Topic de ElDaufinoent :

Les pucix du forum qui chialent de ne faire aucun effort

Le 03 mai 2023 à 20:49:13 :

Le 03 mai 2023 à 20:47:15 :
Oui je suis d'accord les boites j'ai tenté et c'est surcôté, on ne peut pas y discuter à côté de la musique à fond, cela ne favorise pas des liens authentiques ou au moins intéressants, tout y est pure apparence.

Ma technique : tu prend trois bière au frigo au milieu d'une soirée (différente les bières) tu to pose dans un coin tout seul et tu te fais un rp dégustation solo, au pire tu passes un bon moment au mieux t'attirent des gens marrant et potentiellement des meufs, soyez imprévisible, mais pas totalement autiste non plus

Bah moi je suis réellement autiste, médicalement, donc bon. :rire:

Le 03 mai 2023 à 20:53:56 :

Oui je suis d'accord les boites j'ai tenté et c'est surcôté, on ne peut pas y discuter à côté de la musique à fond, cela ne favorise pas des liens authentiques ou au moins intéressants, tout y est pure apparence.

Ma technique : tu prend trois bière au frigo au milieu d'une soirée (différente les bières) tu to pose dans un coin tout seul et tu te fais un rp dégustation solo, au pire tu passes un bon moment au mieux t'attirent des gens marrant et potentiellement des meufs, soyez imprévisible, mais pas totalement autiste non plus

Bah c'est parfait t'aura aucun soucis avec cette technique alors

Le 03 mai 2023 à 18:31:24 :

Le 03 mai 2023 à 18:30:13 :

Le 03 mai 2023 à 18:02:22 :

Le 03 mai 2023 à 17:52:17 :

Le 03 mai 2023 à 17:51:52 :

> Le 03 mai 2023 à 17:40:17 :

>cest full larves sur ce forum. A chaque fois que j'ai essayé d'entreprendre des projets communs avec des kheys ou de se motiver pour atteindre un objectif, au bout de deux jours t'as plus aucune nouvelle de l'énergumène :rire:

> Avec cette mentalité cest sûr que c'est dur de choper

Khey, dès le départ tu savais que j'étais une larve, fais pas genre t'es surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais je vais te répondre hein, faut juste du temps, dis-toi ma meuf je lui ai déjà mis des vents de 2 semaines, alors 2 jours c'est vraiment pas la mort :hap:

En tout cas j'étais pas au courant pour l'histoire du système lymphatique, je vais essayer de mettre ça en pratique, merci pour l'astuce :ok:

Hein ? T'es qui ? :(

Tu m'as mp il y a 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605566978-1562064984-larry-uno4-dans-ta-gueule.png

aucun souvenir de toi khey, navré. Tu m'as pas marqué.

Brisé :rire: :rire: :rire:

Ayaaaa j'ai Screen

Et je conseille aussi de s'intéresser sincèrement aux femmes pour mieux les comprendre, à la source et pas avec des escrocs masculinistes d'Internet.

Pas une excuse, juste plus compliqué

Le 03 mai 2023 à 21:09:20 :

ça restreint le champ des possibles, sur le peu qu'on t'accordera de base donc c'est même très compliqué

Les efforts sur mon physique je les ai déjà fait, beaucoup me notent 10/10 sans compté le fait que je sois stock (merci basic frite)

Pourtant toujours 0 meufs

Le 03 mai 2023 à 21:12:00 :

Le 03 mai 2023 à 21:09:20 :

ça restreint le champ des possibles, sur le peu qu'on t'accordera de base donc c'est même très compliqué

Ça ne restreint pas le champ des possible non. C'est très compliqué certe, mais les relations sociales sont une compétence comme un autre, et comme personne ne les travaille vraiment un autiste à toute ses chances comparé aux autres s'il se concentre dessus

Le 03 mai 2023 à 21:14:28 :
Les efforts sur mon physique je les ai déjà fait, beaucoup me notent 10/10 sans compté le fait que je sois stock (merci basic frite)

Bizarre :hap: peut-être que le forom se trompe sur ce qui attire les meufs ? Ils sont tous puceau pour la plupart donc ce serai pas étonnant qu'ils disent de la merde

Le 03 mai 2023 à 21:15:57 :

Bizarre :hap: peut-être que le forom se trompe sur ce qui attire les meufs ? Ils sont tous puceau pour la plupart donc ce serai pas étonnant qu'ils disent de la merde

Evidemment, sur ce forum la plupart des gens racontent n'importe quoi, surtout en ce qui concerne les meufs

C'est surtout ta personnalité en réalité qui va t'aider, si t'es bg mais byzzare mentalement t'auras 0 meufs

Je connais des mecs 4/10 qui ont des meufs et qui ont déjà Z+V
Les meufs avec qui j'ai flirté me l'ont fait comprendre aussi, en parlant avec elles

Ahi jamais j’aurais pensé autant de pages de larmes :rire:
résumé des pages 16 a 24 ? :(

Le 04 mai 2023 à 01:09:36 :
résumé des pages 16 a 24 ? :(

Pas grand chose de différent par rapport aux pages 1 à 15.

Néanmoins il y a eu des interventions interessante de la part d’un kheycomme1autre ainsi que de Xeral, qui méritent d’être lu.

Le 03 mai 2023 à 19:12:15 :
La vérité c'est qu'il faut être formaté à un modèle bien précis pour séduire, dès que tu t'écartes un minimum du golem lambda ou avec un schéma de drague un peu différent, c'est mort elles te laissent aucune chance.

pour les lambdas ou la grande majorité , oui je suis plutôt d'accord c'est une interaction très codifiée

Le 03 mai 2023 à 21:39:38 :
Ahi jamais j’aurais pensé autant de pages de larmes :rire:

Bah en même temps ici c'est le repaire des + Gros attardés de France ils ont une réputation à tenir , là je viens juste de créer un Compte pour me moquer d'eux

Le 03 mai 2023 à 19:23:52 :

Le 03 mai 2023 à 19:22:01 :

Le 03 mai 2023 à 19:20:03 :
Ça doit être tellement frustrant de fournir des efforts et se manger des rateaux en continue.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.

de plus en plus de meufs se plaignent que les hommes ne viennent plus du tout vers elles

Pardon ? :rire:
Moi je vois l'effet inverse.
https://streamable.com/24mcgl

bordel pas ça j'avais pas vu ce passage là ... dessus depuis ses 18 ans, en a 24 ... photos avantageuses, bordel le stereotype de l'enfer Tinder :hap:

L'OP a raison en dépit de :rire:
Avec l'arrivé d'internet la concurrence est ultra sévère + le néo-féminisme qui incite la haine des hommes virils + le lobby LGBTQI+++ qui encourage les jeunes femmes à devenir lesbiennes/trans :)

Le 03 mai 2023 à 21:08:37 :
Et je conseille aussi de s'intéresser sincèrement aux femmes pour mieux les comprendre, à la source et pas avec des escrocs masculinistes d'Internet.

c est une blague la par contre ? :(

ben voyons :rire2:

Données du topic

Auteur
ElDaufinoent
Date de création
3 mai 2023 à 17:09:39
Nb. messages archivés
511
Nb. messages JVC
493
En ligne sur JvArchive 150