligé l’Op
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683451644-d0e5b9b2-382f-4f7e-a42d-d316b7b87086.png

Le 07 mai 2023 à 11:26:49 :

Le 07 mai 2023 à 11:26:00 :

Chez les parents ou chez les meufs... ou hotel... y'a plein d'endroit hein

Chez ma meuf, d'où tu payes l'hôtel ? À part en vacances...

Perso je regrette d'être parti trop tôt, j'aurais dû rester chez mes parents et coffrer un max , aujourd'hui je serai propriétaire depuis longtemps

Perso j'ai quitté mes parents à 28 ans et a 29 je suis proprio grâce à ça
Bon après j'étais absent 3 ans pour les études entre temps mais aucune honte

Après 30 ça devient louche à moins de n'avoir pas de meuf

Et vos meufs trouvent ça cool que vous soyez chez vos parents à près de 30 ans ?

Je parle pas des QLF
Là c’est un choc culturel

Le 07 mai 2023 à 11:23:44 :

Le 07 mai 2023 à 11:22:27 :

Bah si, rage bien... Tout ce fric chez Jean Paul, pendant qu'on accède à la propriété dans les mois qui viennent bolosse!

J'ai 27 ans, je vis en Thailande depuis 7 ans, j'ai aussi vécu au Japon, ma copine et moi on à une maison (le genre qui vaudrait une fortune en France) mais ça me revient à même pas 300 de crédit / mois...

Mais ouais je regrette un max d'avoir eu une vie et de pas avoir fait l'esclave tout en vivant chez papa maman jusqu'à maintenant pour pouvoir m'acheter un apartement horrible dans le limousin, je rage totalement, je suis en pleure actuellement.

Ca dépend
Déjà si tes parents ont une grosse baraque ou un 25 mètres carrés, ça fait deja une grosse différence

Ensuite si tu bosses, tu participes tu paies tes courses, un loyer , ça n'a rien de Tanguy

Mieux vaut aider ses parents que d'engraisser un proprio

Données du topic

Auteur
EricZizimour3
Date de création
7 mai 2023 à 11:11:09
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 130