Topic de kevin09no :

Ma MEUF: « Je peux pas sortir avec quelqu’un de droite, c’est pas dans mes VALEURS »

Le 12 mai 2023 à 22:09:31 :

Le 12 mai 2023 à 22:05:29 :
La mienne dit pareil depuis sept ans alors que je suis complètement facho. Dans le déni total.

Elle a du se faire blacked avant :)

Vierge. Je crois qu’elle assume pas avoir peur des non blancs.

Le 12 mai 2023 à 21:52:15 :
Je savais même pas que dans les campagnes profondes on pouvait être de gauche

Bah justement si, ils sont tellement pas touchés par l'immigration qu'ils sont de gauche...

Le 12 mai 2023 à 22:08:39 :

Le 12 mai 2023 à 22:07:05 :
Alors perso l'op ma meuf actuelle votait Mélenchon quand je l'ai rencontrée
Au début elle me parlait en mode les fachos et tout je disais rien car à l'époque je pensais pas que ça allait être une relation de long terme

Au final 3 ans plus tard toujours avec et elle est limite pire que moi :) Certains membre de sa famille lui ont dit qu'elle a été influencée par moi

ça a pris combien de temps à ce qu'elle pige ? tu t'y es pris comment ? la mienne continue à être dans le déni malgré une pédagogie des plus simples de ma part

J'ai attendu qu'elle soit amoureuse pour parler de ça déjà, ensuite bah petit à petit à force de débattre de ça, mais comme vous elle était dans le dénis au début
Je dirais 1 an pour qu'elle change de bord complétement

edit : J'habite dans le 06 pour donner une idée, donc j'avais des exemples et anecdotes à lui donner

Le 12 mai 2023 à 22:10:46 :
On sort pas avec l’ennemi si elle reste avec toi = 0 conviction juste du mimétisme même la plus bonne des 10/10 si elle est de droite je la tej comme une mal propre (et avant les commentaires douteux, ça m’est déjà arrivé de tej des 10/10 pour ça )

Dring

Le 12 mai 2023 à 22:07:05 :
Alors perso l'op ma meuf actuelle votait Mélenchon quand je l'ai rencontrée
Au début elle me parlait en mode les fachos et tout je disais rien car à l'époque je pensais pas que ça allait être une relation de long terme

Au final 3 ans plus tard toujours avec et elle est limite pire que moi :) Certains membre de sa famille lui ont dit qu'elle a été influencée par moi

Le 12 mai 2023 à 21:49:25 :
On s’est pris la tête depuis peu parce qu’elle s’est aperçu qu’on avait deux idéologies politiques distinctes. Elle a grandi dans une famille de gauche au fin fond du cantal pour ceux qui connaissent.

Et en gros elle m’a fait tout un speech pour me dire que c’était hors de question pour elle de sortir avec quelqu’un de droite car c’était pas dans ses valeurs. Vous en pensez quoi ?

Simple l'op, t'as 2 solutions :
- Fais la taqîya et tout doucement tu la matrix avec la réalité
- Tu l'as quitte parce qu'on ne peut pas vivre avec quelqu'un qui a des valeurs diamétralement opposées.

premier migrant à la maison :)
après c'est vrai ce que disent certains mec plus haut, ça va en général avec un mode de vie, donc compliqué d'être de droite avec une meuf de gauche qui traine en sarouels par exemple

Le 12 mai 2023 à 21:54:43 :

Le 12 mai 2023 à 21:52:50 :
Evitez les sujets politiques/polémiques si vous êtes trop "passionnés" par la chose...

Elle pense que la politique c’est pas juste l’univers de la politique mais ça se ressent aussi dans la vie quotidienne car c’est une vision des choses, une philosophie

Sur ce coup elle a pas tord ; beaucoup dise que la politique c'est juste un sujet alors qu'en vrai tout est politique ; ta manière de pensée sur tel ou tel sujet, comme sociétaux ou mœurs. Rien que sur le wokisme ça agit sur la vie quand tu es pour ou contre

Le 12 mai 2023 à 22:10:36 :
Vos conseils si je peux essayer de lui faire prendre conscience de la réalité ?

Tu me fait pensé à un droitarde irl que j’ai connu qui bavait sur mon ex de l’époque ahi elle l’avait recal pour moi le pauvre  meilleur amis zoned

Le 12 mai 2023 à 22:11:28 :

Le 12 mai 2023 à 22:07:05 :
Alors perso l'op ma meuf actuelle votait Mélenchon quand je l'ai rencontrée
Au début elle me parlait en mode les fachos et tout je disais rien car à l'époque je pensais pas que ça allait être une relation de long terme

Au final 3 ans plus tard toujours avec et elle est limite pire que moi :) Certains membre de sa famille lui ont dit qu'elle a été influencée par moi

Oui et avant toi Moussa l'avait influencé également :)

Si t'es pas full dans l'extrême d'un côté où de l'autre je vois pas le problème avec le fait d'avoir une idéologie politique différente. C'est une enfant visiblement. Au départ avec ma copine on était très peu d'accord sur de nombreuses choses et on ne s'est pas quitté pour autant. Au bout de pratiquement 4 ans elle a à peu près les mêmes idées que moi en ayant aperçu certaines réalités :)
Typique de la pensée de gauche, qui ne supporte pas la contradiction et qui cherche à bâillonner tous les avis différents.
Le vrai racisme est de gauche

Le 12 mai 2023 à 22:13:17 :
Typique de la pensée de gauche, qui ne supporte pas la contradiction et qui cherche à bâillonner tous les avis différents.
Le vrai racisme est de gauche

Tu sortirais avec une zadiste ?

C'est limite plus simple pour un couple judeo-musulman de s'entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Le 12 mai 2023 à 22:11:14 :

Le 12 mai 2023 à 22:10:46 :
On sort pas avec l’ennemi si elle reste avec toi = 0 conviction juste du mimétisme même la plus bonne des 10/10 si elle est de droite je la tej comme une mal propre (et avant les commentaires douteux, ça m’est déjà arrivé de tej des 10/10 pour ça )

Dring

Aya 1m63 et tu parle,

Le 12 mai 2023 à 22:12:36 :
Si t'es pas full dans l'extrême d'un côté où de l'autre je vois pas le problème avec le fait d'avoir une idéologie politique différente. C'est une enfant visiblement. Au départ avec ma copine on était très peu d'accord sur de nombreuses choses et on ne s'est pas quitté pour autant. Au bout de pratiquement 4 ans elle a à peu près les mêmes idées que moi en ayant aperçu certaines réalités :)

Bah justement il est là le problème, en étant « juste » de « droite », t’as l’impression d’être un nazi quand tu te fies à sa réaction.

Le 12 mai 2023 à 22:11:02 :

Le 12 mai 2023 à 22:08:39 :

Le 12 mai 2023 à 22:07:05 :
Alors perso l'op ma meuf actuelle votait Mélenchon quand je l'ai rencontrée
Au début elle me parlait en mode les fachos et tout je disais rien car à l'époque je pensais pas que ça allait être une relation de long terme

Au final 3 ans plus tard toujours avec et elle est limite pire que moi :) Certains membre de sa famille lui ont dit qu'elle a été influencée par moi

ça a pris combien de temps à ce qu'elle pige ? tu t'y es pris comment ? la mienne continue à être dans le déni malgré une pédagogie des plus simples de ma part

J'ai attendu qu'elle soit amoureuse pour parler de ça déjà, ensuite bah petit à petit à force de débattre de ça, mais comme vous elle était dans le dénis au début
Je dirais 1 an pour qu'elle change de bord complétement

edit : J'habite dans le 06 pour donner une idée, donc j'avais des exemples et anecdotes à lui donner

Elle est amoureuse de moi, je lui ai montré plein de dossiers, de sources, de statistiques, des anecdotes perso car je viens d'un quartier aussi, je lui ai fait rencontrer littéralement des centaines de personnes saines d'esprit et aimables, montré des vidéos, des chants, parlé d'histoire, de philosophie, de littérature... Elle est encore aussi matrixée qu'au début

Le 12 mai 2023 à 22:10:36 :
Vos conseils si je peux essayer de lui faire prendre conscience de la réalité ?

Amène la dans une cité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 mai 2023 à 22:10:36 :
Vos conseils si je peux essayer de lui faire prendre conscience de la réalité ?

Propose lui un voyage au Pakistan ou au Bangladesh en couple :)
Ou demande lui pourquoi elle n'accueille pas un migrant afghan ou syrien chez elle
Si elle accepte je me demande si elle osera leur parler de LGBT, de métissage et de féminisme :)

Données du topic

Auteur
kevin09no
Date de création
12 mai 2023 à 21:49:25
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 231