Topic de LOSCBis :

La nouvelle DG Leroy Merlin a 28 ans

Supprimé

Le 10 mai 2023 à 16:41:56 :
vu ton niveau d'expression je suis pas étonné que tu ne sois pas le gagnant de ce concours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Osef du concours perso, mais quand dans un groupe plus qu'international (disons 200 k / 300 k) le sujet du concours des deux dernières années ont été imaginé par 2,3 gars ... qui sont dans la même intité et bureau :)

Impossible de savoir quelle sont réellement ses liens avec la famille Mulliez.

Le 09 mai 2023 à 16:29:54 :
Son parcours a l'air solide, court mais solide.

C'est complètement random comme parcours rien qui justifie une telle progression, tu as des gens bien plus talentueux dans le groupe

Ça montre surtout qu'ils mettent des gens incompétents

L’odeur de la frustration sur ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png
La meuf a su évoluer et les chômeurs trouvent encore à redire. Vous êtes simplement irrécupérables.
Je plains les gens qui devaient se battre pour le poste depuis des années :rire:

Le 12 mai 2023 à 06:10:05 :

Le 09 mai 2023 à 16:29:54 :
Son parcours a l'air solide, court mais solide.

C'est complètement random comme parcours rien qui justifie une telle progression, tu as des gens bien plus talentueux dans le groupe

Ça montre surtout qu'ils mettent des gens incompétents

Selon le principe de Peter, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence.

Rien a voir avec l'âge, elle est certainement très pertinente.

Le 10 mai 2023 à 16:04:52 :
28 ans ? Chaud elle en fait 38

This et en plus t'as des crétins du forum en pleine crise d'hypergamie qui veulent lécher ses pieds en sueur et tout, genre ils sont complètement in love https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"elle a probablement dû passer sous le bureau !!!"

"Faut se méfier ces gens là sont souvent incompétents !!!"

L'élite en sueur :rire:

CEO a 28 ans et toi Sébastocle ? :rire:

C'est le principe d'une entreprise familiale les kheys, les enfants et membres de la famille reprennent le flambeau petit à petit.

Il suffit de naître dans la bonne famille, de profiter de l'éducation de qualité payée par les parents, de se bouger un poil les miches, et zou on est rapidement propulsé à un haut niveau.

Forcément il faut faire un peu de mascarade pour faire "semblant" que la personne est une inconnue si talentueuse et si qualifiée qu'on ne pouvait que la faire monter en grade extrêmement vite et plein de fois. Cela vend la mèche (c'est trop forcé), mais cela ajoute une histoire à laquelle certains adhereront et d'autres pas.

[07:52:59] <Miaoumiaou23>
Les kheys qui puent le sperme qui ragent.
Faites pareil mes bons kheys.
Et là argument ultime : "may cay une femme".
Vous justifiez votre médiocrité en permanence c est fou.

En même temps si ils forçaient pas sur la promotion du féminisme + les qotas on seraient plus enclins à croire qu'elle mérite :)

Après ce genre de poste c'est ÉNORMÉMENT de pistons/relations.

Mais y a qq exceptions qui accèdent au mérite :oui:

Je rappelle qu'on est pas aux States ici.

Les kheys frustrés sur le topax car ils savent pertinament que le summum de leur carrière sera Directeur d'un serveur Discorc ahiii
Les kheys complètement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg qui se raccrochent aux arguments les plus bas de plafond : "may... may elle a sucé :snif: "
C est le problème d avoir force le féministe à fond, maintenant même si une femme réussi par le mérite il y aura toujours un doute sur ses compétences réelles
Calmez vous en fait, il y a écrit DG de la Grèce et Chypre hin. Personne veut s'expat la bas, elle devait être dans une toute petite shortlist
Je retire ce que j'ai dit, elle a en + repris la France. Ok meritax ?

Données du topic

Auteur
LOSCBis
Date de création
9 mai 2023 à 16:24:40
Date de suppression
12 mai 2023 à 07:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC