43% des français ne mangent plus à leur FAIM
Le 10 mai 2023 à 19:43:30 :
Le 10 mai 2023 à 19:40:02 :
Diète go muscu depuis maintenant 6 mois je paye largement mais largement moins que de manger ne serait ce que de temps en temps dehors + bouffe industriels pour les coursesLa vérité c'est que beaucoup de français n'ont pas d'éducation alimentaire et/ou ne veulent pas manger diététique et/ou veulent trop se faire plaisir avec des conneries
Sinon tu peux t'en sortir seul ou en couple. Avec des enfants ça devient plus délicat mais là encore une question d'éducation alimentaire dès le plus jeune âge.
PS:no alcool pour mon cas, ça compte beaucoup
- Lis l'article
- On a pas tous envie de manger que du eco+ rempli de saloperies
- Tu peux t'en sortir seul. Mais est ce qu'on a pas le droit de demander à vivre, plus que survivre quand on travaille 35h/semaine ? Parceque, oui, tu t'en sors seul. Sans vacances, et sans plaisir si t'as envie de manger pas trop de la merde (et encore...)
Eco+ remplis de saloperies ?
Les légumes surgelés, les sardines fraîches, les lentilles et pâtes ??
Toujours plus de co'neries.
Le 10 mai 2023 à 19:38:40 :
Le 10 mai 2023 à 19:29:51 :
Le 10 mai 2023 à 18:57:42 :
Le 10 mai 2023 à 18:55:13 :
Le 10 mai 2023 à 18:48:34 :
> Le 10 mai 2023 à 18:21:02 :
>magalax renonce au kinder beno et on se sent en sous nutrition
Ceci. Le prix de la bouffe a augmenté c'est clair et c'est un problème mais la plupart des gens savent juste pas s'alimenter. Et non c'est pas plus cher de manger sainement au contraire mais pour Magalie manger sainement c'est acheter des framboises en hiver et se nourrir de saumon et d'avocat donc forcément
Encore un étudiant fils à papa déconnecté
Ce que t'as cité est bon pour la santé, les gens en prennent très peu et les fruits/légumes sont hors de prix, y a que les boomers au rayon fruits et légumes
Après c'est sur que si vous êtes des pédants à la con qui exigent de la viande du boucher et des fruits et légumes frais à tous les repas...
non mais quand je lui explique que même la viande du bouché ses moins chère que sa merde industrielle il me ddb ahi
Le boucher est hors de prix le golem + t'es le seul schizo qui se parle tout seul à mass DDB tout le topic
T'es en HP + au RSA et t'oses l'ouvrir bordel
Tu manges un oeuf et une tomate midi et soir et t'oses l'ouvrir
13/15e le kilos de viande c'est hors de prix?
Le 10 mai 2023 à 19:43:57 PousseMangeDors a écrit :
Bizarrement tous mes contradicteurs diffament, caricaturent et extrapolent.
Moi, j apporte des arguments concrets.
Je donne une liste d'aliments bruts accessibles à tous.
Il suffit de savoir cuisiner
"il suffit". Là où le bât blesse.
En vrai, je n'ai rien lu, mais c'était ultra facile.
Le 10 mai 2023 à 19:43:20 :
43% des français préfèrent un abonnements netflix et un iphone plutôt qu’un frigo rempliJ’ai corrigé l’auteur qui ne sait pas lire
Lis l'article avant de poster, on est à 12 pages, t'es le 18000ème à balancer la même ineptie
Le 10 mai 2023 à 19:43:57 :
la realité est trop dure a avaler meme pour ces morts de faim
Bizarrement ceux qui affirment que ça coûte plus cher de manger sainement ne détaillent pas leurs liste de course, pas une en 13 pages
hungarianboss
Pour répondre si t es pauvre mieux vaut manger ça que quémander au secours populaire. De plus oui les vacances se mérite, on a qu une vie il faut savoir faire des sacrifice.
Le 10 mai 2023 à 19:45:38 :
Le 10 mai 2023 à 19:43:30 :
Le 10 mai 2023 à 19:40:02 :
Diète go muscu depuis maintenant 6 mois je paye largement mais largement moins que de manger ne serait ce que de temps en temps dehors + bouffe industriels pour les coursesLa vérité c'est que beaucoup de français n'ont pas d'éducation alimentaire et/ou ne veulent pas manger diététique et/ou veulent trop se faire plaisir avec des conneries
Sinon tu peux t'en sortir seul ou en couple. Avec des enfants ça devient plus délicat mais là encore une question d'éducation alimentaire dès le plus jeune âge.
PS:no alcool pour mon cas, ça compte beaucoup
- Lis l'article
- On a pas tous envie de manger que du eco+ rempli de saloperies
- Tu peux t'en sortir seul. Mais est ce qu'on a pas le droit de demander à vivre, plus que survivre quand on travaille 35h/semaine ? Parceque, oui, tu t'en sors seul. Sans vacances, et sans plaisir si t'as envie de manger pas trop de la merde (et encore...)
Eco+ remplis de saloperies ?
Les légumes surgelés, les sardines fraîches, les lentilles et pâtes ??Toujours plus de co'neries.
Tu veux des sources qu'une alimentation de bonne qualité a des effets positifs sur la santé ?
Tu veux des sources que les aliments les moins chers sont de moins bonne qualité ?
Vraiment ??
Oui sauf que tu demandes au gens de manger des lentilles qui étrangement apparaissent même pas dans ton régime alimentaire.
Le 10 mai 2023 à 19:46:56 :
Il suffit de savoir cuisinerBizarrement ceux qui affirment que ça coûte plus cher de manger sainement ne détaillent pas leurs liste de course, pas une en 13 pages
Tu te parles tout seul le schizo + tu dis de la daube depuis le début le RSAiste en HP
Tes lentilles durent 3 jours max et le français moyen a plus un euro vers le 15 du mois
Tu manges un oeuf, une tomate et une sardine midi et soir comme un clodo, c'est pour un enfant de 4 ans ou un chaton ça
Quand j’entends ma mère qui arrive à peine à boucler son budget bouffe à la fin du mois, ça fait peur.
Et on parle de la classe moyenne.
Et dire qu’à l’étranger ça fait des années que j’ai pas regardé le prix de la bouffe que j’achète, encore moins la facture.
Quand on expose des contre-arguments aux tiens pour lesquels tu n'as pas de défense, tu ignores le message. Pour ensuite venir parader ?
Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :
Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.
Fils de pute
Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :
Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.
Ils mangent mal, pas moins.
Le 10 mai 2023 à 19:46:38 :
Le 10 mai 2023 à 19:43:20 :
43% des français préfèrent un abonnements netflix et un iphone plutôt qu’un frigo rempliJ’ai corrigé l’auteur qui ne sait pas lire
Lis l'article avant de poster, on est à 12 pages, t'es le 18000ème à balancer la même ineptie
Pas besoin de l’avis des medias pour savoir comment se comportent les francais
J’ai 10 ans de grande distribution derrière moi, quand t’as une mère de famille qui se roule par terre pour chopper le pain de mie premier prix pendant que sa gamine de 6 ans à un iphone devant toi tu comprends que les gens font des choix, et se mettent eux même dans la merde
Le 10 mai 2023 à 19:46:48 :
Il suffit de savoir cuisinerla realité est trop dure a avaler meme pour ces morts de faim
Tu te parles tout seul le malade qui essaie de se rassurer
T'es tout seul dans tes délires, les français ont officiellement 60e/mois vers le 10 du mois et un repas coûte en moyenne 5 euros
Comment tu fais pour tenir jusqu'au 2 le low ?
C'est ça le concret
On voit le golem RSAiste en HP entretenu par les infirmières qui connait pas le coût d'un loyer, assurances, crédit auto etc
En plus le topic parle que des puceaux Célestin seuls, les gens sont en couple voire ont des gosses
Comment ils font ?
Le 10 mai 2023 à 19:49:50 :
Il suffit de savoir cuisinerBizarrement ceux qui affirment que ça coûte plus cher de manger sainement ne détaillent pas leurs liste de course, pas une en 13 pages
Tu te parles tout seul le schizo + tu dis de la daube depuis le début le RSAiste en HP
Tes lentilles durent 3 jours max et le français moyen a plus un euro vers le 15 du mois
Tu manges un oeuf, une tomate et une sardine midi et soir comme un clodo, c'est pour un enfant de 4 ans ou un chaton ça
Réalité : go sportif qui mange sainement
On attend votre liste de course alors si c'est tellement plus cher de manger sainement ça devrait être facilement démontrable
Manger sainement c'est très bien mais faut manger suffisamment surtout
Complètement faux 43 % des prolétaires plutôt*
A Paris les restos sont blindés
Données du topic
- Auteur
- Tintin
- Date de création
- 10 mai 2023 à 18:14:26
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 379