Topic de kevin09no :

Ma MEUF: « Je peux pas sortir avec quelqu’un de droite, c’est pas dans mes VALEURS »

Les famoso femmes de gauche qui vivent qu'entre fds
bah tu es bientôt célib :)

Le 12 mai 2023 à 22:23:20 HKS-GTR34 a écrit :
ça me rappelle quand un plan cul avait vu le bouquin du goat Jeanne au secours sur mon bureau. Elle me dit " ah mais t'es d'extrême droite ?" avec un air de dégoût.
10 mins elle me pompait le dard en me disant "tu m'excites trop" :rire:

Les petites gauchistes comme ça, secrètement elles rêvent de se faire fermer leur claper par el famosa estremedrouate

Ceci. La plus grosse gauchiste femen option ACAB/BLM que je connais s'envoie en l'air avec des BG d'extrême-droite

Parce que tu te vois rester avec une gauchiste ? La misère sexuelle bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 mai 2023 à 22:24:07 :

Le 12 mai 2023 à 22:19:48 :

Le 12 mai 2023 à 22:14:33 :

Le 12 mai 2023 à 22:11:02 :

Le 12 mai 2023 à 22:08:39 :

> Le 12 mai 2023 à 22:07:05 :

>Alors perso l'op ma meuf actuelle votait Mélenchon quand je l'ai rencontrée

> Au début elle me parlait en mode les fachos et tout je disais rien car à l'époque je pensais pas que ça allait être une relation de long terme

>

> Au final 3 ans plus tard toujours avec et elle est limite pire que moi :) Certains membre de sa famille lui ont dit qu'elle a été influencée par moi

ça a pris combien de temps à ce qu'elle pige ? tu t'y es pris comment ? la mienne continue à être dans le déni malgré une pédagogie des plus simples de ma part

J'ai attendu qu'elle soit amoureuse pour parler de ça déjà, ensuite bah petit à petit à force de débattre de ça, mais comme vous elle était dans le dénis au début
Je dirais 1 an pour qu'elle change de bord complétement

edit : J'habite dans le 06 pour donner une idée, donc j'avais des exemples et anecdotes à lui donner

Elle est amoureuse de moi, je lui ai montré plein de dossiers, de sources, de statistiques, des anecdotes perso car je viens d'un quartier aussi, je lui ai fait rencontrer littéralement des centaines de personnes saines d'esprit et aimables, montré des vidéos, des chants, parlé d'histoire, de philosophie, de littérature... Elle est encore aussi matrixée qu'au début

Tu as conscience que pour les gens normaux ton post n'a aucun sens et que les seules personnes qui peuvent croire à ton délire son des gens déjà convaincus ?

"Littéralement des centaines de personnes" :rire:

Célestin qui a 13 contacts sur le répertoire de son téléphone.

Ouais mais du coup je parlais pas à toi je parlais justement à un convaincu

Pourquoi m'inventer une vie tu y gagnes quoi ?

Pourquoi t'inventer une vie tu y gagnes quoi ?

Tu aurais pu mentir un peu plus doucement mais il fallait que tu en fasses des tonnes.

"Des centaines de personnes" :rire:

Si on prend l'estimation très basse on est sur 200 personnes, tu dis dans un post après que tu es avec elle depuis 5 mois...

Ça fait un gros ratio à la journée. :hap:

Y'a beaucoup de menteurs sur ce forum c'est le jeu mais essayez au moins de faire un petit effort.

Le 12 mai 2023 à 22:24:13 :

Le 12 mai 2023 à 22:23:20 :
ça me rappelle quand un plan cul avait vu le bouquin du goat Jeanne au secours sur mon bureau. Elle me dit " ah mais t'es d'extrême droite ?" avec un air de dégoût.
10 mins elle me pompait le dard en me disant "tu m'excites trop" :rire:

Les petites gauchistes comme ça, secrètement elles rêvent de se faire fermer leur claper par el famosa estremedrouate

Tu la revue après ça?

Ouais plusieurs fois, c'était une gauchiste pro vegan genre "je vis chez mes parents et j'achète de la bouffe bio hyper chère".
Elle me regardait avec dégoût quand je sortais les haricots verts en conserve, genre elle apportait sa bouffe de végétix spéciale quinoa dans un tupperware :rire:

Et bordel elle était ultra chiante, genre la meuf était coach en bien être ou je sais pas quelle connerie, elle avait 0 clients sauf ceux qui avaient des bons gratuits, et vivait chez ses parents :rire:

Et au final elle me saoulait à pas vouloir qu'on se voit (3ème confinement), donc je répondais quasi plus à ses messages, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle en avait marre de mon comportement, j'ai juste répondu "ok ça roule" et plus jamais eu de nouvelles de cette folle :rire:

Je lui sortais des trucs très à droite et ça se voyait que ça la triggered de ouf, mais je la baisais quand même :hap:

Le 12 mai 2023 à 22:26:45 :

Le 12 mai 2023 à 22:23:20 HKS-GTR34 a écrit :
ça me rappelle quand un plan cul avait vu le bouquin du goat Jeanne au secours sur mon bureau. Elle me dit " ah mais t'es d'extrême droite ?" avec un air de dégoût.
10 mins elle me pompait le dard en me disant "tu m'excites trop" :rire:

Les petites gauchistes comme ça, secrètement elles rêvent de se faire fermer leur claper par el famosa estremedrouate

Ceci. La plus grosse gauchiste femen option ACAB/BLM que je connais s'envoie en l'air avec des BG d'extrême-droite

Ahi moi la plus grosse droitardes que je connais passe ses WE dans des camps de réfugiés à se taper des immigrés.

Comme quoi.

Le 12 mai 2023 à 21:50:21 :
Des kheys qui ont réussi à maintenir une relation malgré ça ? C’est compatible ?

Meme cas et non on s'est séparé les femmes ne peuvent pas envisager qu'un couple existe avec des vues politiques différentes

Que tu as évité une balle, donc maintenant va chercher une autre meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est pas une bonne idée de rester avec une femme de gauche, élever des gosses avec ça
secrètement ça l'excite que tu sois de droite no fake

Le 12 mai 2023 à 22:26:45 :

Le 12 mai 2023 à 22:23:20 HKS-GTR34 a écrit :
ça me rappelle quand un plan cul avait vu le bouquin du goat Jeanne au secours sur mon bureau. Elle me dit " ah mais t'es d'extrême droite ?" avec un air de dégoût.
10 mins elle me pompait le dard en me disant "tu m'excites trop" :rire:

Les petites gauchistes comme ça, secrètement elles rêvent de se faire fermer leur claper par el famosa estremedrouate

Ceci. La plus grosse gauchiste femen option ACAB/BLM que je connais s'envoie en l'air avec des BG d'extrême-droite

Et pourtant je suis pas une armoire à glace de la Bavière, mais juste le fait de porter ses couilles et d'assumer bah ça suffisait.

Donc l'auteur si tu simp et que tu fais genre que t'es de gauche en cachant tes penchants, elle te respectera encore moins

D'ailleurs c'est quoi les valeurs de gauche en ce moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mais comment vous vous mettez en couple avec des gens de bords politique différents ça témoigne de valeurs tellement éloigné vous êtes trop con

Le 12 mai 2023 à 21:53:05 :

Le 12 mai 2023 à 21:51:17 :
C'est quoi ses valeurs ?

Je lui ai pas demandé mais elle est de gauche

T'as du courage... ou peu de matière grise... ou c'est un peu des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah trouve une meuf de droite et arrête de nous chier une pendule l’OP
Aya la glissade du vdd
Le fameux droitard qui est en couple hors mariage :)
J'en pense que tu devrais la baiser pour commencer.
Puis, ma copine m'avait sorti la même chose au début de notre relation. Résultat : 10 piges qu'on est ensemble sans problème à parler politique. Donc soit elle grandit et elle verra que c'est pas important d'avoir quelques valeurs qui diffèrent et que l'amour qu'elle a pour toi est plus fort, soit c'est trop et ça cassera.
Parle-lui déjà, mais baise-la aussi, surtout.
Aaaayao je condamne Houblon

Données du topic

Auteur
kevin09no
Date de création
12 mai 2023 à 21:49:25
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 215