Topic de kevin09no :

Ma MEUF: « Je peux pas sortir avec quelqu’un de droite, c’est pas dans mes VALEURS »

Bah dis-y que ça va, tu n'es pas de droite mais d'extrême droite.

Le 12 mai 2023 à 21:52:15 :
Je savais même pas que dans les campagnes profondes on pouvait être de gauche

Ça dépend des campagnes

Le 12 mai 2023 à 22:35:54 :

Le 12 mai 2023 à 22:28:29 :

Le 12 mai 2023 à 22:24:07 :

Le 12 mai 2023 à 22:19:48 :

Le 12 mai 2023 à 22:14:33 :

> Le 12 mai 2023 à 22:11:02 :

>> Le 12 mai 2023 à 22:08:39 :

> >> Le 12 mai 2023 à 22:07:05 :

> > >Alors perso l'op ma meuf actuelle votait Mélenchon quand je l'ai rencontrée

> > > Au début elle me parlait en mode les fachos et tout je disais rien car à l'époque je pensais pas que ça allait être une relation de long terme

> > >

> > > Au final 3 ans plus tard toujours avec et elle est limite pire que moi :) Certains membre de sa famille lui ont dit qu'elle a été influencée par moi

> >

> > ça a pris combien de temps à ce qu'elle pige ? tu t'y es pris comment ? la mienne continue à être dans le déni malgré une pédagogie des plus simples de ma part

>

> J'ai attendu qu'elle soit amoureuse pour parler de ça déjà, ensuite bah petit à petit à force de débattre de ça, mais comme vous elle était dans le dénis au début

> Je dirais 1 an pour qu'elle change de bord complétement

>

> edit : J'habite dans le 06 pour donner une idée, donc j'avais des exemples et anecdotes à lui donner

Elle est amoureuse de moi, je lui ai montré plein de dossiers, de sources, de statistiques, des anecdotes perso car je viens d'un quartier aussi, je lui ai fait rencontrer littéralement des centaines de personnes saines d'esprit et aimables, montré des vidéos, des chants, parlé d'histoire, de philosophie, de littérature... Elle est encore aussi matrixée qu'au début

Tu as conscience que pour les gens normaux ton post n'a aucun sens et que les seules personnes qui peuvent croire à ton délire son des gens déjà convaincus ?

"Littéralement des centaines de personnes" :rire:

Célestin qui a 13 contacts sur le répertoire de son téléphone.

Ouais mais du coup je parlais pas à toi je parlais justement à un convaincu

Pourquoi m'inventer une vie tu y gagnes quoi ?

Pourquoi t'inventer une vie tu y gagnes quoi ?

Tu aurais pu mentir un peu plus doucement mais il fallait que tu en fasses des tonnes.

"Des centaines de personnes" :rire:

Si on prend l'estimation très basse on est sur 200 personnes, tu dis dans un post après que tu es avec elle depuis 5 mois...

Ça fait un gros ratio à la journée. :hap:

Y'a beaucoup de menteurs sur ce forum c'est le jeu mais essayez au moins de faire un petit effort.

T'es un bou.gn et tu rages c'est ça ? Ta peau ressemble à de la merde étalée et tu schlingues à plein nez donc tu es aigri ?

Le message d'un homme très sain et équilibré qui n'a aucune difficulté à trouver une partenaire et qui a des centaines de contacts. :hap:

Qui pourrait imaginer que les messages délirants d'une personne comme ça puissent être l'invention d'un mec mal dans sa peau. :hap:

Le 12 mai 2023 à 22:39:53 :

Le 12 mai 2023 à 22:35:54 :

Le 12 mai 2023 à 22:28:29 :

Le 12 mai 2023 à 22:24:07 :

Le 12 mai 2023 à 22:19:48 :

> Le 12 mai 2023 à 22:14:33 :

>> Le 12 mai 2023 à 22:11:02 :

> >> Le 12 mai 2023 à 22:08:39 :

> > >> Le 12 mai 2023 à 22:07:05 :

> > > >Alors perso l'op ma meuf actuelle votait Mélenchon quand je l'ai rencontrée

> > > > Au début elle me parlait en mode les fachos et tout je disais rien car à l'époque je pensais pas que ça allait être une relation de long terme

> > > >

> > > > Au final 3 ans plus tard toujours avec et elle est limite pire que moi :) Certains membre de sa famille lui ont dit qu'elle a été influencée par moi

> > >

> > > ça a pris combien de temps à ce qu'elle pige ? tu t'y es pris comment ? la mienne continue à être dans le déni malgré une pédagogie des plus simples de ma part

> >

> > J'ai attendu qu'elle soit amoureuse pour parler de ça déjà, ensuite bah petit à petit à force de débattre de ça, mais comme vous elle était dans le dénis au début

> > Je dirais 1 an pour qu'elle change de bord complétement

> >

> > edit : J'habite dans le 06 pour donner une idée, donc j'avais des exemples et anecdotes à lui donner

>

> Elle est amoureuse de moi, je lui ai montré plein de dossiers, de sources, de statistiques, des anecdotes perso car je viens d'un quartier aussi, je lui ai fait rencontrer littéralement des centaines de personnes saines d'esprit et aimables, montré des vidéos, des chants, parlé d'histoire, de philosophie, de littérature... Elle est encore aussi matrixée qu'au début

Tu as conscience que pour les gens normaux ton post n'a aucun sens et que les seules personnes qui peuvent croire à ton délire son des gens déjà convaincus ?

"Littéralement des centaines de personnes" :rire:

Célestin qui a 13 contacts sur le répertoire de son téléphone.

Ouais mais du coup je parlais pas à toi je parlais justement à un convaincu

Pourquoi m'inventer une vie tu y gagnes quoi ?

Pourquoi t'inventer une vie tu y gagnes quoi ?

Tu aurais pu mentir un peu plus doucement mais il fallait que tu en fasses des tonnes.

"Des centaines de personnes" :rire:

Si on prend l'estimation très basse on est sur 200 personnes, tu dis dans un post après que tu es avec elle depuis 5 mois...

Ça fait un gros ratio à la journée. :hap:

Y'a beaucoup de menteurs sur ce forum c'est le jeu mais essayez au moins de faire un petit effort.

T'es un bou.gn et tu rages c'est ça ? Ta peau ressemble à de la merde étalée et tu schlingues à plein nez donc tu es aigri ?

Le message d'un homme très sain et équilibré qui n'a aucune difficulté à trouver une partenaire et qui a des centaines de contacts. :hap:

Qui pourrait imaginer que les messages délirants d'une personne comme ça puissent être l'invention d'un mec mal dans sa peau. :hap:

mais du coup tu as pas répondu à la question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 mai 2023 à 22:37:14 :
Le fameux droitard qui est en couple hors mariage :)

Depuis quand être de droite = être religieux ? Tu peux être attaché aux valeurs véhiculées par la religion ainsi qu’a l’héritage catholique de la France sans pour autant être croyant

Le 12 mai 2023 à 22:43:17 :

Le 12 mai 2023 à 22:39:53 :

Le 12 mai 2023 à 22:35:54 :

Le 12 mai 2023 à 22:28:29 :

Le 12 mai 2023 à 22:24:07 :

> Le 12 mai 2023 à 22:19:48 :

>> Le 12 mai 2023 à 22:14:33 :

> >> Le 12 mai 2023 à 22:11:02 :

> > >> Le 12 mai 2023 à 22:08:39 :

> > > >> Le 12 mai 2023 à 22:07:05 :

> > > > >Alors perso l'op ma meuf actuelle votait Mélenchon quand je l'ai rencontrée

> > > > > Au début elle me parlait en mode les fachos et tout je disais rien car à l'époque je pensais pas que ça allait être une relation de long terme

> > > > >

> > > > > Au final 3 ans plus tard toujours avec et elle est limite pire que moi :) Certains membre de sa famille lui ont dit qu'elle a été influencée par moi

> > > >

> > > > ça a pris combien de temps à ce qu'elle pige ? tu t'y es pris comment ? la mienne continue à être dans le déni malgré une pédagogie des plus simples de ma part

> > >

> > > J'ai attendu qu'elle soit amoureuse pour parler de ça déjà, ensuite bah petit à petit à force de débattre de ça, mais comme vous elle était dans le dénis au début

> > > Je dirais 1 an pour qu'elle change de bord complétement

> > >

> > > edit : J'habite dans le 06 pour donner une idée, donc j'avais des exemples et anecdotes à lui donner

> >

> > Elle est amoureuse de moi, je lui ai montré plein de dossiers, de sources, de statistiques, des anecdotes perso car je viens d'un quartier aussi, je lui ai fait rencontrer littéralement des centaines de personnes saines d'esprit et aimables, montré des vidéos, des chants, parlé d'histoire, de philosophie, de littérature... Elle est encore aussi matrixée qu'au début

>

> Tu as conscience que pour les gens normaux ton post n'a aucun sens et que les seules personnes qui peuvent croire à ton délire son des gens déjà convaincus ?

>

> "Littéralement des centaines de personnes" :rire:

>

> Célestin qui a 13 contacts sur le répertoire de son téléphone.

Ouais mais du coup je parlais pas à toi je parlais justement à un convaincu

Pourquoi m'inventer une vie tu y gagnes quoi ?

Pourquoi t'inventer une vie tu y gagnes quoi ?

Tu aurais pu mentir un peu plus doucement mais il fallait que tu en fasses des tonnes.

"Des centaines de personnes" :rire:

Si on prend l'estimation très basse on est sur 200 personnes, tu dis dans un post après que tu es avec elle depuis 5 mois...

Ça fait un gros ratio à la journée. :hap:

Y'a beaucoup de menteurs sur ce forum c'est le jeu mais essayez au moins de faire un petit effort.

T'es un bou.gn et tu rages c'est ça ? Ta peau ressemble à de la merde étalée et tu schlingues à plein nez donc tu es aigri ?

Le message d'un homme très sain et équilibré qui n'a aucune difficulté à trouver une partenaire et qui a des centaines de contacts. :hap:

Qui pourrait imaginer que les messages délirants d'une personne comme ça puissent être l'invention d'un mec mal dans sa peau. :hap:

mais du coup tu as pas répondu à la question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas la peine de l'enfoncer le pauvre.

Le 12 mai 2023 à 22:44:28 :

Le 12 mai 2023 à 22:43:17 :

Le 12 mai 2023 à 22:39:53 :

Le 12 mai 2023 à 22:35:54 :

Le 12 mai 2023 à 22:28:29 :

> Le 12 mai 2023 à 22:24:07 :

>> Le 12 mai 2023 à 22:19:48 :

> >> Le 12 mai 2023 à 22:14:33 :

> > >> Le 12 mai 2023 à 22:11:02 :

> > > >> Le 12 mai 2023 à 22:08:39 :

> > > > >> Le 12 mai 2023 à 22:07:05 :

> > > > > >Alors perso l'op ma meuf actuelle votait Mélenchon quand je l'ai rencontrée

> > > > > > Au début elle me parlait en mode les fachos et tout je disais rien car à l'époque je pensais pas que ça allait être une relation de long terme

> > > > > >

> > > > > > Au final 3 ans plus tard toujours avec et elle est limite pire que moi :) Certains membre de sa famille lui ont dit qu'elle a été influencée par moi

> > > > >

> > > > > ça a pris combien de temps à ce qu'elle pige ? tu t'y es pris comment ? la mienne continue à être dans le déni malgré une pédagogie des plus simples de ma part

> > > >

> > > > J'ai attendu qu'elle soit amoureuse pour parler de ça déjà, ensuite bah petit à petit à force de débattre de ça, mais comme vous elle était dans le dénis au début

> > > > Je dirais 1 an pour qu'elle change de bord complétement

> > > >

> > > > edit : J'habite dans le 06 pour donner une idée, donc j'avais des exemples et anecdotes à lui donner

> > >

> > > Elle est amoureuse de moi, je lui ai montré plein de dossiers, de sources, de statistiques, des anecdotes perso car je viens d'un quartier aussi, je lui ai fait rencontrer littéralement des centaines de personnes saines d'esprit et aimables, montré des vidéos, des chants, parlé d'histoire, de philosophie, de littérature... Elle est encore aussi matrixée qu'au début

> >

> > Tu as conscience que pour les gens normaux ton post n'a aucun sens et que les seules personnes qui peuvent croire à ton délire son des gens déjà convaincus ?

> >

> > "Littéralement des centaines de personnes" :rire:

> >

> > Célestin qui a 13 contacts sur le répertoire de son téléphone.

>

> Ouais mais du coup je parlais pas à toi je parlais justement à un convaincu

>

> Pourquoi m'inventer une vie tu y gagnes quoi ?

Pourquoi t'inventer une vie tu y gagnes quoi ?

Tu aurais pu mentir un peu plus doucement mais il fallait que tu en fasses des tonnes.

"Des centaines de personnes" :rire:

Si on prend l'estimation très basse on est sur 200 personnes, tu dis dans un post après que tu es avec elle depuis 5 mois...

Ça fait un gros ratio à la journée. :hap:

Y'a beaucoup de menteurs sur ce forum c'est le jeu mais essayez au moins de faire un petit effort.

T'es un bou.gn et tu rages c'est ça ? Ta peau ressemble à de la merde étalée et tu schlingues à plein nez donc tu es aigri ?

Le message d'un homme très sain et équilibré qui n'a aucune difficulté à trouver une partenaire et qui a des centaines de contacts. :hap:

Qui pourrait imaginer que les messages délirants d'une personne comme ça puissent être l'invention d'un mec mal dans sa peau. :hap:

mais du coup tu as pas répondu à la question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas la peine de l'enfoncer le pauvre.

c'est de toi que je parles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

tant mieux, en vrai elles adorent les mecs de droite, ça les excite de coucher avec l'ennemi

Le 12 mai 2023 à 22:47:35 :

Le 12 mai 2023 à 22:44:28 :

Le 12 mai 2023 à 22:43:17 :

Le 12 mai 2023 à 22:39:53 :

Le 12 mai 2023 à 22:35:54 :

> Le 12 mai 2023 à 22:28:29 :

>> Le 12 mai 2023 à 22:24:07 :

> >> Le 12 mai 2023 à 22:19:48 :

> > >> Le 12 mai 2023 à 22:14:33 :

> > > >> Le 12 mai 2023 à 22:11:02 :

> > > > >> Le 12 mai 2023 à 22:08:39 :

> > > > > >> Le 12 mai 2023 à 22:07:05 :

> > > > > > >Alors perso l'op ma meuf actuelle votait Mélenchon quand je l'ai rencontrée

> > > > > > > Au début elle me parlait en mode les fachos et tout je disais rien car à l'époque je pensais pas que ça allait être une relation de long terme

> > > > > > >

> > > > > > > Au final 3 ans plus tard toujours avec et elle est limite pire que moi :) Certains membre de sa famille lui ont dit qu'elle a été influencée par moi

> > > > > >

> > > > > > ça a pris combien de temps à ce qu'elle pige ? tu t'y es pris comment ? la mienne continue à être dans le déni malgré une pédagogie des plus simples de ma part

> > > > >

> > > > > J'ai attendu qu'elle soit amoureuse pour parler de ça déjà, ensuite bah petit à petit à force de débattre de ça, mais comme vous elle était dans le dénis au début

> > > > > Je dirais 1 an pour qu'elle change de bord complétement

> > > > >

> > > > > edit : J'habite dans le 06 pour donner une idée, donc j'avais des exemples et anecdotes à lui donner

> > > >

> > > > Elle est amoureuse de moi, je lui ai montré plein de dossiers, de sources, de statistiques, des anecdotes perso car je viens d'un quartier aussi, je lui ai fait rencontrer littéralement des centaines de personnes saines d'esprit et aimables, montré des vidéos, des chants, parlé d'histoire, de philosophie, de littérature... Elle est encore aussi matrixée qu'au début

> > >

> > > Tu as conscience que pour les gens normaux ton post n'a aucun sens et que les seules personnes qui peuvent croire à ton délire son des gens déjà convaincus ?

> > >

> > > "Littéralement des centaines de personnes" :rire:

> > >

> > > Célestin qui a 13 contacts sur le répertoire de son téléphone.

> >

> > Ouais mais du coup je parlais pas à toi je parlais justement à un convaincu

> >

> > Pourquoi m'inventer une vie tu y gagnes quoi ?

>

> Pourquoi t'inventer une vie tu y gagnes quoi ?

>

> Tu aurais pu mentir un peu plus doucement mais il fallait que tu en fasses des tonnes.

>

> "Des centaines de personnes" :rire:

>

> Si on prend l'estimation très basse on est sur 200 personnes, tu dis dans un post après que tu es avec elle depuis 5 mois...

>

> Ça fait un gros ratio à la journée. :hap:

>

> Y'a beaucoup de menteurs sur ce forum c'est le jeu mais essayez au moins de faire un petit effort.

T'es un bou.gn et tu rages c'est ça ? Ta peau ressemble à de la merde étalée et tu schlingues à plein nez donc tu es aigri ?

Le message d'un homme très sain et équilibré qui n'a aucune difficulté à trouver une partenaire et qui a des centaines de contacts. :hap:

Qui pourrait imaginer que les messages délirants d'une personne comme ça puissent être l'invention d'un mec mal dans sa peau. :hap:

mais du coup tu as pas répondu à la question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas la peine de l'enfoncer le pauvre.

c'est de toi que je parles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pas compris kheyou. :(

Le 12 mai 2023 à 22:29:57 :

Le 12 mai 2023 à 21:50:21 :
Des kheys qui ont réussi à maintenir une relation malgré ça ? C’est compatible ?

Meme cas et non on s'est séparé les femmes ne peuvent pas envisager qu'un couple existe avec des vues politiques différentes

:rire::rire:

Tellement vrai.

Le 12 mai 2023 à 22:18:41 :
Je suis sorti une fois avec une maghrébine qui parlait super mal des noirs :)
Et bah je l'ai croisé avec son nouveau mec un renoi :)

Mais non :rire::rire:

Le 12 mai 2023 à 21:52:15 :
Je savais même pas que dans les campagnes profondes on pouvait être de gauche

C'est justement l'endroit où c'est le plus facile d'être de gauche.

Le 12 mai 2023 à 23:03:01 :

Le 12 mai 2023 à 21:52:15 :
Je savais même pas que dans les campagnes profondes on pouvait être de gauche

C'est justement l'endroit où c'est le plus facile d'être de gauche.

Tellement.

Je ne suis tombé que rarement (pour ne pas dire jamais :rire:) sur des meufs pour qui c'était réellement rédhibitoire :(
D'habitude les meufs se disent de gauche pour ne pas subir les foudres du groupe, mais quand elles sont avec toi elles mouillent si t'es conservateur :content:
T'as dû tomber sur une zinzoline l'auteur, navré :honte:

Le 12 mai 2023 à 23:13:34 :
quand elles sont avec toi elles mouillent si t'es conservateur :content:

Tellement vrai :content:

Quand tu leur dis que tu votes Zemmour :content:

Le 12 mai 2023 à 21:54:11 :
Ça a quoi comme valeur un gauchiste ?

Les recherches sont formelles : aucune valeur n'a pu être détecté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670970239-menheraquipratiquelexamencolorectal.png

Pas de questions. Je paris 1000 balles qu’elle est incapable d’énoncer et d’expliquer ses « valeurs » :)

Le 12 mai 2023 à 23:20:38 :
Pas de questions. Je paris 1000 balles qu’elle est incapable d’énoncer et d’expliquer ses « valeurs » :)

Tellement ça :rire:

Le 12 mai 2023 à 21:49:25 :
On s’est pris la tête depuis peu parce qu’elle s’est aperçu qu’on avait deux idéologies politiques distinctes. Elle a grandi dans une famille de gauche au fin fond du cantal pour ceux qui connaissent.

Et en gros elle m’a fait tout un speech pour me dire que c’était hors de question pour elle de sortir avec quelqu’un de droite car c’était pas dans ses valeurs. Vous en pensez quoi ?

En ce moment je vois une meuf et elle sait depuis peu que je mate Zemmour ou des types très à droite mais je pense que tant que je la baise bien et qu'on passe de bon moment ensemble elle s'en fout...
Je parle pas de politique avec les gens en général, trop facile de te coller des étiquettes, comme elle a gouté à ma bite avant de savoir que j'étais un facho ça la dérange pas plus que ça

Le 12 mai 2023 à 22:00:10 :
j'ai jamais compris l'importance des parti politique dans une relation, tu peux respecter autrui même si t'est pas d'accord avec ses convictions. Il y a que a la limite l’ultra droite avec le délire de rouvrir de camps ou c'est compréhensible de black list.

On peut d'ailleurs remarquer que c'est les gauchiste qui font ça avec les gens de droite et non l'inverse, j'ai jamais vu un droitard refuser de parler à un gauchiste mais par contre, voir un gauchiste refuser catégoriquement de parler à un droitard, ça je l'ai vu des milliers de fois

Par exemple, je suis un droitard et qu'est-ce-que j'en ai foutre que tel personne soit de gauche, au pire je lui dit que j'ai pas la même opinion que lui sur tel sujet mais que je respecte la sienne, jamais au grand jamais je vais refuser de lui parler pour ça

Données du topic

Auteur
kevin09no
Date de création
12 mai 2023 à 21:49:25
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 229