Ma MEUF: « Je peux pas sortir avec quelqu’un de droite, c’est pas dans mes VALEURS »
Le 12 mai 2023 à 22:02:43 :
j'ai eu ce problème avec une ex, impossible malheureusement pour toi l'OP, car on le sait les gauchos et surtout les meufs gauchos sont incapables d'accepter que d'autres personnes ne soiten pas de gauche comme des nazis en fait. J'ai de la chance j'ai trouvé une nouvelle meuf qui fait parti des 7%
Mais oui khey no fake même juste en étant de droite, pas d’extrême droite, t’as l’impression d’être un nazi selon elle je deconne pas
Le 12 mai 2023 à 22:03:30 :
Le 12 mai 2023 à 22:00:10 :
j'ai jamais compris l'importance des parti politique dans une relation, tu peux respecter autrui même si t'est pas d'accord avec ses convictions. Il y a que a la limite l’ultra droite avec le délire de rouvrir de camps ou c'est compréhensible de black list.Mais c’est ce que je lui ai dit, je comprenais pas pourquoi elle était aussi tranchante là dessus
oui exactement comme moi, je vois très bien ta situation, toi tu restes correct sans la juger alors qu'elle a des idées de merde mais elle de son côté est super virulente à cause de ça... un enfer khey courage ou dégage la
Le 12 mai 2023 à 22:05:51 :
Une femme suit l'alpha, si t'es un alpha elle finira par suivre toutes tes idées
lol, impossible presque de rattraper entre 18 et 25 ans de lavage de cerveau par les médias, l'éducation nationale ou pire la fac
Le 12 mai 2023 à 22:00:10 :
j'ai jamais compris l'importance des parti politique dans une relation, tu peux respecter autrui même si t'est pas d'accord avec ses convictions. Il y a que a la limite l’ultra droite avec le délire de rouvrir de camps ou c'est compréhensible de black list.
Alors perso l'op ma meuf actuelle votait Mélenchon quand je l'ai rencontrée
Au début elle me parlait en mode les fachos et tout je disais rien car à l'époque je pensais pas que ça allait être une relation de long terme
Au final 3 ans plus tard toujours avec et elle est limite pire que moi Certains membre de sa famille lui ont dit qu'elle a été influencée par moi
Le 12 mai 2023 à 22:06:41 :
Vos âges, l'auteur ?
La vingtaine
Le 12 mai 2023 à 22:07:05 :
Alors perso l'op ma meuf actuelle votait Mélenchon quand je l'ai rencontrée
Au début elle me parlait en mode les fachos et tout je disais rien car à l'époque je pensais pas que ça allait être une relation de long termeAu final 3 ans plus tard toujours avec et elle est limite pire que moi Certains membre de sa famille lui ont dit qu'elle a été influencée par moi
ça a pris combien de temps à ce qu'elle pige ? tu t'y es pris comment ? la mienne continue à être dans le déni malgré une pédagogie des plus simples de ma part
Elle a raison, la politique c'est pas que un candidat mais aussi une idéologie, une façon d'appréhender le monde et de vivre.
Perso, ma meuf est une pure faf et ça serait difficile pour moi qu'elle ne le sois pas
Le 12 mai 2023 à 22:05:29 :
La mienne dit pareil depuis sept ans alors que je suis complètement facho. Dans le déni total.
Elle a du se faire blacked avant
Le 12 mai 2023 à 22:09:00 :
Elle a raison, la politique c'est pas que un candidat mais aussi une idéologie, une façon d'appréhender le monde et de vivre.Perso, ma meuf est une pure faf et ça serait difficile pour moi qu'elle ne le sois pas
Pq tu t'appelles marocain_fier ?
Données du topic
- Auteur
- kevin09no
- Date de création
- 12 mai 2023 à 21:49:25
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 130