La PREMIER MINISTRE ITALIENNE supprime le RSA
Le 02 mai 2023 à 15:49:23 :
Les politiques qui nous font détester les rsaiste alors qu’ils dépensent 1 rsa en note de frais par jour
Un seul RSA ? T'as pas vu la facture du vin dans les restos.
Le 02 mai 2023 à 16:34:50 Lorken a écrit :
Les politiques qui nous font détester les rsaiste alors qu’ils dépensent 1 rsa en note de frais par jourUn seul RSA ? T'as pas vu la facture du vin dans les restos.
Une bonne bouteille de vin a effectivement plus de valeur qu'un rsasiste, donc quoi d'étonnant?
Le 02 mai 2023 à 15:49:59 :
Ça et l’accueil de migrants, ça va être sympa le marché du travail italien
aya j'ai pensé la même chose
Les politiques qui nous font détester les rsaiste alors qu’ils dépensent 1 rsa en note de frais par jour
This
Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?
Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?
On m'explique?
Le 02 mai 2023 à 16:32:56 :
Le 02 mai 2023 à 16:14:50 :
Le peuple = les travailleurs
Les déchets au rsa ne valent pas plus qu'un insecteMême l'insecte doit bouger voir bosser pour bouffer et survivre.
Le RSAiste non !
L'insecte ne travail pas, il survit tout simplement. Il n'y plus aucune survie dans cette société, la majorité des travails sont déshumanisant et contre-nature
Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :
Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?
On m'explique?
Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.
donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.
Données du topic
- Auteur
- BiteALaPoutre
- Date de création
- 2 mai 2023 à 15:47:22
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 163