La ville de France la plus triste que vous ayez visité
la lorraine c'est déprimant
Toutes les villes de province où j'ai mit les pieds j'avais envie de me tirer une balle tellement j'ai trouvé ça ignoble. Un centre-ville bidesque avec les immeubles anciens, les zones pavillonnaires et les quartiers HLM en marge de la ville.
Elles se ressemblent toutes, il fait souvent gris, tu croises pas un chat dehors.
À vomir et je dis ça en étant un habitant du coin le plus pourri du 93 AYAAAAA
Orléans
Thionville
Le 01 décembre 2024 à 18:48:15 :
Toutes les villes de province où j'ai mit les pieds j'avais envie de me tirer une balle tellement j'ai trouvé ça ignoble. Un centre-ville bidesque avec les immeubles anciens, les zones pavillonnaires et les quartiers HLM en marge de la ville.Elles se ressemblent toutes, il fait souvent gris, tu croises pas un chat dehors.
C'est clair ! Bordeaux, St Tropez, Nice, Aix-en-Provence, que des villes dégueulasses, identiques et sans soleil
Le 01 décembre 2024 à 18:49:44 :
Le 01 décembre 2024 à 18:48:15 :
Toutes les villes de province où j'ai mit les pieds j'avais envie de me tirer une balle tellement j'ai trouvé ça ignoble. Un centre-ville bidesque avec les immeubles anciens, les zones pavillonnaires et les quartiers HLM en marge de la ville.Elles se ressemblent toutes, il fait souvent gris, tu croises pas un chat dehors.
C'est clair ! Bordeaux, St Tropez, Nice, Aix-en-Provence, que des villes dégueulasses, identiques et sans soleil
"où j'ai mit les pieds"
Merci de me rappeler pourquoi j'ai jamais daigné mettre un pied dans cette région de baltrous d'ailleurs le sudiste
Nantes
Tu sors de la gare dans le centre ville, t'as l'impression de pas avoir quitté Paris
Exactement la même population
Paris
Ville avec des humains sans âme
metz et tous le reste
Saint-Etienne
C'est absolument dégueulasse comme ville, c'est mal famé et la fois où j'ai dormi dans un Airbnb là bas, j'avais l'escalier de l'immeuble qui tenait grâce à une chandelle de chantier
Le 01 décembre 2024 à 19:03:13 :
Lyon de très très loin
J'ai pas visité beaucoup de villes mais pour le peu que j'ai vu je ne peux que plussoyer
Alors oui je suppose que ça dépend des arrondissements mais pratiquement partout c'était gris, moche, en travaux et tagué
Mon meilleur ami y habite, il est en télétravail 95% du temps donc ça va mais jamais de la vie je pourrais supporter d'y vivre plus d'un mois
Le 01 décembre 2024 à 19:07:58 :
Le 01 décembre 2024 à 19:03:13 :
Lyon de très très loinJ'ai pas visité beaucoup de villes mais pour le peu que j'ai vu je ne peux que plussoyer
Alors oui je suppose que ça dépend des arrondissements mais pratiquement partout c'était gris, moche, en travaux et tagué
Mon meilleur ami y habite, il est en télétravail 95% du temps donc ça va mais jamais de la vie je pourrais supporter d'y vivre plus d'un mois
J'ai aimé la ville, vraiment Mais je crois que le pire quartier de la ville que j'ai visité c'était la Croix-Rousse
Littéralement, t'as partout des affiches, des autocollants et d'énormes tags antifas sur chaque immeuble et c'est délabré de partout
Données du topic
- Auteur
- stopmeddbmodos
- Date de création
- 8 mai 2023 à 19:08:22
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 481