Topic de BiteALaPoutre :

La PREMIER MINISTRE ITALIENNE supprime le RSA

Le 02 mai 2023 à 18:29:29 :

Le 02 mai 2023 à 18:25:37 :

Le 02 mai 2023 à 18:23:40 :

Le 02 mai 2023 à 18:21:54 :

Le 02 mai 2023 à 18:10:41 :

> Le 02 mai 2023 à 18:09:15 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:33:36 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:32:21 CigareCastor a écrit :

> > >Les petits bras vont ignorer ce fait et ils reviendront dans 2-3 jours :-)

> > >

> > > Quand vous comprendrez que Zemmour et Lepen ne sont que des liberalo-europeiste comme les autres, on aura fait un grand pas :-)

> >

> > Toi quand tu comprendras que les rsasistes votent pas a droite, et que l'electorat d'ED ce sont les travailleurs qui se font baiser par les parasites, tu auras fait un grand pas.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Tu saurias même pas me dire combien d'euros sur 1000 d'impôt represente le RSA :-)

>

> Mettre en concurrence des millions d'ex RSAïstes contre les smicards, c'est agir dans l'intérêt de ces derniers ? :-)

En soi c'est plus une question éthique qu'économique, de quel droit on devrait financer sans rien en retour le train de vie de gens qui n'ont juste pas envie de travailler ?

Lol. "Le train de vie", carrément. Avec 500 balles par mois, tu survis.

Bordel mais grave... les mots ont un sens merde, y'en a qui se rendent pas compte des conneries qu'ils écrivent :rire:

Non la survie c'est quand tu as 0 euro de l'État, la survie c'est galérer pour manger.

Ma mère, femme de ménage, jamais eu de coupure, a travaillée toute sa vie, peine à se nourrir et craint de ne plus pouvoir du tout une fois la retraite arrivée.

Salariée et survivaliste donc.

Mais elle doit sûrement dépenser son salaire en abonnement en tout genre et en pinte de bière.

Au SMIC même avec des enfants normalement la nourriture n'est pas un problème.
Si c'est dans une grande ville où c'est difficile de trouver un logement sous les 800€ alors là oui en effet..

Le 02 mai 2023 à 18:31:29 :

Le 02 mai 2023 à 18:30:11 :

Le 02 mai 2023 à 18:25:37 :

Le 02 mai 2023 à 18:23:40 :

Le 02 mai 2023 à 18:21:54 :

> Le 02 mai 2023 à 18:10:41 :

>> Le 02 mai 2023 à 18:09:15 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:33:36 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:32:21 CigareCastor a écrit :

> > > >Les petits bras vont ignorer ce fait et ils reviendront dans 2-3 jours :-)

> > > >

> > > > Quand vous comprendrez que Zemmour et Lepen ne sont que des liberalo-europeiste comme les autres, on aura fait un grand pas :-)

> > >

> > > Toi quand tu comprendras que les rsasistes votent pas a droite, et que l'electorat d'ED ce sont les travailleurs qui se font baiser par les parasites, tu auras fait un grand pas.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Tu saurias même pas me dire combien d'euros sur 1000 d'impôt represente le RSA :-)

> >

> > Mettre en concurrence des millions d'ex RSAïstes contre les smicards, c'est agir dans l'intérêt de ces derniers ? :-)

>

> En soi c'est plus une question éthique qu'économique, de quel droit on devrait financer sans rien en retour le train de vie de gens qui n'ont juste pas envie de travailler ?

Lol. "Le train de vie", carrément. Avec 500 balles par mois, tu survis.

Bordel mais grave... les mots ont un sens merde, y'en a qui se rendent pas compte des conneries qu'ils écrivent :rire:

Non la survie c'est quand tu as 0 euro de l'État, la survie c'est galérer pour manger.

C'est deja de la survie vu qu'il est 2 fois inférieur au seuil de pauvreté.

Il doit encore se faire torcher par ses parents. Avec un RSA tu payes à peine un loyer.

En revanche je le réduirai fortement pour ceux qui vivent encore chez leurs parents.

J'ai un pote il alterne chômage et emploi, RSA, tout en étant bien au chaud chez papa maman, c'est limite.

J'ai été au RSA hébergé oui il y a une 10e d'années, là je rembourse un prêt immo, je suis pas sûr de vivre plus confortablement aujourd'hui (sauf psychologiquement, car oui tu as quand même honte en société de parler de ça, les femmes j'en parle même pas, inassumable)

Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :
Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

On m'explique? :rire2:

"Le droit à la paresse" :rire:

Les attardés qui confondent solidarité et assistanat.
Le RSA c'est de la solidarité, ça pèse rien sur la balance économique

L'assistanat c'est quand votre commune dépense des millions d'euros pour donner des petits-déjeuners gratuits à des enfants en maternelle une fois par semaine pour faire économiser 5euros à des ménages.

Ou c'est quand l'Etat finance les capotes gratuites à hauteur de plusieurs millions d'euros, alors que ça coute 40 centimes unité en pharmacie. 30 millions, pour faire économiser 40 centimes à des jeunes.
C'est l'assistanat le problème, l'Etat nounou, pas la solidarité bande d'abrutis

Le 02 mai 2023 à 18:43:02 :

Le 02 mai 2023 à 18:40:08 :
Les attardés qui confondent solidarité et assistanat.
Le RSA c'est de la solidarité, ça pèse rien sur la balance économique

L'assistanat c'est quand votre commune dépense des millions d'euros pour donner des petits-déjeuners gratuits à des enfants en maternelle une fois par semaine pour faire économiser 5euros à des ménages (qui je pense est aussi l'excuse pour du détournement de fonds publics)

Ou c'est quand l'Etat finance les capotes gratuites à hauteur de plusieurs millions d'euros, alors que ça coute 40 centimes unité en pharmacie. 30 millions, pour faire économiser 40 centimes à des jeunes.
C'est l'assistanat le problème, l'Etat nounou, pas la solidarité bande d'abrutis

Pourquoi l'Etat finance des capotes gratuites ?
Car encourager la contraception c'est encourager l'adultère, et donc la destruction de la Famille.
Détruire la Famille, les bolchéviques adorent ça.

Oui oui, ce sont les (((Bolchéviques))) qui veulent à tout prix l'essort du marché International :-)

Le 02 mai 2023 à 18:44:27 :

Le 02 mai 2023 à 18:43:02 :

Le 02 mai 2023 à 18:40:08 :
Les attardés qui confondent solidarité et assistanat.
Le RSA c'est de la solidarité, ça pèse rien sur la balance économique

L'assistanat c'est quand votre commune dépense des millions d'euros pour donner des petits-déjeuners gratuits à des enfants en maternelle une fois par semaine pour faire économiser 5euros à des ménages (qui je pense est aussi l'excuse pour du détournement de fonds publics)

Ou c'est quand l'Etat finance les capotes gratuites à hauteur de plusieurs millions d'euros, alors que ça coute 40 centimes unité en pharmacie. 30 millions, pour faire économiser 40 centimes à des jeunes.
C'est l'assistanat le problème, l'Etat nounou, pas la solidarité bande d'abrutis

Pourquoi l'Etat finance des capotes gratuites ?
Car encourager la contraception c'est encourager l'adultère, et donc la destruction de la Famille.
Détruire la Famille, les bolchéviques adorent ça.

Oui oui, ce sont les (((Bolchéviques))) qui veulent à tout prix l'essort du marché International :-)

le thalmaor est bolchévique par essence le desco

Le 02 mai 2023 à 18:43:02 :

Le 02 mai 2023 à 18:40:08 :
Les attardés qui confondent solidarité et assistanat.
Le RSA c'est de la solidarité, ça pèse rien sur la balance économique

L'assistanat c'est quand votre commune dépense des millions d'euros pour donner des petits-déjeuners gratuits à des enfants en maternelle une fois par semaine pour faire économiser 5euros à des ménages (qui je pense est aussi l'excuse pour du détournement de fonds publics)

Ou c'est quand l'Etat finance les capotes gratuites à hauteur de plusieurs millions d'euros, alors que ça coute 40 centimes unité en pharmacie. 30 millions, pour faire économiser 40 centimes à des jeunes.
C'est l'assistanat le problème, l'Etat nounou, pas la solidarité bande d'abrutis

Pourquoi l'Etat finance des capotes gratuites ?
Car encourager la contraception c'est encourager l'adultère, et donc la destruction de la Famille.
Détruire la Famille, les bolchéviques adorent ça.
Celui qui n'a pas de Famille forte, il dépend + de l'Etat pour sa survie.

Ca empeche surtout de faire des enfant et donc ne pas détruire des familles avec des enfants non désirer

Droite ou gauche, 2 faces de la même pièce, le peuple subira toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608195695-risigolem.png
Vraiment une escroquerie la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 mai 2023 à 18:31:29 :

Le 02 mai 2023 à 18:30:11 :

Le 02 mai 2023 à 18:25:37 :

Le 02 mai 2023 à 18:23:40 :

Le 02 mai 2023 à 18:21:54 :

> Le 02 mai 2023 à 18:10:41 :

>> Le 02 mai 2023 à 18:09:15 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:33:36 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:32:21 CigareCastor a écrit :

> > > >Les petits bras vont ignorer ce fait et ils reviendront dans 2-3 jours :-)

> > > >

> > > > Quand vous comprendrez que Zemmour et Lepen ne sont que des liberalo-europeiste comme les autres, on aura fait un grand pas :-)

> > >

> > > Toi quand tu comprendras que les rsasistes votent pas a droite, et que l'electorat d'ED ce sont les travailleurs qui se font baiser par les parasites, tu auras fait un grand pas.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Tu saurias même pas me dire combien d'euros sur 1000 d'impôt represente le RSA :-)

> >

> > Mettre en concurrence des millions d'ex RSAïstes contre les smicards, c'est agir dans l'intérêt de ces derniers ? :-)

>

> En soi c'est plus une question éthique qu'économique, de quel droit on devrait financer sans rien en retour le train de vie de gens qui n'ont juste pas envie de travailler ?

Lol. "Le train de vie", carrément. Avec 500 balles par mois, tu survis.

Bordel mais grave... les mots ont un sens merde, y'en a qui se rendent pas compte des conneries qu'ils écrivent :rire:

Non la survie c'est quand tu as 0 euro de l'État, la survie c'est galérer pour manger.

C'est deja de la survie vu qu'il est 2 fois inférieur au seuil de pauvreté.

Il doit encore se faire torcher par ses parents. Avec un RSA tu payes à peine un loyer.

En revanche je le réduirai fortement pour ceux qui vivent encore chez leurs parents.

J'ai un pote il alterne chômage et emploi, RSA, tout en étant bien au chaud chez papa maman, c'est limite.

Je plaint ton ami pour la confiance qu'il accorde à un homme-soja aigri dans ton genre qui le jalouse et le critique publiquement dans son dos sur son status social :honte:

Le 02 mai 2023 à 18:46:55 :

Le 02 mai 2023 à 18:44:27 :

Le 02 mai 2023 à 18:43:02 :

Le 02 mai 2023 à 18:40:08 :
Les attardés qui confondent solidarité et assistanat.
Le RSA c'est de la solidarité, ça pèse rien sur la balance économique

L'assistanat c'est quand votre commune dépense des millions d'euros pour donner des petits-déjeuners gratuits à des enfants en maternelle une fois par semaine pour faire économiser 5euros à des ménages (qui je pense est aussi l'excuse pour du détournement de fonds publics)

Ou c'est quand l'Etat finance les capotes gratuites à hauteur de plusieurs millions d'euros, alors que ça coute 40 centimes unité en pharmacie. 30 millions, pour faire économiser 40 centimes à des jeunes.
C'est l'assistanat le problème, l'Etat nounou, pas la solidarité bande d'abrutis

Pourquoi l'Etat finance des capotes gratuites ?
Car encourager la contraception c'est encourager l'adultère, et donc la destruction de la Famille.
Détruire la Famille, les bolchéviques adorent ça.

Oui oui, ce sont les (((Bolchéviques))) qui veulent à tout prix l'essort du marché International :-)

le thalmaor est bolchévique par essence le desco

Oui oui, le partage des richesse et des propriétés privées, (((ils))) sont connus pour ces valeurs :-)
A moins que le bolchévisme ne soit pour la concentration desm oyens de production et des richesses ? :-)

Ce forum vous bouffe le cerveau.

Données du topic

Auteur
BiteALaPoutre
Date de création
2 mai 2023 à 15:47:22
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 366