La nouvelle DG Leroy Merlin a 28 ans
SuppriméDe 2020 à 2022, elle dirige le magasin de Tourcoing qui devient, sous son impulsion, « pionnier sur les transformations omnicanales, tout en engageant, avec ses équipes, une démarche d’impacts positifs ».
Genre en deux ans la meuf elle a multiplié le chiffre d'affaire d'un magasin par 45
From petit magasin en faillite to multinationale qui dit à Macron quelle loi il doit passer
Le 09 mai 2023 à 16:49:26 :
[16:47:07] <sprouitch2000>
Le 09 mai 2023 à 16:27:29 :
Une ascension rapide
Agathe Monpays a 28 ans. Elle a débuté son parcours dans le marketing direct. En 2016, elle rejoint Leroy Merlin France comme chef de secteur à Valenciennes. De 2020 à 2022, elle dirige le magasin de Tourcoing qui devient, sous son impulsion, « pionnier sur les transformations omnicanales, tout en engageant, avec ses équipes, une démarche d’impacts positifs ». En 2022, Agathe est nommée directrice générale de Leroy Merlin Grèce et Chypre.
https://www.republik-retail.fr/strategie-retail/organisation/agathe-monpays-nommee-directrice-generale-de-leroy-merlin-france.htmlAlors il faut le savoir, c'est quasi impossible de savoir si une personne est compétente sur un poste à haute responsabilité en 2 ans.
Les répercussions de l'action ne se font sentir qu'à long terme, pire, certaines actions ont des répercussions positives à court terme et très néfastes à long terme, du genre le harcèlement des collaborateurs.
Donc moi tous les gens qui grimpent d'échelon tous les 2 ans, je vois juste savoir comme une capacité/volontée à se placer, et aucunement une compétence avérée.
Même si elle est compétente, DG d'une boîte de 10 milliards avec une si maigre expérience, c'est très spécial
Ça en dit long sur cette entreprise...
J'ai l'impression que c'est à la mode les promotions exagérées des femmes en ce moment (indépendamment du fait d'être compétent ou non)
Le 09 mai 2023 à 16:55:21 :
De 2020 à 2022, elle dirige le magasin de Tourcoing qui devient, sous son impulsion, « pionnier sur les transformations omnicanales, tout en engageant, avec ses équipes, une démarche d’impacts positifs ».Genre en deux ans la meuf elle a multiplié le chiffre d'affaire d'un magasin par 45
From petit magasin en faillite to multinationale qui dit à Macron quelle loi il doit passer
Elle a impulsé des "impacts positifs" dans la promotion de "l'habitat positif"
Soit positif un peu
Parce que ça marche !
La famille Mulliez
https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_familiale_Mulliez
Le 09 mai 2023 à 17:20:42 :
Agathe Monpays MULLIEZ
La famille Mulliez
https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_familiale_Mulliez
C'est marqué où qu'elle fait partie de la famille...?
Le 09 mai 2023 à 16:49:14 :
J'aimerai bien sniffer sa culotte après une journée de travail
Ayaaa
Le 09 mai 2023 à 16:29:54 :
Son parcours a l'air solide, court mais solide.
Comme ma bite.
Bravo à elle, elle a su rapidement faire preuve d'assurance et de maîtrise de ses réseaux professionnels.
Pas étonnant si les bégayeurs puceaux du forum ragent sec, ils sont incapables d'avoir le même parcours.
Données du topic
- Auteur
- LOSCBis
- Date de création
- 9 mai 2023 à 16:24:40
- Date de suppression
- 12 mai 2023 à 07:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC