Topic de issou7816 :

Faire des soirées après 30 ans

T'as pas de responsabilité fais ce que tu veux

Le 06 mai 2023 à 23:28:01 :
Ouai hen. C'que j'veux c'est prendre un van et découvrir le monde en fumant des ouinj tu vois ?

Srx mec, t'as 16 ans ?

Golem matrixé

Ouai hen. C'que j'veux c'est prendre un van et découvrir le monde en fumant des ouinj tu vois ?

Srx mec, t'as 16 ans ?

Marié, deux enfants, la maison, un monospace et un chien c'est mieux :hap:

n'écoute pas cette aigrie à 2 de QI

VIS

T'as ENTIEREMENT raison khey, y'a pas d'âge pour faire des soirées, même à 40 ans passé
C'est bien mieux que d'avoir une vie de merde avec une femme chiante et des gosses à charge
Amuse-toi autant que tu le peux et ne laisse pas des frustrés dicter ta vie
Tu tartes de la teen au moins j'espère ?

Le 06 mai 2023 à 23:30:29 :

Srx mec, t'as 16 ans ?

Marié, deux enfants, la maison, un monospace et un chien c'est mieux :hap:

Objectivement, oui

Il a raison même s'il rage probablement d'être coincé avec sa magalax

Le 06 mai 2023 à 23:32:05 :
T'as ENTIEREMENT raison khey, y'a pas d'âge pour faire des soirées, même à 40 ans passé
C'est bien mieux que d'avoir une vie de merde avec une femme chiante et des gosses à charge

On parle pas tant des soirées en soit que le fait de faire full soirée avec des gens de 20 ans quand t'as 30. La c'est que tu veux pas grandir et oui c'est un problème

Oui évidement, quand tu vois la dépression sévère de la majorité qui se case car " c'est l'âge" , l'op a raison de faire ce qui lui fait du bien, du moment que ca ne parte pas en obsession :noel:

Ton pote rage, c'est tou :(

Le 06 mai 2023 à 23:35:32 :
Oui évidement, quand tu vois la dépression sévère de la majorité qui se case car " c'est l'âge" , l'op a raison de faire ce qui lui fait du bien, du moment que ca ne parte pas en obsession :noel:

Oui, les mecs de 40 ans seuls sont souvent un exemple de bonheur

Je connais des gens de tous types, y'en a qui continuent de faire la fête à cinquantaine ans passé, y'a pas de mode d'emploi.
Tant que t'as pas de responsabilité comme des gosses tu es libre de faire ce que tu veux et vivre ta vie telle que tu l'entends.
Ceux qui pensent le contraire et qu'il faut se plier aux normes sont des gens basiques qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ou alors ils reproduisent eux même des schémas qu'on leur a inculqué sans savoir pourquoi et ragent de voir que des gens s'épanouissent différemment. :)

Le 06 mai 2023 à 23:36:18 :

Le 06 mai 2023 à 23:35:32 :

Oui, les mecs de 40 ans seuls sont souvent un exemple de bonheur

Les mecs seuls de 40 ans sont en majorité des pères célibataires ou des types associaux :noel:

Un quarantenaire qui a une vie sociale active ( et donc a forcément un boulot :hap: ), est très loin du malheur de la norme dans ces tranches d'âge. T'es encore jeune, mais ce qui plombe le morale des gens dès 30 ans, c'est la destruction de la vie sociale car " c'est comme ça", on te déglingue psychologiquement pour le travail et tu mets tous tes espoirs de "bonheur" dans un enfant

Le 06 mai 2023 à 23:34:32 :

Le 06 mai 2023 à 23:32:05 :

On parle pas tant des soirées en soit que le fait de faire full soirée avec des gens de 20 ans quand t'as 30. La c'est que tu veux pas grandir et oui c'est un problème

Bah tout le monde n'a pas la même conception du bonheur. Pourquoi avoir la trentaine doit forcément rimer avec l'abandon de ce qu'il aime faire depuis sa jeunesse ?

Et puis il ne doit rien à personne, il fait ce qu'il veut

Après quand je vois des 35+ dans la rue avec leurs gosses et leur femme, bordel ils me font de la peine et ça ne me donne pas plus envi que ça
Après je compte vivre dans un petit bled de 2k-4k habitants, je pense que c'est plus l'environnement qui doit jouer sur ma réflexion et mon point de vu vis à vis de ces pauvres gars, de plus je préfère la solitude malgré le fait que j'ai des facilités pour me sociabiliser, en tout cas me caser ne m'intéresse pas

Le 06 mai 2023 à 23:39:46 :
Après quand je vois des 35+ dans la rue avec leurs gosses et leur femme, bordel ils me font de la peine et ça ne me donne pas plus envi que ça
Après je compte vivre dans un petit bled de 2k-4k habitants, je pense que c'est plus l'environnement qui doit jouer sur ma réflexion et mon point de vu vis à vis de ces pauvres gars, de plus je préfère la solitude malgré le fait que j'ai des facilités pour me sociabiliser, en tout cas me caser ne m'intéresse pas

Si les gens ont la foi pour faire des enfants dans un tel monde tant mieux pour eux :)
Perso c'est pas du tout ma vision des choses

Le 06 mai 2023 à 23:12:10 :
Parce que si tu as 30 ans et que tu fait full soirée avec des gars de 20, c'est que t'as rater ta vie khey

et du coup c'est quoi réussir sa vie pour vous ? avoir un boulot de merde payé au smic, une gigalax qui défonce le frigo devant les marseillais a mykonos, 3 mioches attardés, un chien, un renault espace, un pavillon et partir au camping des flots bleus 3 semaines au mois d'aout ?

Parceque a 30 ans ça commence à être bizarre et tu passes déjà pour un vieux garçon , dans a peine 5 ans tu passeras juste pour un mec bizarre qui s’invite en soirée .

En gros tu peux pas continuer comme ça

Je comprends que tu te sentes un peu déconcerté par le commentaire de ton amie. Il est important de rappeler que chacun a sa propre vision de ce que signifie être adulte, et cela peut varier d'une personne à l'autre. Certaines personnes peuvent associer la notion d'adulte à des responsabilités spécifiques telles que fonder une famille ou avoir une carrière stable, tandis que d'autres peuvent considérer qu'il s'agit avant tout d'être responsable de soi-même et de mener une vie épanouissante.

Il est tout à fait normal de profiter de la vie, de faire la fête et de s'amuser, quel que soit ton âge. Il n'y a pas de règles strictes sur la façon dont tu devrais te comporter ou te conformer à une certaine image d'adulte. Tant que tu es responsable de tes actions et que tu te respectes ainsi que les autres, tu as le droit de vivre ta vie comme tu l'entends.

Cependant, il est également important de trouver un équilibre dans ta vie. Si tu te préoccupes du regard des autres ou si tu ressens le besoin de te cacher derrière une apparence juvénile pour te sentir accepté lors des soirées, il pourrait être intéressant de réfléchir à ce qui te pousse à agir ainsi. Est-ce que tu te sens vraiment à l'aise d'être toi-même ? Est-ce que tu te sens jugé par les autres ? Ces questions peuvent t'aider à mieux comprendre tes motivations et à trouver un équilibre entre tes envies de faire la fête et les autres aspects de ta vie.

En fin de compte, l'essentiel est d'être authentique et de vivre ta vie selon tes propres termes, tant que cela ne nuit pas à toi-même ni aux autres. Ne laisse pas les commentaires des autres te faire douter de qui tu es ou de la façon dont tu veux vivre. Prends confiance en toi et profite de tes soirées de la manière qui te convient le mieux.

Le 06 mai 2023 à 23:43:06 :

Le 06 mai 2023 à 23:12:10 :
Parce que si tu as 30 ans et que tu fait full soirée avec des gars de 20, c'est que t'as rater ta vie khey

et du coup c'est quoi réussir sa vie pour vous ? avoir un boulot de merde payé au smic, une gigalax qui défonce le frigo devant les marseillais a mykonos, 3 mioches attardés, un chien, un renault espace, un pavillon et partir au camping des flots bleus 3 semaines au mois d'aout ?

this

Données du topic

Auteur
issou7816
Date de création
6 mai 2023 à 22:24:33
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 217