Faire des soirées après 30 ans
Laisse tomber
Ils bouclent pendant que tu baises des jeunes
C'est vrai que faire des soirées appart avec des etudiants c'est mal vu et ca veut souvent dire que t'es un branleur.
Mais dans un sens, ce genre de soirées manque énormément en grandissant, ya un juste milieux ( difficile a trouver je supose )
Jai 25 ans, j'essai d'arrêter ces soirées craignos (drogue et bedo) même si elles me manquent
Le 06 mai 2023 à 23:43:37 :
Je comprends que tu te sentes un peu déconcerté par le commentaire de ton amie. Il est important de rappeler que chacun a sa propre vision de ce que signifie être adulte, et cela peut varier d'une personne à l'autre. Certaines personnes peuvent associer la notion d'adulte à des responsabilités spécifiques telles que fonder une famille ou avoir une carrière stable, tandis que d'autres peuvent considérer qu'il s'agit avant tout d'être responsable de soi-même et de mener une vie épanouissante.Il est tout à fait normal de profiter de la vie, de faire la fête et de s'amuser, quel que soit ton âge. Il n'y a pas de règles strictes sur la façon dont tu devrais te comporter ou te conformer à une certaine image d'adulte. Tant que tu es responsable de tes actions et que tu te respectes ainsi que les autres, tu as le droit de vivre ta vie comme tu l'entends.
Cependant, il est également important de trouver un équilibre dans ta vie. Si tu te préoccupes du regard des autres ou si tu ressens le besoin de te cacher derrière une apparence juvénile pour te sentir accepté lors des soirées, il pourrait être intéressant de réfléchir à ce qui te pousse à agir ainsi. Est-ce que tu te sens vraiment à l'aise d'être toi-même ? Est-ce que tu te sens jugé par les autres ? Ces questions peuvent t'aider à mieux comprendre tes motivations et à trouver un équilibre entre tes envies de faire la fête et les autres aspects de ta vie.
En fin de compte, l'essentiel est d'être authentique et de vivre ta vie selon tes propres termes, tant que cela ne nuit pas à toi-même ni aux autres. Ne laisse pas les commentaires des autres te faire douter de qui tu es ou de la façon dont tu veux vivre. Prends confiance en toi et profite de tes soirées de la manière qui te convient le mieux.
Heureusement que y'a des gens sensés sur ce forum, ça me dégoute pas totalement de l'humanité.
Le 06 mai 2023 à 23:45:13 :
Un conseil, ne devient pas un adulte, c'est le meilleur moyen pour finir malheureux
Oui, déguises toi en bébé et demande l'AAH pour payer une fille qui joueras la maman
Vie totalement saine et épanouit parce qu'après tout. Tu fait ce que tu veux
Le 06 mai 2023 à 23:44:17 :
C'est vrai que faire des soirées appart avec des etudiants c'est mal vu et ca veut souvent dire que t'es un branleur.
Mais dans un sens, ce genre de soirées manque énormément en grandissant, ya un juste milieux ( difficile a trouver je supose )Jai 25 ans, j'essai d'arrêter ces soirées craignos (drogue et bedo) même si elles me manquent
C'est dommage de porter un masque d'adulte. Les soirées entre potos avec un petit bedo c'est cool
Le 06 mai 2023 à 23:46:36 :
Un conseil, ne devient pas un adulte, c'est le meilleur moyen pour finir malheureuxOui, déguises toi en bébé et demande l'AAH pour payer une fille qui joueras la maman
Honnêtement comment tu fais pour être autant à côtè de la plaque des réponses ? Tu balances autant de merde pour justifier tes choix de vie ?
Le 06 mai 2023 à 23:46:36 :
Un conseil, ne devient pas un adulte, c'est le meilleur moyen pour finir malheureuxOui, déguises toi en bébé et demande l'AAH pour payer une fille qui joueras la maman
La nuances c'est important khey
Après j'ai un soucis avzc ça car généralement ca tourne facilement a la drogue, et j'essaie d'en sortir du coup mon avis est sans doute biaisé
Le 06 mai 2023 à 23:44:42 :
Le 06 mai 2023 à 23:43:37 :
Je comprends que tu te sentes un peu déconcerté par le commentaire de ton amie. Il est important de rappeler que chacun a sa propre vision de ce que signifie être adulte, et cela peut varier d'une personne à l'autre. Certaines personnes peuvent associer la notion d'adulte à des responsabilités spécifiques telles que fonder une famille ou avoir une carrière stable, tandis que d'autres peuvent considérer qu'il s'agit avant tout d'être responsable de soi-même et de mener une vie épanouissante.Il est tout à fait normal de profiter de la vie, de faire la fête et de s'amuser, quel que soit ton âge. Il n'y a pas de règles strictes sur la façon dont tu devrais te comporter ou te conformer à une certaine image d'adulte. Tant que tu es responsable de tes actions et que tu te respectes ainsi que les autres, tu as le droit de vivre ta vie comme tu l'entends.
Cependant, il est également important de trouver un équilibre dans ta vie. Si tu te préoccupes du regard des autres ou si tu ressens le besoin de te cacher derrière une apparence juvénile pour te sentir accepté lors des soirées, il pourrait être intéressant de réfléchir à ce qui te pousse à agir ainsi. Est-ce que tu te sens vraiment à l'aise d'être toi-même ? Est-ce que tu te sens jugé par les autres ? Ces questions peuvent t'aider à mieux comprendre tes motivations et à trouver un équilibre entre tes envies de faire la fête et les autres aspects de ta vie.
En fin de compte, l'essentiel est d'être authentique et de vivre ta vie selon tes propres termes, tant que cela ne nuit pas à toi-même ni aux autres. Ne laisse pas les commentaires des autres te faire douter de qui tu es ou de la façon dont tu veux vivre. Prends confiance en toi et profite de tes soirées de la manière qui te convient le mieux.
Heureusement que y'a des gens sensés sur ce forum, ça me dégoute pas totalement de l'humanité.
tu réponds à chatGPT fdp ?
Personne n'a de droit de regard dessus à part toi.
Le 06 mai 2023 à 23:45:37 :
Le type de 40 ans avec sa Magalax dans un pavillon et ses deux bambins, il n'y a aucune preuve qu'il est plus heureux qu'un type qui vit solo au même âge.
Je sais pas quel âge tu as mais tu finiras par comprendre
Quand tu seras sur ton lit de mort avec 0 descendance et personne à ton chevet ça va être compliqué
Le 06 mai 2023 à 23:59:06 :
Merci pour vos réponses, c'était éclairant. Au fond, je crois qu'il s'agit juste d'une histoire de normes sociales. Le couple c'est une norme sociale. Aujourd'hui pour avoir l'air "normal" il faut être en couple. Mais quand tu creuses un peu, tu vois bien que les gens en couple ne vivent pas leur meilleure vie, entre ceux qui se font cuck, ceux qui se tapent dessus. Il faudrait que je me pose alors que ce n'est absolument pas ce que j'ai envie de faire. Au nom de quoi ? Au nom de quoi je devrais arrêter ce mode de vie ?
Tu prends les pires cas pour normaliser ta situation comme celui à qui j'ai répondu au dessus, moi je m'en tape tu fais ce que tu veux et j'ai une vision du couple bien particulière également
Les mecs qui prennent uniquement l'exemple des "magalax en pavillon avec les 2 bambins", vous êtes archi malhonnêtes et vous le savez
Le 06 mai 2023 à 23:30:29 :
Le 06 mai 2023 à 23:28:01 :
Ouai hen. C'que j'veux c'est prendre un van et découvrir le monde en fumant des ouinj tu vois ?Srx mec, t'as 16 ans ?
Marié, deux enfants, la maison, un monospace et un chien c'est mieux
Avoir une femme qui t'aime, des enfants à qui donner et recevoir de l'amour, un chien et un chez soi pour ce beau monde, ouais quelle horreur t'as raison, changez rien les mecs
N'écoute pas les gens qui veulent te culpabiliser, c'est révélateur de leur personnalité malveillante envers autrui. Le jour où tu t'en lasseras ou que tu te sentiras déconnecté du truc, c'est ce moment là qui te diras que c'est plus ta place. Mais si tu kiffes et que les gens t'aimes bien, fonce!
Continue de t'amuser clef
A 40ans tu auras profiter, ils seront a leur deuxième divorce et deuxième cure de désintoxication
Données du topic
- Auteur
- issou7816
- Date de création
- 6 mai 2023 à 22:24:33
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61