Topic de BiteALaPoutre :

La PREMIER MINISTRE ITALIENNE supprime le RSA

Le 02 mai 2023 à 17:57:03 :

Le 02 mai 2023 à 17:56:24 :

Le 02 mai 2023 à 17:54:49 :

Le 02 mai 2023 à 17:50:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:48:37 :

> Le 02 mai 2023 à 17:44:46 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:41:58 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:36:25 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

> > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :

> > > > > >Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

> > > > > >

> > > > > > Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > On m'explique? :rire2:

> > > > >

> > > > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > > > >

> > > > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> > > >

> > > > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> > > >

> > > > Donc en vertu de quoi?

> > >

> > > En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

> > >

> > > On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

> >

> > J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

> >

> > Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

> >

> > Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

>

> bah c'était pareil pour le vaccin covid.

> Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

>

> Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

>

> On est quand meme un sacré peuple Idiot.

Ton analogie est a côté de la plaque avec le vaccin par contre. Sachant que ceux qui terminent à l'hosto étaient les boomers et les gens avec comorbidités , deux catégories qui ont bien accepté la vaccination...

bah non on aurait du refuser les soins au non VAX tout simplement.
crois moi ca aurait liberer des places. quand tu as des conviction tu les portes jusqu'au bout. Tu change pas d'avis quand tu te retrouves dans cette situation.

Je viens de te dire que la majorité des hospitalisés étaient déjà vaccinés.
Qu'en dessous de 50 ans le risque d'hospitalisation était inférieur a 1% pour les nonvax. Quand ils ont sorti le vaccin, le covid était déjà moins virulent. Faudrait que je retrouve le graphique tiens

Dsl moi j'ai pas de source
maitregims graphique

Juste un cercle social avec des infirmiers

Attention les kheys il connaît des infirmiers c'est donc une source incontestable en médecine :ouch2:

Il avance de la merde en plus, c'est ça le pire.

Et on compte même plus le nombre de topics clamant sa victoire ici :)

Ces hypocrites mort de rire, taper sur les gens d'en bas pour récolter des centimes plutot qu'aller chercher les milliards planqué là-haut :)
Cette haine de bas étage fondé sur des clichés de "profiteurs, parasites", même en leur enlevant le RSA y'a pas assez de boulot pour tout le monde :)

Cette haine des pauvres qui survivent du minima social, qui ont les clichés de profiteurs, pendant que des mecs nés riche, planquant leur argent, font de l'évasion fiscale pour pas payer d'impôt, ça c'est pas un soucis par contre :)

Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :
Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

On m'explique? :rire2:

Oui, noys devons impérativement continuer de (((les))) enrichir :oui:

Bordel les boucleurs "Meloni extrême droite" :rire:

Melonie = droite conservatrice dans la même veine que Zemmour ou Sarko pendant sa campagne de 2007

Y a qu'en France qu'on la considère d'extrême droite, je vois que LeMonde et Libé ont bien fait le travail de sape :)

Le 02 mai 2023 à 18:02:39 :
Et on compte même plus le nombre de topics clamant sa victoire ici :)

Meritax :content:

Le 02 mai 2023 à 18:00:15 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > On m'explique? :rire2:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc en vertu de quoi?

> > > > > > >

> > > > > > > En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

> > > > > > >

> > > > > > > On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

> > > > > >

> > > > > > J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

> > > > > >

> > > > > > Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

> > > > > >

> > > > > > Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

> > > > >

> > > > > bah c'était pareil pour le vaccin covid.

> > > > > Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

> > > > >

> > > > > Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

> > > > >

> > > > > On est quand meme un sacré peuple Idiot.

> > > >

> > > > Analogie éclatée.

> > >

> > > Voila sacré peuple d'idiot. Ca a des convictions mais quand tu leurs met le nez dedans ca parle thailandais.

> > >

> > > T'es aussi ecolo contre le nucléaire mais le 1er a passé un IRM radioactif quand t'es malade pour te faire soigner?

> >

> > Les famosas IRM radioactives :o))

>

> Scanner, chimiothérapie etc. t'es a 2 doigt de découvrir la medecine nucléaire l'idiot.

On confond scanner avec IRM et on ose traiter les autres d'idiots :o))

Le toupet du type :o))

Oui car tu as trés bien compris que je parle de medecine nucléaire qui ont un impact sur les traitement et la guérison.
Tu veux faire l'idiot en disant HIHHIHI il a dis IRM donc la medecine nucléaire n'existe pas.

L'IRM c'est pas de la médecine nucléaire :o))

L'IRM n'utilise pas la radioactivité mais la résonance magnétique, c'est dans le nom en même temps tu aurais pu faire un effort :o))

Mais après c'est moi l'idiot :o))

Tu es un idiot car tu as tres bien compris ce que je voulais dire.

Bah la prochaine fois dis directement ce que tu as envie de dire au lieu de dire des conneries grosses comme le monde en prenant les autres de haut :o))

Ceci dit, vouloir refuser des soins à des gens sous prétexte qu'ils sont pas vaccinés c'est aussi une grosse connerie

Non c'est pas une connerie.
Ca s'appelle assumer tes responsabilité et tes choix. Devine avec quoi ils soignent a l'hopital ?
Avec les même produit sorti du même labo.
Tu le sais tu la vois la logique. tu peux pas être anti systeme uniquement parceque a l'instant T tu n'as pas besoin de ce systeme et ensuite retourner ta veste quand tu seras en galere.

tu fais tes choix de vie. Et ensuite tu les assumes jusqu'au bout tout simplement.
Soit un homme ou une femme ou un tabouret soit FIER !

Heureusement on a un président de gauche, vu que la majorité d'entre eux on voté pour lui, les pauvres n'ont donc aucun soucis à se faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 02 mai 2023 à 18:03:06 :
Ces hypocrites mort de rire, taper sur les gens d'en bas pour récolter des centimes plutot qu'aller chercher les milliards planqué là-haut :)
Cette haine de bas étage fondé sur des clichés de "profiteurs, parasites", même en leur enlevant le RSA y'a pas assez de boulot pour tout le monde :)

Cette haine des pauvres qui survivent du minima social, qui ont les clichés de profiteurs, pendant que des mecs nés riche, planquant leur argent, font de l'évasion fiscale pour pas payer d'impôt, ça c'est pas un soucis par contre :)

On est tous d'accord avec ce que tu dis

Ce qu'il faudrait ça serait tout simplement trouver des moyens efficaces contre les profiteurs qui restent au RSA des années sans chercher à travailler

Que des gens aient des aides en attendant de retrouver un emploi, personne n'est contre

Le 02 mai 2023 à 18:00:35 :

Le 02 mai 2023 à 17:57:03 :

Le 02 mai 2023 à 17:56:24

Juste un cercle social avec des infirmiers

Attention les kheys il connaît des infirmiers c'est donc une source incontestable en médecine :ouch2:

oui oui
tu preferes croirent un graphique sur google. entre 2 video de maitre GIMS.
plutot que d'aller directement voir dans un hopital sous pression.

Si les hosto sont sous pression c'est parce que Veran, que tu défends corps et ame, a supprimé des lits et a fait la sourde oreille quand les soignants disaient maquer de moyens AVANT l'existence du covid...

Le 02 mai 2023 à 18:03:43 :
Heureusement on a un président de gauche, vu que la majorité d'entre eux on voté pour lui, les pauvres n'ont donc aucun soucis à se faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643574740-risitas-glasses.png

C'est incroyable comme réforme ayaaaaaa

Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :
Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

On m'explique? :rire2:

Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

Donc en vertu de quoi?

Ah mais c'est une vision tout aussi valable de dire que seule ta production donne une valeur à quelqu'un.
Faut juste assumer et arrêter de prétendre que le RN propose autre chose :-)

Le 02 mai 2023 à 17:32:21 :
Les petits bras vont ignorer ce fait et ils reviendront dans 2-3 jours :-)

Quand vous comprendrez que Zemmour et Lepen ne sont que des liberalo-europeiste comme les autres, on aura fait un grand pas :-)

Le 02 mai 2023 à 18:03:28 :

Le 02 mai 2023 à 18:00:15 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > On m'explique? :rire2:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc en vertu de quoi?

> > > > > > > >

> > > > > > > > En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

> > > > > > >

> > > > > > > J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

> > > > > > >

> > > > > > > Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

> > > > > >

> > > > > > bah c'était pareil pour le vaccin covid.

> > > > > > Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

> > > > > >

> > > > > > Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

> > > > > >

> > > > > > On est quand meme un sacré peuple Idiot.

> > > > >

> > > > > Analogie éclatée.

> > > >

> > > > Voila sacré peuple d'idiot. Ca a des convictions mais quand tu leurs met le nez dedans ca parle thailandais.

> > > >

> > > > T'es aussi ecolo contre le nucléaire mais le 1er a passé un IRM radioactif quand t'es malade pour te faire soigner?

> > >

> > > Les famosas IRM radioactives :o))

> >

> > Scanner, chimiothérapie etc. t'es a 2 doigt de découvrir la medecine nucléaire l'idiot.

>

> On confond scanner avec IRM et on ose traiter les autres d'idiots :o))

>

> Le toupet du type :o))

Oui car tu as trés bien compris que je parle de medecine nucléaire qui ont un impact sur les traitement et la guérison.
Tu veux faire l'idiot en disant HIHHIHI il a dis IRM donc la medecine nucléaire n'existe pas.

L'IRM c'est pas de la médecine nucléaire :o))

L'IRM n'utilise pas la radioactivité mais la résonance magnétique, c'est dans le nom en même temps tu aurais pu faire un effort :o))

Mais après c'est moi l'idiot :o))

Tu es un idiot car tu as tres bien compris ce que je voulais dire.

Bah la prochaine fois dis directement ce que tu as envie de dire au lieu de dire des conneries grosses comme le monde en prenant les autres de haut :o))

Ceci dit, vouloir refuser des soins à des gens sous prétexte qu'ils sont pas vaccinés c'est aussi une grosse connerie

Non c'est pas une connerie.
Ca s'appelle assumer tes responsabilité et tes choix. Devine avec quoi ils soignent a l'hopital ?
Avec les même produit sorti du même labo.
Tu le sais tu la vois la logique. tu peux pas être anti systeme uniquement parceque a l'instant T tu n'as pas besoin de ce systeme et ensuite retourner ta veste quand tu seras en galere.

tu fais tes choix de vie. Et ensuite tu les assumes jusqu'au bout tout simplement.
Soit un homme ou une femme ou un tabouret soit FIER !

C'est pas une question de système, c'est une situation de liberté, de choix pour soi-même

La médecine n'a pas à imposer (sauf cas vraiment exceptionnels), elle doit proposer au patient qui fera son choix de façon éclairée, c'est fini la médecine paternaliste, mais c'est pas parce qu'un jour tu fais le choix de pas suivre le conseil de ton médecin que tu dois être abandonné par toute la médecine

Le 02 mai 2023 à 15:49:23 :
Les politiques qui nous font détester les rsaiste alors qu’ils dépensent 1 rsa en note de frais par jour :hap:

Et tout les cuck du forom boivent leurs idées comme du f....

Le 02 mai 2023 à 17:33:36 :

Le 02 mai 2023 à 17:32:21 CigareCastor a écrit :
Les petits bras vont ignorer ce fait et ils reviendront dans 2-3 jours :-)

Quand vous comprendrez que Zemmour et Lepen ne sont que des liberalo-europeiste comme les autres, on aura fait un grand pas :-)

Toi quand tu comprendras que les rsasistes votent pas a droite, et que l'electorat d'ED ce sont les travailleurs qui se font baiser par les parasites, tu auras fait un grand pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu saurias même pas me dire combien d'euros sur 1000 d'impôt represente le RSA :-)

Mettre en concurrence des millions d'ex RSAïstes contre les smicards, c'est agir dans l'intérêt de ces derniers ? :-)

Le 02 mai 2023 à 18:09:15 :

Le 02 mai 2023 à 17:33:36 :

Le 02 mai 2023 à 17:32:21 CigareCastor a écrit :
Les petits bras vont ignorer ce fait et ils reviendront dans 2-3 jours :-)

Quand vous comprendrez que Zemmour et Lepen ne sont que des liberalo-europeiste comme les autres, on aura fait un grand pas :-)

Toi quand tu comprendras que les rsasistes votent pas a droite, et que l'electorat d'ED ce sont les travailleurs qui se font baiser par les parasites, tu auras fait un grand pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu saurias même pas me dire combien d'euros sur 1000 d'impôt represente le RSA :-)

Mettre en concurrence des millions d'ex RSAïstes contre les smicards, c'est agir dans l'intérêt de ces derniers ? :-)

En soi c'est plus une question éthique qu'économique, de quel droit on devrait financer sans rien en retour le train de vie de gens qui n'ont juste pas envie de travailler ?

Le 02 mai 2023 à 18:09:15 :

Le 02 mai 2023 à 17:33:36 :

Le 02 mai 2023 à 17:32:21 CigareCastor a écrit :
Les petits bras vont ignorer ce fait et ils reviendront dans 2-3 jours :-)

Quand vous comprendrez que Zemmour et Lepen ne sont que des liberalo-europeiste comme les autres, on aura fait un grand pas :-)

Toi quand tu comprendras que les rsasistes votent pas a droite, et que l'electorat d'ED ce sont les travailleurs qui se font baiser par les parasites, tu auras fait un grand pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu saurias même pas me dire combien d'euros sur 1000 d'impôt represente le RSA :-)

Mettre en concurrence des millions d'ex RSAïstes contre les smicards, c'est agir dans l'intérêt de ces derniers ? :-)

Ça arrive bientôt en France, avec les compliments du 49.3 :)

Commence à chercher du boulot mon petit nestor :)

Le 02 mai 2023 à 15:48:16 :
Le partie du peuple qu'on vous dit

Le peuple c'est pas le lumpenprolétariat

Données du topic

Auteur
BiteALaPoutre
Date de création
2 mai 2023 à 15:47:22
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 320