Topic de BiteALaPoutre :

La PREMIER MINISTRE ITALIENNE supprime le RSA

Le 02 mai 2023 à 17:50:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:48:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:44:46 :

Le 02 mai 2023 à 17:41:58 :

Le 02 mai 2023 à 17:36:25 :

> Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :

> > >Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

> > >

> > > Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

> > >

> > >

> > > On m'explique? :rire2:

> >

> > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> >

> > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

>

> Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

>

> Donc en vertu de quoi?

En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

bah c'était pareil pour le vaccin covid.
Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

On est quand meme un sacré peuple Idiot.

Ton analogie est a côté de la plaque avec le vaccin par contre. Sachant que ceux qui terminent à l'hosto étaient les boomers et les gens avec comorbidités , deux catégories qui ont bien accepté la vaccination...

bah non on aurait du refuser les soins au non VAX tout simplement.
crois moi ca aurait liberer des places. quand tu as des conviction tu les portes jusqu'au bout. Tu change pas d'avis quand tu te retrouves dans cette situation.

Heureusement que tu n'es ni ministre de la santé ni médecin :o))

Le 02 mai 2023 à 17:21:51 :
Alors là étonnant ! L'extrême droite qui tape sur les plus pauvres et qui se plie au pouvoir bourgeois ?! Olala je suis choqué :peur:

Je refuse de croire que les petits bras du Forum sont assez quiches pour croire qu'ils étaient du côté du peuple.

Le 02 mai 2023 à 17:52:45 :

Le 02 mai 2023 à 17:51:03 :

Le 02 mai 2023 à 17:47:25 :

Le 02 mai 2023 à 17:45:24 :

Le 02 mai 2023 à 17:44:46 :

> Le 02 mai 2023 à 17:41:58 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:36:25 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :

> > > > >Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

> > > > >

> > > > > Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

> > > > >

> > > > >

> > > > > On m'explique? :rire2:

> > > >

> > > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > > >

> > > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> > >

> > > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> > >

> > > Donc en vertu de quoi?

> >

> > En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

> >

> > On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

>

> J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

>

> Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

>

> Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

bah c'était pareil pour le vaccin covid.
Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

On est quand meme un sacré peuple Idiot.

Analogie éclatée.

Voila sacré peuple d'idiot. Ca a des convictions mais quand tu leurs met le nez dedans ca parle thailandais.

T'es aussi ecolo contre le nucléaire mais le 1er a passé un IRM radioactif quand t'es malade pour te faire soigner?

Les famosas IRM radioactives :o))

Scanner, chimiothérapie etc. t'es a 2 doigt de découvrir la medecine nucléaire l'idiot.

On confond scanner avec IRM et on ose traiter les autres d'idiots :o))

Le toupet du type :o))

Le 02 mai 2023 à 17:53:04 :

Le 02 mai 2023 à 17:50:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:48:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:44:46 :

Le 02 mai 2023 à 17:41:58 :

> Le 02 mai 2023 à 17:36:25 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :

> > > >Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

> > > >

> > > > Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

> > > >

> > > >

> > > > On m'explique? :rire2:

> > >

> > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > >

> > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> >

> > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> >

> > Donc en vertu de quoi?

>

> En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

>

> On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

bah c'était pareil pour le vaccin covid.
Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

On est quand meme un sacré peuple Idiot.

Ton analogie est a côté de la plaque avec le vaccin par contre. Sachant que ceux qui terminent à l'hosto étaient les boomers et les gens avec comorbidités , deux catégories qui ont bien accepté la vaccination...

bah non on aurait du refuser les soins au non VAX tout simplement.
crois moi ca aurait liberer des places. quand tu as des conviction tu les portes jusqu'au bout. Tu change pas d'avis quand tu te retrouves dans cette situation.

Heureusement que tu n'es ni ministre de la santé ni médecin :o))

C'est clair tu aurais fais barrage pour faire passer Philippe

Pour info elle a aussi augmenté considérablement l'immigration

Le 02 mai 2023 à 17:50:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:48:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:44:46 :

Le 02 mai 2023 à 17:41:58 :

Le 02 mai 2023 à 17:36:25 :

> Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :

> > >Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

> > >

> > > Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

> > >

> > >

> > > On m'explique? :rire2:

> >

> > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> >

> > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

>

> Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

>

> Donc en vertu de quoi?

En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

bah c'était pareil pour le vaccin covid.
Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

On est quand meme un sacré peuple Idiot.

Ton analogie est a côté de la plaque avec le vaccin par contre. Sachant que ceux qui terminent à l'hosto étaient les boomers et les gens avec comorbidités , deux catégories qui ont bien accepté la vaccination...

bah non on aurait du refuser les soins au non VAX tout simplement.
crois moi ca aurait liberer des places. quand tu as des conviction tu les portes jusqu'au bout. Tu change pas d'avis quand tu te retrouves dans cette situation.

Je viens de te dire que la majorité des hospitalisés étaient déjà vaccinés.
Qu'en dessous de 50 ans le risque d'hospitalisation était inférieur a 1% pour les nonvax. Quand ils ont sorti le vaccin, le covid était déjà moins virulent. Faudrait que je retrouve le graphique tiens

Le 02 mai 2023 à 17:53:36 :

Le 02 mai 2023 à 17:52:45 :

Le 02 mai 2023 à 17:51:03 :

Le 02 mai 2023 à 17:47:25 :

Le 02 mai 2023 à 17:45:24 :

> Le 02 mai 2023 à 17:44:46 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:41:58 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:36:25 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

> > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :

> > > > > >Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

> > > > > >

> > > > > > Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > On m'explique? :rire2:

> > > > >

> > > > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > > > >

> > > > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> > > >

> > > > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> > > >

> > > > Donc en vertu de quoi?

> > >

> > > En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

> > >

> > > On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

> >

> > J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

> >

> > Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

> >

> > Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

>

> bah c'était pareil pour le vaccin covid.

> Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

>

> Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

>

> On est quand meme un sacré peuple Idiot.

Analogie éclatée.

Voila sacré peuple d'idiot. Ca a des convictions mais quand tu leurs met le nez dedans ca parle thailandais.

T'es aussi ecolo contre le nucléaire mais le 1er a passé un IRM radioactif quand t'es malade pour te faire soigner?

Les famosas IRM radioactives :o))

Scanner, chimiothérapie etc. t'es a 2 doigt de découvrir la medecine nucléaire l'idiot.

On confond scanner avec IRM et on ose traiter les autres d'idiots :o))

Le toupet du type :o))

Oui car tu as trés bien compris que je parle de medecine nucléaire qui ont un impact sur les traitement et la guérison.
Tu veux faire l'idiot en disant HIHHIHI il a dis IRM donc la medecine nucléaire n'existe pas.

Le 02 mai 2023 à 17:54:49 :

Le 02 mai 2023 à 17:50:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:48:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:44:46 :

Le 02 mai 2023 à 17:41:58 :

> Le 02 mai 2023 à 17:36:25 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :

> > > >Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

> > > >

> > > > Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

> > > >

> > > >

> > > > On m'explique? :rire2:

> > >

> > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > >

> > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> >

> > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> >

> > Donc en vertu de quoi?

>

> En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

>

> On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

bah c'était pareil pour le vaccin covid.
Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

On est quand meme un sacré peuple Idiot.

Ton analogie est a côté de la plaque avec le vaccin par contre. Sachant que ceux qui terminent à l'hosto étaient les boomers et les gens avec comorbidités , deux catégories qui ont bien accepté la vaccination...

bah non on aurait du refuser les soins au non VAX tout simplement.
crois moi ca aurait liberer des places. quand tu as des conviction tu les portes jusqu'au bout. Tu change pas d'avis quand tu te retrouves dans cette situation.

Je viens de te dire que la majorité des hospitalisés étaient déjà vaccinés.
Qu'en dessous de 50 ans le risque d'hospitalisation était inférieur a 1% pour les nonvax. Quand ils ont sorti le vaccin, le covid était déjà moins virulent. Faudrait que je retrouve le graphique tiens

Dsl moi j'ai pas de source
maitregims graphique

Juste un cercle social avec des infirmiers

Le 02 mai 2023 à 17:55:17 :

Le 02 mai 2023 à 17:53:36 :

Le 02 mai 2023 à 17:52:45 :

Le 02 mai 2023 à 17:51:03 :

Le 02 mai 2023 à 17:47:25 :

> Le 02 mai 2023 à 17:45:24 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:44:46 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:41:58 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:36:25 :

> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

> > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

> > > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :

> > > > > > >Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

> > > > > > >

> > > > > > > Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > On m'explique? :rire2:

> > > > > >

> > > > > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > > > > >

> > > > > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> > > > >

> > > > > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> > > > >

> > > > > Donc en vertu de quoi?

> > > >

> > > > En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

> > > >

> > > > On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

> > >

> > > J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

> > >

> > > Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

> > >

> > > Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

> >

> > bah c'était pareil pour le vaccin covid.

> > Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

> >

> > Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

> >

> > On est quand meme un sacré peuple Idiot.

>

> Analogie éclatée.

Voila sacré peuple d'idiot. Ca a des convictions mais quand tu leurs met le nez dedans ca parle thailandais.

T'es aussi ecolo contre le nucléaire mais le 1er a passé un IRM radioactif quand t'es malade pour te faire soigner?

Les famosas IRM radioactives :o))

Scanner, chimiothérapie etc. t'es a 2 doigt de découvrir la medecine nucléaire l'idiot.

On confond scanner avec IRM et on ose traiter les autres d'idiots :o))

Le toupet du type :o))

Oui car tu as trés bien compris que je parle de medecine nucléaire qui ont un impact sur les traitement et la guérison.
Tu veux faire l'idiot en disant HIHHIHI il a dis IRM donc la medecine nucléaire n'existe pas.

L'IRM c'est pas de la médecine nucléaire :o))

L'IRM n'utilise pas la radioactivité mais la résonance magnétique, c'est dans le nom en même temps tu aurais pu faire un effort :o))

Mais après c'est moi l'idiot :o))

Le 02 mai 2023 à 17:56:24 :

Le 02 mai 2023 à 17:54:49 :

Le 02 mai 2023 à 17:50:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:48:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:44:46 :

> Le 02 mai 2023 à 17:41:58 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:36:25 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :

> > > > >Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

> > > > >

> > > > > Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

> > > > >

> > > > >

> > > > > On m'explique? :rire2:

> > > >

> > > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > > >

> > > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> > >

> > > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> > >

> > > Donc en vertu de quoi?

> >

> > En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

> >

> > On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

>

> J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

>

> Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

>

> Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

bah c'était pareil pour le vaccin covid.
Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

On est quand meme un sacré peuple Idiot.

Ton analogie est a côté de la plaque avec le vaccin par contre. Sachant que ceux qui terminent à l'hosto étaient les boomers et les gens avec comorbidités , deux catégories qui ont bien accepté la vaccination...

bah non on aurait du refuser les soins au non VAX tout simplement.
crois moi ca aurait liberer des places. quand tu as des conviction tu les portes jusqu'au bout. Tu change pas d'avis quand tu te retrouves dans cette situation.

Je viens de te dire que la majorité des hospitalisés étaient déjà vaccinés.
Qu'en dessous de 50 ans le risque d'hospitalisation était inférieur a 1% pour les nonvax. Quand ils ont sorti le vaccin, le covid était déjà moins virulent. Faudrait que je retrouve le graphique tiens

Dsl moi j'ai pas de source
maitregims graphique

Juste un cercle social avec des infirmiers

Attention les kheys il connaît des infirmiers c'est donc une source incontestable en médecine :ouch2:

Je savais que ça allait rien changer niveau immigration mais je savais pas que ça allait empirer d'avantage.
C'est pire que de la traîtrise à ce niveau.
Bravo a elle.
Macron devrait faire pareil pas juste les 20h.
:-)

Le 02 mai 2023 à 17:56:31 :

Le 02 mai 2023 à 17:55:17 :

Le 02 mai 2023 à 17:53:36 :

Le 02 mai 2023 à 17:52:45 :

Le 02 mai 2023 à 17:51:03 :

> Le 02 mai 2023 à 17:47:25 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:45:24 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:44:46 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:41:58 :

> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:36:25 :

> > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

> > > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

> > > > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :

> > > > > > > >Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > On m'explique? :rire2:

> > > > > > >

> > > > > > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > > > > > >

> > > > > > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> > > > > >

> > > > > > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> > > > > >

> > > > > > Donc en vertu de quoi?

> > > > >

> > > > > En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

> > > > >

> > > > > On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

> > > >

> > > > J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

> > > >

> > > > Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

> > > >

> > > > Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

> > >

> > > bah c'était pareil pour le vaccin covid.

> > > Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

> > >

> > > Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

> > >

> > > On est quand meme un sacré peuple Idiot.

> >

> > Analogie éclatée.

>

> Voila sacré peuple d'idiot. Ca a des convictions mais quand tu leurs met le nez dedans ca parle thailandais.

>

> T'es aussi ecolo contre le nucléaire mais le 1er a passé un IRM radioactif quand t'es malade pour te faire soigner?

Les famosas IRM radioactives :o))

Scanner, chimiothérapie etc. t'es a 2 doigt de découvrir la medecine nucléaire l'idiot.

On confond scanner avec IRM et on ose traiter les autres d'idiots :o))

Le toupet du type :o))

Oui car tu as trés bien compris que je parle de medecine nucléaire qui ont un impact sur les traitement et la guérison.
Tu veux faire l'idiot en disant HIHHIHI il a dis IRM donc la medecine nucléaire n'existe pas.

L'IRM c'est pas de la médecine nucléaire :o))

L'IRM n'utilise pas la radioactivité mais la résonance magnétique, c'est dans le nom en même temps tu aurais pu faire un effort :o))

Mais après c'est moi l'idiot :o))

Tu es un idiot car tu as tres bien compris ce que je voulais dire.

L'extrême droite n'est pas du côté du peuple :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On m'explique? :rire2:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > > > > > > >

> > > > > > > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc en vertu de quoi?

> > > > > >

> > > > > > En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

> > > > > >

> > > > > > On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

> > > > >

> > > > > J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

> > > > >

> > > > > Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

> > > > >

> > > > > Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

> > > >

> > > > bah c'était pareil pour le vaccin covid.

> > > > Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

> > > >

> > > > Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

> > > >

> > > > On est quand meme un sacré peuple Idiot.

> > >

> > > Analogie éclatée.

> >

> > Voila sacré peuple d'idiot. Ca a des convictions mais quand tu leurs met le nez dedans ca parle thailandais.

> >

> > T'es aussi ecolo contre le nucléaire mais le 1er a passé un IRM radioactif quand t'es malade pour te faire soigner?

>

> Les famosas IRM radioactives :o))

Scanner, chimiothérapie etc. t'es a 2 doigt de découvrir la medecine nucléaire l'idiot.

On confond scanner avec IRM et on ose traiter les autres d'idiots :o))

Le toupet du type :o))

Oui car tu as trés bien compris que je parle de medecine nucléaire qui ont un impact sur les traitement et la guérison.
Tu veux faire l'idiot en disant HIHHIHI il a dis IRM donc la medecine nucléaire n'existe pas.

L'IRM c'est pas de la médecine nucléaire :o))

L'IRM n'utilise pas la radioactivité mais la résonance magnétique, c'est dans le nom en même temps tu aurais pu faire un effort :o))

Mais après c'est moi l'idiot :o))

Tu es un idiot car tu as tres bien compris ce que je voulais dire.

Bah la prochaine fois dis directement ce que tu as envie de dire au lieu de dire des conneries grosses comme le monde en prenant les autres de haut :o))

Ceci dit, vouloir refuser des soins à des gens sous prétexte qu'ils sont pas vaccinés c'est aussi une grosse connerie

Le 02 mai 2023 à 17:57:03 :

Le 02 mai 2023 à 17:56:24 :

Le 02 mai 2023 à 17:54:49 :

Le 02 mai 2023 à 17:50:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:48:37 :

> Le 02 mai 2023 à 17:44:46 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:41:58 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:36:25 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

> > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :

> > > > > >Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

> > > > > >

> > > > > > Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > On m'explique? :rire2:

> > > > >

> > > > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > > > >

> > > > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> > > >

> > > > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> > > >

> > > > Donc en vertu de quoi?

> > >

> > > En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

> > >

> > > On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

> >

> > J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

> >

> > Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

> >

> > Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

>

> bah c'était pareil pour le vaccin covid.

> Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

>

> Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

>

> On est quand meme un sacré peuple Idiot.

Ton analogie est a côté de la plaque avec le vaccin par contre. Sachant que ceux qui terminent à l'hosto étaient les boomers et les gens avec comorbidités , deux catégories qui ont bien accepté la vaccination...

bah non on aurait du refuser les soins au non VAX tout simplement.
crois moi ca aurait liberer des places. quand tu as des conviction tu les portes jusqu'au bout. Tu change pas d'avis quand tu te retrouves dans cette situation.

Je viens de te dire que la majorité des hospitalisés étaient déjà vaccinés.
Qu'en dessous de 50 ans le risque d'hospitalisation était inférieur a 1% pour les nonvax. Quand ils ont sorti le vaccin, le covid était déjà moins virulent. Faudrait que je retrouve le graphique tiens

Dsl moi j'ai pas de source
maitregims graphique

Juste un cercle social avec des infirmiers

Attention les kheys il connaît des infirmiers c'est donc une source incontestable en médecine :ouch2:

oui oui
tu preferes croirent un graphique sur google. entre 2 video de maitre GIMS.
plutot que d'aller directement voir dans un hopital sous pression.

Meloni = traitre europeiste.
L'italie va bien manger son cafa et se prendre toutes les reformes d'austerite necessaire pour éviter que l'euro pète (car l'italie est la prochaine grece).

Meloni = pourriture europeiste

Le 02 mai 2023 à 17:56:24 :

Le 02 mai 2023 à 17:54:49 :

Le 02 mai 2023 à 17:50:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:48:37 :

Le 02 mai 2023 à 17:44:46 :

> Le 02 mai 2023 à 17:41:58 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:36:25 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:29:49 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:28:09 :

> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:23:58 :

> > > > >Je comprends pas les arguments des gens pour le RSA?

> > > > >

> > > > > Autant qu'il y ait un dispositif d'urgence pour ceux qui sont ponctuellement dans la merde pourquoi pas, mais ceux qui y sont depuis des années et qui te disent dans le plus grand des calmes qu'ils ne veulent pas travailler, ni contribuer, c'est quoi les arguments pour leur accorder ça?

> > > > >

> > > > >

> > > > > On m'explique? :rire2:

> > > >

> > > > Ce sont des gens inemployables car ils ont d'autres problème qu'ils doivent régler (santé entre autre) généralement ils ont un suivi social, donc leurs conseillers sont au courant. Pour le reste ils finissent tôt ou tard par retrouver un taff.

> > > >

> > > > donc el famoso "je veux pas travailler" devant son conseiller c'est un mythe hein, faut être naif pour croire que ça se passe comme ça.

> > >

> > > Mais en vertu de quoi le contribuable français doit financer quoi que ce soit pour ces gens? Moi perso je m'en fous d'eux, et je pense que c'est le cas de pas mal de français.

> > >

> > > Donc en vertu de quoi?

> >

> > En vertu de la solidarité car c'est un système qui peut bénéficier a tous en cas d'accident de la vie.

> >

> > On l'a dit des milliers de fois : c'est pas le RSA qui nous endette. Le supprimer juste pour le supprimer c'est se couper l'herbe sous le pied nous même. C'est ce qu'ils veulent, qu'on se mettent sur la gueule entre nous pour légitimer la destructions des droits sociaux des français.

>

> J'en ai rien à cirer de la solidarité à l'encontre des gens inutiles, le RSA a pour vocation d'être une aide ponctuelle, ceux qui sont au RSA depuis des années sont des glandeurs, point barre.

>

> Et c'est pas le RSA qui nous endette, en revanche ça pose juste un souci intellectuel et moral, pourquoi certains devraient travailler quand d'autres veulent pas?

>

> Si tu veux pas contribuer, bah tu touches rien tout simplement.

bah c'était pareil pour le vaccin covid.
Je veux pas me faire vacciner parceque les labo sont méchant

Mais au 1er rhume ca encombre les urgence pour recevoir le dolipranne sorti du méchant labo.

On est quand meme un sacré peuple Idiot.

Ton analogie est a côté de la plaque avec le vaccin par contre. Sachant que ceux qui terminent à l'hosto étaient les boomers et les gens avec comorbidités , deux catégories qui ont bien accepté la vaccination...

bah non on aurait du refuser les soins au non VAX tout simplement.
crois moi ca aurait liberer des places. quand tu as des conviction tu les portes jusqu'au bout. Tu change pas d'avis quand tu te retrouves dans cette situation.

Je viens de te dire que la majorité des hospitalisés étaient déjà vaccinés.
Qu'en dessous de 50 ans le risque d'hospitalisation était inférieur a 1% pour les nonvax. Quand ils ont sorti le vaccin, le covid était déjà moins virulent. Faudrait que je retrouve le graphique tiens

Dsl moi j'ai pas de source
maitregims graphique

Juste un cercle social avec des infirmiers

Voilà jean clown https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683043211-img-2603.jpeg

oui oui
tu preferes croirent un graphique sur google. entre 2 video de maitre GIMS.
plutot que d'aller directement voir dans un hopital sous pression.

Je travaille dans un hôpital (par définition tout hôpital est sous pression) et toi ?

Données du topic

Auteur
BiteALaPoutre
Date de création
2 mai 2023 à 15:47:22
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 268