La nouvelle DG Leroy Merlin a 28 ans
SuppriméAYAAAAOOOOO la rage ambiante sur ce topoc
Ce mélange de jalousie, misogynie, complotisme, médiocrité, mauvaise foi
Les kheys qui utilisent le terme "bullshit job" dès qu'ils comprennent pas l'intitulé du poste, les kheys qui n'ont pas d'autres arguments que de te traiter de "cuck" ou de "simp" quand tu les mets face à leur erreur
Je viens de voir l’info, pas étonné qu’il y ait déjà un topax
Oui ça sent la promotion famille, en plus dans un article de 2022 elle dit avoir une fille de 7 mois
Donc ça sent bien la belle fille promu parce que marié à un descendant Mulliez (ou c’est une Mulliez)
C’est comme ça que ça passe, business is business
Le 10 mai 2023 Ă 08:05:15 :
AYAAAAOOOOO la rage ambiante sur ce topoc
Ce mélange de jalousie, misogynie, complotisme, médiocrité, mauvaise foiLes kheys qui utilisent le terme "bullshit job" dès qu'ils comprennent pas l'intitulé du poste, les kheys qui n'ont pas d'autres arguments que de te traiter de "cuck" ou de "simp" quand tu les mets face à leur erreur
Tu t'attendais Ă quoi en mĂŞme temps des incels d'extreme droite
C’est une fille du NORD
Le NORD A DU TALENT
Le 10 mai 2023 Ă 11:55:38 :
Le 10 mai 2023 Ă 08:05:15 :
AYAAAAOOOOO la rage ambiante sur ce topoc
Ce mélange de jalousie, misogynie, complotisme, médiocrité, mauvaise foiLes kheys qui utilisent le terme "bullshit job" dès qu'ils comprennent pas l'intitulé du poste, les kheys qui n'ont pas d'autres arguments que de te traiter de "cuck" ou de "simp" quand tu les mets face à leur erreur
Tu t'attendais Ă quoi en mĂŞme temps des incels d'extreme droite
mais attends, tu penses vraiment que c'est possible d'être promu pdg d'une multinationale à 28 ans en partant de littéralement zéro ?
Vous pensez qu'elle passe sur le forom ?
Agathe si tu lis ce post je t'adresse toutes mes félicitations
Données du topic
- Auteur
- LOSCBis
- Date de création
- 9 mai 2023 Ă 16:24:40
- Date de suppression
- 12 mai 2023 Ă 07:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137