Les pucix du forum qui chialent de ne faire aucun effort
Le 03 mai 2023 à 19:15:59 :
Le 03 mai 2023 à 19:07:13 :
Le 03 mai 2023 à 19:04:41 Vitrine-poilue a écrit :
Le 03 mai 2023 à 19:02:17 :
Le 03 mai 2023 à 18:55:04 Vitrine-poilue a écrit :
> Le 03 mai 2023 à 18:53:29 :
> > Le 03 mai 2023 à 18:53:05 TinderGoldIsDS a écrit :
> > > Le 03 mai 2023 à 18:52:20 :
> > > Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?
> >
> > Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
>
> Je sais pas, mais en tant que 1/10, je peux déjà te dire que je joue pas en facile moi
C'est pas le fait d'être un 1/10 le problème, c'est le fait que tu te sentes comme tel
2 mois que je suis sur Tinder, Happn, OkCupid, Fruitz et Meetic, 0 like, rien
Et pourtant j'ai essayé de prendre des photos sympas et de mettre une bio sympa aussi
Alors ton "le problème c'est que tu te sente comme tel", tu peux gentillement le reprendre et le ranger dans un tiroir en attendant un moment plus légitime pour le sortirOuais mais les applis ça fonctionne pas avec tout le monde ( autant c'est ta tronche autant autre chose )
Seul le réel compte
Que ce soit au boulot, dans la rue, en soirée ou autre, je n'ai jamais eu un seul compliment, aucune fille qui venait vers moi, pas un seul regard, aucun intérêt pour moi
La seule femme qui m'a dit que j'étais beau, c'est ma mère, à chaque fois qu'on se voitTu penses sincèrement que la majorité des gens reçoivent des compliments dans la rue par des inconnus ?
Les chads oui
Le 03 mai 2023 à 19:14:09 :
> > > > > > > > > > jte conseil de trouver des distractions et de voir du monde quand même, ou te rapprocher de certaines associations pour rencontrer des gens comme toi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qu’est-ce que tu comprend pas dans le fait que beaucoup (et non pas l’unanimité) des puceaux tardifs le sont parce qu’ils se complaisent dans leur situation plutôt que d’essayer de sortir de leurs zones de confort ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On a jamais nié que pour certain ça sera impossible si le handicap est trop fort.
> > > > > > > >
> > > > > > > > le problème quand tu fais référence au terme efforts c'est qu'il y a un jugement de valeur sur un référentiel non neutre
> > > > > > > >
> > > > > > > > (sport, statut social, vêtements, vie sociale, profil psy) y a aucune de ces références qui n'est pas neutre
> > > > > > >
> > > > > > > J’étais en dépression (très forte) + trouble de l’anxiété généralisé.
> > > > > > >
> > > > > > > Je n’étais pas capable de sortir 1 son de ma bouche (sauf pour parler à ma mère et ma Soeur).
> > > > > > >
> > > > > > > A 28ans j’ai décidé de me faire violence et de prendre des antidépresseurs.
> > > > > > >
> > > > > > > J’ai commencé à date sur Tinder. Mon 1er Rdv j’étais en NAGE (vraiment je suais à grosse goute, je tremblais, j’avais juste envie de rentrer chez moi)
> > > > > > >
> > > > > > > Mais j’ai persévéré.
> > > > > > >
> > > > > > > Aujourd’hui je suis ultra extravertie, j’ai couché avec beaucoup beaucoup de fille et je suis toujours friand de nouvelle rencontres
> > > > > > >
> > > > > > > J’admet que le facteur chance a été énorme dans mon revirement de situation.
> > > > > >
> > > > > > "persévéré" à quel point ?
> > > > > >
> > > > > > combien de match/temps pour date ?
> > > > > > combien de date pour conclure ?
> > > > > >
> > > > > > (prendre des AD, avoir "le courage" d'aller à un date, n'est pas un effort)
> > > > >
> > > > > Décide de voir un psychiatre après 1 tentative de S pour redonner une chance à la vie, je considère ça comme un effort me concernant.
> > > >
> > > > d'accord, bah c'est l'exemple parfait
> > > >
> > > > ce que tu considère comme "un effort" dit toi que d'autres ne considèrent pas ça comme un effort, et c'est vrai pour absolument tous les critères pour trouver une copine (sport, statut, sociabilité, humour, physique)
> > > >
> > > > d'où le fait que j'aime pas utiliser le terme effort, d'une manière générale
> > >
> > > L’effort sera différent pour chacun.
> > >
> > > Mais j’ai aussi commencé à faire du sport, à prendre soins de moi, à développer mon verbe etc…
> > >
> > > D’autres auront hélas besoin d’en faire bien plus (et d’autre bien moins).
> > >
> > > C’est comme ça.
> >
> > Tu as fait des efforts ? Oui, j'ai installé tinder et j'ai proposé un date
>
> J’ai deja ouïe dire que tu avais pleins d’amis, donc ta vie ne doit pas être si solitaire que ça.
A une epoque, oui, mais je ne vois absolument pas le rapport
Ayaaa, donc en plus c'est un ex yeslife et il ose nous donner des leçons
Je ne vois toujours pas ce que ça change
"Vous vous avez toujours tout eu sans faire d'effort pendant que moi je suis un affreux vilain petit canard que tout le monde rejette et qui n'a jamais eu accès à rien en dépit de mes efforts "
C'est le cas. Mes amitiés ne se sont faites qu'en cours, a force de cotoyer les gens une fois qu'ils se sont habitués a ma laideur et qu'ils se sont rendus compte que j'etais sympa
ca ne change rien au fait que désormais, je n'ai plus accès a ça, en dépit de mes efforts
Bah donc pourquoi ça serait pas pareil avec une meuf au bout d'un moment ? T'es con ou ?
Le 03 mai 2023 à 19:15:52 :
> > > > > > > > > > > jte conseil de trouver des distractions et de voir du monde quand même, ou te rapprocher de certaines associations pour rencontrer des gens comme toi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qu’est-ce que tu comprend pas dans le fait que beaucoup (et non pas l’unanimité) des puceaux tardifs le sont parce qu’ils se complaisent dans leur situation plutôt que d’essayer de sortir de leurs zones de confort ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On a jamais nié que pour certain ça sera impossible si le handicap est trop fort.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le problème quand tu fais référence au terme efforts c'est qu'il y a un jugement de valeur sur un référentiel non neutre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > (sport, statut social, vêtements, vie sociale, profil psy) y a aucune de ces références qui n'est pas neutre
> > > > > > > >
> > > > > > > > J’étais en dépression (très forte) + trouble de l’anxiété généralisé.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je n’étais pas capable de sortir 1 son de ma bouche (sauf pour parler à ma mère et ma Soeur).
> > > > > > > >
> > > > > > > > A 28ans j’ai décidé de me faire violence et de prendre des antidépresseurs.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J’ai commencé à date sur Tinder. Mon 1er Rdv j’étais en NAGE (vraiment je suais à grosse goute, je tremblais, j’avais juste envie de rentrer chez moi)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais j’ai persévéré.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Aujourd’hui je suis ultra extravertie, j’ai couché avec beaucoup beaucoup de fille et je suis toujours friand de nouvelle rencontres
> > > > > > > >
> > > > > > > > J’admet que le facteur chance a été énorme dans mon revirement de situation.
> > > > > > >
> > > > > > > "persévéré" à quel point ?
> > > > > > >
> > > > > > > combien de match/temps pour date ?
> > > > > > > combien de date pour conclure ?
> > > > > > >
> > > > > > > (prendre des AD, avoir "le courage" d'aller à un date, n'est pas un effort)
> > > > > >
> > > > > > Décide de voir un psychiatre après 1 tentative de S pour redonner une chance à la vie, je considère ça comme un effort me concernant.
> > > > >
> > > > > d'accord, bah c'est l'exemple parfait
> > > > >
> > > > > ce que tu considère comme "un effort" dit toi que d'autres ne considèrent pas ça comme un effort, et c'est vrai pour absolument tous les critères pour trouver une copine (sport, statut, sociabilité, humour, physique)
> > > > >
> > > > > d'où le fait que j'aime pas utiliser le terme effort, d'une manière générale
> > > >
> > > > L’effort sera différent pour chacun.
> > > >
> > > > Mais j’ai aussi commencé à faire du sport, à prendre soins de moi, à développer mon verbe etc…
> > > >
> > > > D’autres auront hélas besoin d’en faire bien plus (et d’autre bien moins).
> > > >
> > > > C’est comme ça.
> > >
> > > Tu as fait des efforts ? Oui, j'ai installé tinder et j'ai proposé un date
> >
> > J’ai deja ouïe dire que tu avais pleins d’amis, donc ta vie ne doit pas être si solitaire que ça.
>
> A une epoque, oui, mais je ne vois absolument pas le rapport
"Vous vous avez toujours tout eu sans faire d'effort pendant que moi je suis un affreux vilain petit canard que tout le monde rejette et qui n'a jamais eu accès à rien en dépit de mes efforts "
C'est le cas. Mes amitiés ne se sont faites qu'en cours, a force de cotoyer les gens une fois qu'ils se sont habitués a ma laideur et qu'ils se sont rendus compte que j'etais sympa
ca ne change rien au fait que désormais, je n'ai plus accès a ça, en dépit de mes efforts
El famoso moche dégoûtant que tout le monde rejette mais qui a des amis
Bon allez, au moins maintenant on sait qu'il faut plus te prendre au sérieux, merci pour ton honnêteté
Dixit le type qui se pretend 4/10 mais qui n'a jamais galéré a etre en couple, sans rien faire
Bordel, c'est incroyable a quel point ton message est ridicule tant il s'applique a ton cas plutot qu'au mien
Le 03 mai 2023 à 19:17:27 :
Souvent on dit que les autres sont le reflet de nous mêmes, y'a fort à parier que si vous avez une faible estime de vous et que vous ne vous aimez pas, vous reflétiez cette impression sur les autres qui, en conséquence auront cette image de vous
ça fait partie des logique humaine les plus conne pour le coup
Le 03 mai 2023 à 19:17:58 :
> > > > > > > > > > > jte conseil de trouver des distractions et de voir du monde quand même, ou te rapprocher de certaines associations pour rencontrer des gens comme toi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qu’est-ce que tu comprend pas dans le fait que beaucoup (et non pas l’unanimité) des puceaux tardifs le sont parce qu’ils se complaisent dans leur situation plutôt que d’essayer de sortir de leurs zones de confort ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On a jamais nié que pour certain ça sera impossible si le handicap est trop fort.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le problème quand tu fais référence au terme efforts c'est qu'il y a un jugement de valeur sur un référentiel non neutre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > (sport, statut social, vêtements, vie sociale, profil psy) y a aucune de ces références qui n'est pas neutre
> > > > > > > >
> > > > > > > > J’étais en dépression (très forte) + trouble de l’anxiété généralisé.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je n’étais pas capable de sortir 1 son de ma bouche (sauf pour parler à ma mère et ma Soeur).
> > > > > > > >
> > > > > > > > A 28ans j’ai décidé de me faire violence et de prendre des antidépresseurs.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J’ai commencé à date sur Tinder. Mon 1er Rdv j’étais en NAGE (vraiment je suais à grosse goute, je tremblais, j’avais juste envie de rentrer chez moi)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais j’ai persévéré.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Aujourd’hui je suis ultra extravertie, j’ai couché avec beaucoup beaucoup de fille et je suis toujours friand de nouvelle rencontres
> > > > > > > >
> > > > > > > > J’admet que le facteur chance a été énorme dans mon revirement de situation.
> > > > > > >
> > > > > > > "persévéré" à quel point ?
> > > > > > >
> > > > > > > combien de match/temps pour date ?
> > > > > > > combien de date pour conclure ?
> > > > > > >
> > > > > > > (prendre des AD, avoir "le courage" d'aller à un date, n'est pas un effort)
> > > > > >
> > > > > > Décide de voir un psychiatre après 1 tentative de S pour redonner une chance à la vie, je considère ça comme un effort me concernant.
> > > > >
> > > > > d'accord, bah c'est l'exemple parfait
> > > > >
> > > > > ce que tu considère comme "un effort" dit toi que d'autres ne considèrent pas ça comme un effort, et c'est vrai pour absolument tous les critères pour trouver une copine (sport, statut, sociabilité, humour, physique)
> > > > >
> > > > > d'où le fait que j'aime pas utiliser le terme effort, d'une manière générale
> > > >
> > > > L’effort sera différent pour chacun.
> > > >
> > > > Mais j’ai aussi commencé à faire du sport, à prendre soins de moi, à développer mon verbe etc…
> > > >
> > > > D’autres auront hélas besoin d’en faire bien plus (et d’autre bien moins).
> > > >
> > > > C’est comme ça.
> > >
> > > Tu as fait des efforts ? Oui, j'ai installé tinder et j'ai proposé un date
> >
> > J’ai deja ouïe dire que tu avais pleins d’amis, donc ta vie ne doit pas être si solitaire que ça.
>
> A une epoque, oui, mais je ne vois absolument pas le rapport
Bah donc pourquoi ça serait pas pareil avec une meuf au bout d'un moment ? T'es con ou ?
Parce qu'il y a une difference entre tolerer le physique d'une personne dans le cadre d'un relation amicale, et le désirer, peut etre ?
Le 03 mai 2023 à 19:17:11 :
Le 03 mai 2023 à 19:13:08 :
Le 03 mai 2023 à 19:07:36 :
Le 03 mai 2023 à 18:58:40 :
Le 03 mai 2023 à 18:57:56 OibOluce a écrit :
> Le 03 mai 2023 à 18:55:50 :
>> Le 03 mai 2023 à 18:55:04 :
> >> Le 03 mai 2023 à 18:53:29 :
> > >> Le 03 mai 2023 à 18:53:05 TinderGoldIsDS a écrit :
> > > > > Le 03 mai 2023 à 18:52:20 :
> > > > > Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?
> > > >
> > > > Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
> > >
> > > Je sais pas, mais en tant que 1/10, je peux déjà te dire que je joue pas en facile moi
> >
> > C'est pas le fait d'être un 1/10 le problème, c'est le fait que tu te sentes comme tel
>
> Message très pertinent (je n’use pas d’ironie)
Message tout droit sorti du cul d'un bisounours oui
L'estime de soi découle des experiences. Si tu es laid, absolument rien ne te fera te voir comme seduisant
Il se pense 1/10 parce que les evenements de sa vie l'ont amené a penser de la sorte. c'est un fait, pas un etat d'esprit
Quelle mentalité de faible. Tu m'étonnes que tu ne réussis dans rien.
C'est de la logique pure et simple. Si tu te dégoutes en te regardant dans le miroir, si tu degoutes les gens lorsqu'ils te regardent, si tu prends des remarques vis a vis de ton physique, si tu ne plais pas, c'est que tu es moche, et ta mentalité n'a rien voir la dedans
Je me dégoûte quand je regarde le miroir et j'ai pris des remarques vis à vis de mon physique, ton explication?
Il y a une difference entre se faire traiter de nain, ou de je ne sais quoi, juste parce que les mecs voulaient t'embeter ou te clasher, et recevoir des remarques sans que tu n'aies rien demandé. Sans oublier les regards emplis de dégouts, la froideur des gens malgré un etat d'esprit positif et le sourire quand tu les abordes, ceux qui te fuient du regard
La comparaison est d'autant plus stupide quand pour une remarque sur ton physique (et on parle meme pas de ton visage la en fait, deja, la comparaison etait foireuse de base), tu reçois des avances sans rien faire
Il faut prendre la situation en globalité
Tu crois sincèrement que tout le monde te regarde avec dégoût ou te méprise ? T’es pas le centre du monde.
Tu t’es fais des amis, indépendamment de ton physique, ca prouve bien que des gens t’apprécient pour ton intelligence/humour/autre.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.
Le 03 mai 2023 à 19:21:09 :
J'ai pas grand chose a offrir donc pourquoi chercher ?
Et pourquoi tu n’aurai rien à offrir ?
Le 03 mai 2023 à 19:20:03 :
Ça doit être tellement frustrant de fournir des efforts et se manger des rateaux en continue.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.
de plus en plus de meufs se plaignent que les hommes ne viennent plus du tout vers elles
Le 03 mai 2023 à 19:19:52 :
Le 03 mai 2023 à 19:17:58 :
> > > > > > > > > > > > jte conseil de trouver des distractions et de voir du monde quand même, ou te rapprocher de certaines associations pour rencontrer des gens comme toi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Qu’est-ce que tu comprend pas dans le fait que beaucoup (et non pas l’unanimité) des puceaux tardifs le sont parce qu’ils se complaisent dans leur situation plutôt que d’essayer de sortir de leurs zones de confort ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On a jamais nié que pour certain ça sera impossible si le handicap est trop fort.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le problème quand tu fais référence au terme efforts c'est qu'il y a un jugement de valeur sur un référentiel non neutre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > (sport, statut social, vêtements, vie sociale, profil psy) y a aucune de ces références qui n'est pas neutre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J’étais en dépression (très forte) + trouble de l’anxiété généralisé.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je n’étais pas capable de sortir 1 son de ma bouche (sauf pour parler à ma mère et ma Soeur).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A 28ans j’ai décidé de me faire violence et de prendre des antidépresseurs.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J’ai commencé à date sur Tinder. Mon 1er Rdv j’étais en NAGE (vraiment je suais à grosse goute, je tremblais, j’avais juste envie de rentrer chez moi)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais j’ai persévéré.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Aujourd’hui je suis ultra extravertie, j’ai couché avec beaucoup beaucoup de fille et je suis toujours friand de nouvelle rencontres
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J’admet que le facteur chance a été énorme dans mon revirement de situation.
> > > > > > > >
> > > > > > > > "persévéré" à quel point ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > combien de match/temps pour date ?
> > > > > > > > combien de date pour conclure ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > (prendre des AD, avoir "le courage" d'aller à un date, n'est pas un effort)
> > > > > > >
> > > > > > > Décide de voir un psychiatre après 1 tentative de S pour redonner une chance à la vie, je considère ça comme un effort me concernant.
> > > > > >
> > > > > > d'accord, bah c'est l'exemple parfait
> > > > > >
> > > > > > ce que tu considère comme "un effort" dit toi que d'autres ne considèrent pas ça comme un effort, et c'est vrai pour absolument tous les critères pour trouver une copine (sport, statut, sociabilité, humour, physique)
> > > > > >
> > > > > > d'où le fait que j'aime pas utiliser le terme effort, d'une manière générale
> > > > >
> > > > > L’effort sera différent pour chacun.
> > > > >
> > > > > Mais j’ai aussi commencé à faire du sport, à prendre soins de moi, à développer mon verbe etc…
> > > > >
> > > > > D’autres auront hélas besoin d’en faire bien plus (et d’autre bien moins).
> > > > >
> > > > > C’est comme ça.
> > > >
> > > > Tu as fait des efforts ? Oui, j'ai installé tinder et j'ai proposé un date
> > >
> > > J’ai deja ouïe dire que tu avais pleins d’amis, donc ta vie ne doit pas être si solitaire que ça.
> >
> > A une epoque, oui, mais je ne vois absolument pas le rapport
>
> Ayaaa, donc en plus c'est un ex yeslife et il ose nous donner des leçons
Parce qu'il y a une difference entre tolerer le physique d'une personne dans le cadre d'un relation amicale, et le désirer, peut etre ?
c'est à toi de faire en sorte d'être désirable ( même si moi aussi je déteste cette idée )
Le 03 mai 2023 à 19:17:11 :
Le 03 mai 2023 à 19:13:08 :
Le 03 mai 2023 à 19:07:36 :
Le 03 mai 2023 à 18:58:40 :
Le 03 mai 2023 à 18:57:56 OibOluce a écrit :
> Le 03 mai 2023 à 18:55:50 :
>> Le 03 mai 2023 à 18:55:04 :
> >> Le 03 mai 2023 à 18:53:29 :
> > >> Le 03 mai 2023 à 18:53:05 TinderGoldIsDS a écrit :
> > > > > Le 03 mai 2023 à 18:52:20 :
> > > > > Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?
> > > >
> > > > Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
> > >
> > > Je sais pas, mais en tant que 1/10, je peux déjà te dire que je joue pas en facile moi
> >
> > C'est pas le fait d'être un 1/10 le problème, c'est le fait que tu te sentes comme tel
>
> Message très pertinent (je n’use pas d’ironie)
Message tout droit sorti du cul d'un bisounours oui
L'estime de soi découle des experiences. Si tu es laid, absolument rien ne te fera te voir comme seduisant
Il se pense 1/10 parce que les evenements de sa vie l'ont amené a penser de la sorte. c'est un fait, pas un etat d'esprit
Quelle mentalité de faible. Tu m'étonnes que tu ne réussis dans rien.
C'est de la logique pure et simple. Si tu te dégoutes en te regardant dans le miroir, si tu degoutes les gens lorsqu'ils te regardent, si tu prends des remarques vis a vis de ton physique, si tu ne plais pas, c'est que tu es moche, et ta mentalité n'a rien voir la dedans
Je me dégoûte quand je regarde le miroir et j'ai pris des remarques vis à vis de mon physique, ton explication?
Il y a une difference entre se faire traiter de nain, ou de je ne sais quoi, juste parce que les mecs voulaient t'embeter ou te clasher, et recevoir des remarques sans que tu n'aies rien demandé. Sans oublier les regards emplis de dégouts, la froideur des gens malgré un etat d'esprit positif et le sourire quand tu les abordes, ceux qui te fuient du regard
La comparaison est d'autant plus stupide quand pour une remarque sur ton physique (et on parle meme pas de ton visage la en fait, deja, la comparaison etait foireuse de base), tu reçois des avances sans rien faire
Il faut prendre la situation en globalité
Parce que tu crois que j'ai demandé ces remarques?
Le dégoût je l'ai déjà eu aussi hein
D'ailleurs à la même période où je subissait le plus de rejet, j'ai reçu en même temps quelques avances
Comme quoi tout n'est peut-être pas aussi manichéen que tu le penses
Le 03 mai 2023 à 19:22:01 :
Ça doit être tellement frustrant de fournir des efforts et se manger des rateaux en continue.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.de plus en plus de meufs se plaignent que les hommes ne viennent plus du tout vers elles
ça c'est le comble de l'ironie
Le 03 mai 2023 à 19:21:49 :
Le 03 mai 2023 à 19:21:09 :
J'ai pas grand chose a offrir donc pourquoi chercher ?Et pourquoi tu n’aurai rien à offrir ?
Dépressif, pas situation professionnelle pour l'instant, peu de confiance en soi
Le 03 mai 2023 à 19:22:01 :
Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.de plus en plus de meufs se plaignent que les hommes ne viennent plus du tout vers elles
Pardon ?
Moi je vois l'effet inverse.
https://streamable.com/24mcgl
Le 03 mai 2023 à 19:15:59 TinderGoldIsDS a écrit :
Le 03 mai 2023 à 19:07:13 :
Le 03 mai 2023 à 19:04:41 Vitrine-poilue a écrit :
Le 03 mai 2023 à 19:02:17 :
Le 03 mai 2023 à 18:55:04 Vitrine-poilue a écrit :
> Le 03 mai 2023 à 18:53:29 :
>
> > Le 03 mai 2023 à 18:53:05 TinderGoldIsDS a écrit :
>
> > > Le 03 mai 2023 à 18:52:20 :
>
> > > Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?
>
> >
>
> > Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
>
> Je sais pas, mais en tant que 1/10, je peux déjà te dire que je joue pas en facile moi
C'est pas le fait d'être un 1/10 le problème, c'est le fait que tu te sentes comme tel
2 mois que je suis sur Tinder, Happn, OkCupid, Fruitz et Meetic, 0 like, rien
Et pourtant j'ai essayé de prendre des photos sympas et de mettre une bio sympa aussi
Alors ton "le problème c'est que tu te sente comme tel", tu peux gentillement le reprendre et le ranger dans un tiroir en attendant un moment plus légitime pour le sortirOuais mais les applis ça fonctionne pas avec tout le monde ( autant c'est ta tronche autant autre chose )
Seul le réel compte
Que ce soit au boulot, dans la rue, en soirée ou autre, je n'ai jamais eu un seul compliment, aucune fille qui venait vers moi, pas un seul regard, aucun intérêt pour moi
La seule femme qui m'a dit que j'étais beau, c'est ma mère, à chaque fois qu'on se voitTu penses sincèrement que la majorité des gens reçoivent des compliments dans la rue par des inconnus ?
T'es sincèrement aussi con que tu essais de le faire croire ?
T'aurais voulu un tableau complet en deux dimensions pour savoir à quelle situation s'appliquait quelle(s) autre(s) situation(s) ?
Le 03 mai 2023 à 19:18:55 :
Le 03 mai 2023 à 19:15:52 :
> > > > > > > > > > > > jte conseil de trouver des distractions et de voir du monde quand même, ou te rapprocher de certaines associations pour rencontrer des gens comme toi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Qu’est-ce que tu comprend pas dans le fait que beaucoup (et non pas l’unanimité) des puceaux tardifs le sont parce qu’ils se complaisent dans leur situation plutôt que d’essayer de sortir de leurs zones de confort ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On a jamais nié que pour certain ça sera impossible si le handicap est trop fort.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le problème quand tu fais référence au terme efforts c'est qu'il y a un jugement de valeur sur un référentiel non neutre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > (sport, statut social, vêtements, vie sociale, profil psy) y a aucune de ces références qui n'est pas neutre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J’étais en dépression (très forte) + trouble de l’anxiété généralisé.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je n’étais pas capable de sortir 1 son de ma bouche (sauf pour parler à ma mère et ma Soeur).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A 28ans j’ai décidé de me faire violence et de prendre des antidépresseurs.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J’ai commencé à date sur Tinder. Mon 1er Rdv j’étais en NAGE (vraiment je suais à grosse goute, je tremblais, j’avais juste envie de rentrer chez moi)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais j’ai persévéré.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Aujourd’hui je suis ultra extravertie, j’ai couché avec beaucoup beaucoup de fille et je suis toujours friand de nouvelle rencontres
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J’admet que le facteur chance a été énorme dans mon revirement de situation.
> > > > > > > >
> > > > > > > > "persévéré" à quel point ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > combien de match/temps pour date ?
> > > > > > > > combien de date pour conclure ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > (prendre des AD, avoir "le courage" d'aller à un date, n'est pas un effort)
> > > > > > >
> > > > > > > Décide de voir un psychiatre après 1 tentative de S pour redonner une chance à la vie, je considère ça comme un effort me concernant.
> > > > > >
> > > > > > d'accord, bah c'est l'exemple parfait
> > > > > >
> > > > > > ce que tu considère comme "un effort" dit toi que d'autres ne considèrent pas ça comme un effort, et c'est vrai pour absolument tous les critères pour trouver une copine (sport, statut, sociabilité, humour, physique)
> > > > > >
> > > > > > d'où le fait que j'aime pas utiliser le terme effort, d'une manière générale
> > > > >
> > > > > L’effort sera différent pour chacun.
> > > > >
> > > > > Mais j’ai aussi commencé à faire du sport, à prendre soins de moi, à développer mon verbe etc…
> > > > >
> > > > > D’autres auront hélas besoin d’en faire bien plus (et d’autre bien moins).
> > > > >
> > > > > C’est comme ça.
> > > >
> > > > Tu as fait des efforts ? Oui, j'ai installé tinder et j'ai proposé un date
> > >
> > > J’ai deja ouïe dire que tu avais pleins d’amis, donc ta vie ne doit pas être si solitaire que ça.
> >
> > A une epoque, oui, mais je ne vois absolument pas le rapport
>
> Ayaaa, donc en plus c'est un ex yeslife et il ose nous donner des leçons
El famoso moche dégoûtant que tout le monde rejette mais qui a des amis
Bon allez, au moins maintenant on sait qu'il faut plus te prendre au sérieux, merci pour ton honnêtetéDixit le type qui se pretend 4/10 mais qui n'a jamais galéré a etre en couple, sans rien faire
Bordel, c'est incroyable a quel point ton message est ridicule tant il s'applique a ton cas plutot qu'au mien
Dixit le type qui a eu des amis et des opportunités, mais qui se plaint alors qu'il a jamais rien tenté
Ridicule
Le 03 mai 2023 à 19:26:27 1KheyKom2autres a écrit :
Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.Si on suit ta logique, c'est normal que les femmes deviennent misandres aussi non?
Pourquoi vous leur en voulez dans ce cas?
On leur en veut pas, à partir du moment où elles nous en veulent pas pour notre misogynie
Données du topic
- Auteur
- ElDaufinoent
- Date de création
- 3 mai 2023 à 17:09:39
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 493