La nouvelle DG Leroy Merlin a 28 ans
SuppriméLe 10 mai 2023 à 13:35:01 KactoosV a écrit :
Comment elle a pu commencer en étant chef d'équipe à 21 ans?
la chance
Le 10 mai 2023 à 13:39:13 :
Le 10 mai 2023 à 13:35:01 KactoosV a écrit :
Comment elle a pu commencer en étant chef d'équipe à 21 ans?la chance
chef d'équipe c'est rien
Le 10 mai 2023 à 13:43:10 :
Le 10 mai 2023 à 13:39:13 :
Le 10 mai 2023 à 13:35:01 KactoosV a écrit :
Comment elle a pu commencer en étant chef d'équipe à 21 ans?la chance
chef d'équipe c'est rien
Bien sûr que c’est rien
Même directeur de magasin !
La où est le problème, pour moi, c’est que à compétences égales, memes efforts etc… les golems esclaves auront jamais une telle promotion, ni un salaire décent
La fameuse méritocraite
Dans ma boite c'est vicieux (cac40), il y a un concours d'innovation sur une année et dont sont les sujets gagnants sont imaginé par la direction quelques années avant et qu'ils ont recruté un jeune doctorant pour cela. (disons en 2020 on imagine un sujet et on recrute un doctorant en 2021)
Le jeune chef de projet a quelques moyens qui travaille sur les années précédents du concours d'une année pour présenter son truc et gagne (comme par hasard ) le concours quelques années après (disons l'édition du 2022 par exemple)
Par contre quand tu as un sujet de fou et que tu avances SEUL, mystérieusement la direction va te mettre des bâtons dans les roues comme par hasard jusqu'au harcèlement
Par contre le gagnant lui sera propulsé project manager, ben oui il a gagné un concours
J'ajoute que ces gens sont propulsé par la suite en tant que project manager
et toi ... non on te bloque dans ta progression (évaluation à la baisse, mutation "bloqué")
Le 10 mai 2023 à 16:26:56 :
La fameuse méritocraiteDans ma boite c'est vicieux (cac40), il y a un concours d'innovation sur une année et dont sont les sujets gagnants sont imaginé par la direction quelques années avant et qu'ils ont recruté un jeune doctorant pour cela. (disons en 2020 on imagine un sujet et on recrute un doctorant en 2021)
Le jeune chef de projet a quelques moyens qui travaille sur les années précédents du concours d'une année pour présenter son truc et gagne (comme par hasard ) le concours quelques années après (disons l'édition du 2022 par exemple)
Par contre quand tu as un sujet de fou et que tu avances SEUL, mystérieusement la direction va te mettre des bâtons dans les roues comme par hasard jusqu'au harcèlement
Par contre le gagnant lui sera propulsé project manager, ben oui il a gagné un concours
vu ton niveau d'expression je suis pas étonné que tu ne sois pas le gagnant de ce concours
Le 09 mai 2023 à 16:51:06 :
j'espere que ses parents rencontreront jamais les miens
Il se passerait quoi ?
N'empêche, 28 ans c'est jeune pour un tel poste, faut un peu de bouteille.
Le 10 mai 2023 à 16:06:20 :
elle a certainement pas perdu une minute de sa vie sur ce forum
Données du topic
- Auteur
- LOSCBis
- Date de création
- 9 mai 2023 à 16:24:40
- Date de suppression
- 12 mai 2023 à 07:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés