Topic de issou7816 :

Faire des soirées après 30 ans

Vous en pensez quoi ?

Une pote m'a dit qu'il fallait que je devienne un adulte après que j'aie passé une soirée en appart avec des étudiants dans la vingtaine.

J'ai 31 ans, aucun projet de famille, j'aime faire la fête. Après je vous cache pas que dans ce genre de soirée je dis pas mon âge et j'essaie de le masquer.

J'ai une tête assez juvénile ça me permet de m'infiltrer partout.

bah le fait que tu veuilles le cacher suffit à comprendre

Le 06 mai 2023 à 22:25:15 :

Oui mais pourquoi c'est chelou en fait, j'ai du mal à comprendre. Je me souviens quand j'avais 20 ans j'étais content qu'il y ait des plus vieux parmi nous.

Parce que si tu as 30 ans et que tu fait full soirée avec des gars de 20, c'est que t'as rater ta vie khey
Fais ce qu'il te plaît

Le 06 mai 2023 à 23:11:00 :

Oui mais pourquoi c'est chelou en fait, j'ai du mal à comprendre. Je me souviens quand j'avais 20 ans j'étais content qu'il y ait des plus vieux parmi nous.

Parce que à un moment faut se poser. On va dire que t'est dans la période ou il y a un doute jusqu'à 35 ans. Continuer a aller en soirée après au maximum 38 ans en mode déni de devoir se poser avec quelqu'un ça deviens ridicule. Nonobstant tu fais ce que tu veux c'est juste une norme sociale a tenir de se trouver quelqu'un.

Le 06 mai 2023 à 23:12:10 :
Parce que si tu as 30 ans et que tu fait full soirée avec des gars de 20, c'est que t'as rater ta vie khey

je suis censé faire des soirées avec des mecs de trente piges ?

ben déjà quand t'es célibataire et que t'as pas l'intention de fonder une famille c'est compliqué d'occuper ses journées. La plupart de mes potes de mon âge se sont posés, copine et enfants donc forcément je suis obligé de viser des gens dans la vingtaine pour sortir.

Le 06 mai 2023 à 23:18:45 :

ben déjà quand t'es célibataire et que t'as pas l'intention de fonder une famille c'est compliqué d'occuper ses journées.

Le problème c'est peut être la flemme

Il s'agirait de grandir

ça évite soigneusement ma réponse ahient.

Le 06 mai 2023 à 23:21:20 :

Le 06 mai 2023 à 23:18:45 :

ben déjà quand t'es célibataire et que t'as pas l'intention de fonder une famille c'est compliqué d'occuper ses journées.

Le problème c'est peut être la flemme

Il s'agirait de grandir

la flemme ? La flemme de quoi ?

J'ai pas envie de grandir si grandir pour toi c'est me caser avoir des gosses et emmener Magalax au Flunch en scénic avec les moutards

Le 06 mai 2023 à 23:14:04 :

Le 06 mai 2023 à 23:11:00 :

Parce que à un moment faut se poser. On va dire que t'est dans la période ou il y a un doute jusqu'à 35 ans. Continuer a aller en soirée après au maximum 38 ans en mode déni de devoir se poser avec quelqu'un ça deviens ridicule. Nonobstant tu fais ce que tu veux c'est juste une norme sociale a tenir de se trouver quelqu'un.

j'ai pas envie de me poser, rien à foutre d'être en couple, ça m'intéresse absolument pas. C'est une perte de temps, une prison le couple.

Si tu te sent bien et que ca t'amuse continue. Laisse les règles à la con aux autres
J'en ai fais jusqu'à la trentaine, j'ai arrêté quand je me suis casé, ça m'a rendu casanier.
Mais si t'es avec des mecs du même âge et que c'est pas soirées cassos genre défoncé à mort à toutes sortes de substances mais prendre quelques pintes devant un match bon y'a zéro honte
Édit ah ok t'es le daron de service du coup. J'avais lu en diagonale.
Oui c'est chaud là mon vieux.

Le 06 mai 2023 à 23:13:11 :
Fais ce qu'il te plaît

This

Profite tant que tu le peux, et tant que ça ne t'amène pas avoir de regret.
Certaines personnes veulent vieillir trop vite, tu as raison de vouloir rester jeune le plus longtemps possible.
Bah tu fais ce que tu veux. Depuis quand l'âge détermine ce que tu veux faire ?

Ouai hen. C'que j'veux c'est prendre un van et découvrir le monde en fumant des ouinj tu vois ?

Srx mec, t'as 16 ans ?

Cela

Données du topic

Auteur
issou7816
Date de création
6 mai 2023 à 22:24:33
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 155