Les pucix du forum qui chialent de ne faire aucun effort
Le 03 mai 2023 à 19:42:51 :
Le 03 mai 2023 à 19:36:56 :
Le 03 mai 2023 à 19:35:15 :
Le 03 mai 2023 à 19:33:14 :
Le 03 mai 2023 à 19:30:13 :
> Le 03 mai 2023 à 19:28:19 :
>> Le 03 mai 2023 à 19:27:29 :
> >> Le 03 mai 2023 à 19:23:52 :
> > >> Le 03 mai 2023 à 19:22:01 :
> > > >> Le 03 mai 2023 à 19:20:03 :
> > > > >Ça doit être tellement frustrant de fournir des efforts et se manger des rateaux en continue.
> > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.
> > > >
> > > > de plus en plus de meufs se plaignent que les hommes ne viennent plus du tout vers elles
> > >
> > > Pardon ?
> > > Moi je vois l'effet inverse.
> > > https://streamable.com/24mcgl
> >
> > Confondre tinder et IRL, chaud de même pas avoir le QI de sa PP
>
> Les applis réflète la réalité,y'a une majorité de mecs qui galèrent.
> 20% des mecs choppent 80% des meufs.
Bon, flemme de débattre, tu vis dans une réalité alternative ça servirait à rien tu changera pas d'avis
Tu nie la loi de Pareto ?
La loi de pareto non. Mais changer la loi de pareto (qui est une une theorie en économie) pour l’appliquer à d’autres domaines, oui.
Même en admettant que ça puisse se transcrire dans un autre domaine, la loi de Pareto parlerait d'attirance envers un nombre restreint d'hommes. Pas du fait que les femmes ne couchent qu'avec les hommes en question.
Tout à fait, mais c’est plus facile de dire que les femmes sont dès s**** sur ce forum, tu comprends.
P.s : je viens de voir un ancien MP de ta part, je n’y avais jamais répondu (je n’étais plus sur le forum, désolé). J’espère que tu te portes bien.
Aucun souci, j'oublie certains messages aussi... Et ton pseudo m'est sorti de la tête également
N'empêche vous faites comment ceux qui ce sont sortis les doigts et qui réussi à avoir quelqu'un?
Il y a eu un déclic ou autre chose ?
> > > > > Pardon ?
> > > > > Moi je vois l'effet inverse.
> > > > > https://streamable.com/24mcgl
> > > >
> > > > Confondre tinder et IRL, chaud de même pas avoir le QI de sa PP
> > >
> > > Les applis réflète la réalité,y'a une majorité de mecs qui galèrent.
> > > 20% des mecs choppent 80% des meufs.
> >
> > Bon, flemme de débattre, tu vis dans une réalité alternative ça servirait à rien tu changera pas d'avis
>
> Tu nie la loi de Pareto ?
La loi de pareto non. Mais changer la loi de pareto (qui est une une theorie en économie) pour l’appliquer à d’autres domaines, oui.
Même en admettant que ça puisse se transcrire dans un autre domaine, la loi de Pareto parlerait d'attirance envers un nombre restreint d'hommes. Pas du fait que les femmes ne couchent qu'avec les hommes en question.
Ceci également
On passe déjà la barre des 115 de QI, mais jusqu'où ira-t-il comme ça?Ca fait du bien de voir des gens qui accepte qu'on ne peut balader une "loi" entre deux domaines différents, avec quelques siècles d'écart, et le tout en changeant une partie de son discours
Reste à s'attaquer à la théorie de l'Alpha - et on aura parcouru du chemin.
Je pense qu'elle est plus simple à attaquer car il y a pas le biais d'autorité scientifique (moins en tout cas), mais elle est bien plus ancrée dans la culture internet, ça va demander plus de boulot
La plupart des gens n'arrivent même pas à comprendre que Mech l'a désavouée. Ou refusent de comprendre, au choix.
Le 03 mai 2023 à 19:47:43 :
> > > > > > > >Ça doit être tellement frustrant de fournir des efforts et se manger des rateaux en continue.
> > > > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.
> > > > > > >
> > > > > > > de plus en plus de meufs se plaignent que les hommes ne viennent plus du tout vers elles
> > > > > >
> > > > > > Pardon ?
> > > > > > Moi je vois l'effet inverse.
> > > > > > https://streamable.com/24mcgl
> > > > >
> > > > > Confondre tinder et IRL, chaud de même pas avoir le QI de sa PP
> > > >
> > > > Les applis réflète la réalité,y'a une majorité de mecs qui galèrent.
> > > > 20% des mecs choppent 80% des meufs.
> > >
> > > Bon, flemme de débattre, tu vis dans une réalité alternative ça servirait à rien tu changera pas d'avis
> >
> > Tu nie la loi de Pareto ?
>
> La loi de pareto non. Mais changer la loi de pareto (qui est une une theorie en économie) pour l’appliquer à d’autres domaines, oui.
Ceci également
On passe déjà la barre des 115 de QI, mais jusqu'où ira-t-il comme ça?Ca fait du bien de voir des gens qui accepte qu'on ne peut balader une "loi" entre deux domaines différents, avec quelques siècles d'écart, et le tout en changeant une partie de son discours
C'est quoi cette théorie ?
Héritée de Mech, fin du XXe, sur le mâle dominant dans un groupe d'animaux. Des loups, pour être plus exacte. Assez librement (.. Très librement) adaptée pour les êtres humains, sachant que son propre auteur est revenu sur ses paroles pour la nuancer.
Voila. C’est mieux résume et plus sourcé que mon propos.
Le 03 mai 2023 à 19:49:43 :
> > > > > > Pardon ?
> > > > >
> > > >
> > >
> > > Bon, flemme de débattre, tu vis dans une réalité alternative ça servirait à rien tu changera pas d'avis
> >
>
> La loi de pareto non. Mais changer la loi de pareto (qui est une une theorie en économie) pour l’appliquer à d’autres domaines, oui.
Ceci également
Je pense qu'elle est plus simple à attaquer car il y a pas le biais d'autorité scientifique (moins en tout cas), mais elle est bien plus ancrée dans la culture internet, ça va demander plus de boulot
La plupart des gens n'arrivent même pas à comprendre que Mech l'a désavouée. Ou refusent de comprendre, au choix.
Beaucoup utilisent cet argument pour vendre leurs bouquins ou leurs formations.
Ça sert d’argument d’autorité à certains gourou
Le 03 mai 2023 à 19:47:49 :
Le 03 mai 2023 à 19:45:13 :
Le 03 mai 2023 à 19:38:23 :
Le 03 mai 2023 à 17:14:16 :
et explique moi pourquoi aussi la majorité des gens en couples sont normaux (pas d'effort sur le physique, les vêtements, la réussite pro)Parce qu'il suffit d'être sociable et moyen pour baiser
Le problème des puceaux du forum c'est que ce sont des gens antisociaux au possible, qui n'ont jamais réussi à se constituer de cercle social
Y a pas d'hypergamie des femmes, sauf peut être sur Tinder
Mais le forum refuse de reconnaître que ce n'est pas parce qu'ils ne sont ni riches ni très beaux qu'ils ne baisent pas, c'est parce qu'ils ne répondent pas à un critère standard : être un minimum sociable et accessible
C'est ce qui explique le nombre de mecs en misère affective/sexuelle de plus en plus conséquent
Oui oui vas y, sors l'habituelle étude sur les jeunes évangélistes ou bien celle sur les jeunes pendant l'ère COVID, études qui s'appliquent bien évidemment à tout le monde en toutes circonstances
Je vais t'apprendre une chose. Un débat se base sur des arguments solides, des études faites sur des milliers de personnes, et des liens logiques, sont des arguments. Ce dont tu parles, c'est des impressions ça n'a aucune valeur dans un débat
La réalité, c'est que de plus en plus de mecs n'arrivent plus à avoir de copine et c'est l'effet d'internet (SDR+RS). Et il doit y avoir beaucoup d'autres causes.
Le 03 mai 2023 à 19:49:07 :
N'empêche vous faites comment ceux qui ce sont sortis les doigts et qui réussi à avoir quelqu'un?Il y a eu un déclic ou autre chose ?
Khey
Il n'y a aucun réponse à ta question, soit en conscient, ce qui a fonctionné pour quelqu'un, avec un certains vécu, dans un certains contexte, ne va pas forcément fonctionner pour toi
> > > > > > Pardon ?
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Ceci également
Plutôt du déni, ils font mine de ne pas être au courant je pense
En même temps c'est stylé d'être un mâle alpha, donc quand tu penses en être un c'est normal de vouloir garder ton privilège
Le 03 mai 2023 à 19:56:11 :
N'empêche vous faites comment ceux qui ce sont sortis les doigts et qui réussi à avoir quelqu'un?Il y a eu un déclic ou autre chose ?
Khey
Il n'y a aucun réponse à ta question, soit en conscient, ce qui a fonctionné pour quelqu'un, avec un certains vécu, dans un certains contexte, ne va pas forcément fonctionner pour toi
Peut être, mais vu mon expérience proche du néant, tout autres expériences peut m'être bénéfique non?
Le 03 mai 2023 à 19:54:30 :
Le 03 mai 2023 à 19:47:49 :
Le 03 mai 2023 à 19:45:13 :
Le 03 mai 2023 à 19:38:23 :
Le 03 mai 2023 à 17:14:16 :
et explique moi pourquoi aussi la majorité des gens en couples sont normaux (pas d'effort sur le physique, les vêtements, la réussite pro)Parce qu'il suffit d'être sociable et moyen pour baiser
Le problème des puceaux du forum c'est que ce sont des gens antisociaux au possible, qui n'ont jamais réussi à se constituer de cercle social
Y a pas d'hypergamie des femmes, sauf peut être sur Tinder
Mais le forum refuse de reconnaître que ce n'est pas parce qu'ils ne sont ni riches ni très beaux qu'ils ne baisent pas, c'est parce qu'ils ne répondent pas à un critère standard : être un minimum sociable et accessible
C'est ce qui explique le nombre de mecs en misère affective/sexuelle de plus en plus conséquent
Oui oui vas y, sors l'habituelle étude sur les jeunes évangélistes ou bien celle sur les jeunes pendant l'ère COVID, études qui s'appliquent bien évidemment à tout le monde en toutes circonstances
Je vais t'apprendre une chose. Un débat se base sur des arguments solides, des études faites sur des milliers de personnes, et des liens logiques, sont des arguments. Ce dont tu parles, c'est des impressions ça n'a aucune valeur dans un débat
La réalité, c'est que de plus en plus de mecs n'arrivent plus à avoir de copine et c'est l'effet d'internet (SDR+RS). Et il doit y avoir beaucoup d'autres causes.
Une étude a déjà été faites à ce sujet.
Figure toi que le taux de célibat n’augmente QUE dans les csp les plus basses.
C’est principalement lié au fait que les femmes sont de plus en plus poussée à faire des études (et donc de ce fait avoir une CSP plus élevée, alors qu’avant beaucoup n’étaient que de « simple » femmes au foyer)
Hélas chez les hommes, il y a toujours autant d’ouvrier, éboueur & co…
Et une étude montre qu’il y a une reproduction entre personnes de la même catégorie sociopro.
Bref, les femmes montent en société, les hommes stagnent, les hommes issus des milieux les plus bas trinquent.
Le 03 mai 2023 à 19:53:57 :
> > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > Moi je vois l'effet inverse.
> > > > > > > https://streamable.com/24mcgl
> > > > > >
> > > > > > Confondre tinder et IRL, chaud de même pas avoir le QI de sa PP
> > > > >
> > > > > Les applis réflète la réalité,y'a une majorité de mecs qui galèrent.
> > > > > 20% des mecs choppent 80% des meufs.
> > > >
> > > > Bon, flemme de débattre, tu vis dans une réalité alternative ça servirait à rien tu changera pas d'avis
> > >
> > > Tu nie la loi de Pareto ?
> >
> > La loi de pareto non. Mais changer la loi de pareto (qui est une une theorie en économie) pour l’appliquer à d’autres domaines, oui.
>
> Même en admettant que ça puisse se transcrire dans un autre domaine, la loi de Pareto parlerait d'attirance envers un nombre restreint d'hommes. Pas du fait que les femmes ne couchent qu'avec les hommes en question.
Ceci également
Beaucoup utilisent cet argument pour vendre leurs bouquins ou leurs formations.
Ça sert d’argument d’autorité à certains gourou
Ah oui y'a ça aussi
Quand tu bases toute ta stratégie marketing sur "je vais vous faire devenir des mâles alpha", ça l'a fout un peu mal si on découvre que ça n'existe pas vraiment
Le 03 mai 2023 à 19:56:38 :
> > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > Moi je vois l'effet inverse.
> > > > > > > https://streamable.com/24mcgl
> > > > > >
> > > > > > Confondre tinder et IRL, chaud de même pas avoir le QI de sa PP
> > > > >
> > > > > Les applis réflète la réalité,y'a une majorité de mecs qui galèrent.
> > > > > 20% des mecs choppent 80% des meufs.
> > > >
> > > > Bon, flemme de débattre, tu vis dans une réalité alternative ça servirait à rien tu changera pas d'avis
> > >
> > > Tu nie la loi de Pareto ?
> >
> > La loi de pareto non. Mais changer la loi de pareto (qui est une une theorie en économie) pour l’appliquer à d’autres domaines, oui.
>
> Même en admettant que ça puisse se transcrire dans un autre domaine, la loi de Pareto parlerait d'attirance envers un nombre restreint d'hommes. Pas du fait que les femmes ne couchent qu'avec les hommes en question.
Ceci également
En même temps c'est stylé d'être un mâle alpha, donc quand tu penses en être un c'est normal de vouloir garder ton privilège
Le "Sigma" plaît beaucoup aussi.
Et oui pour TinderGold, t'as tout un commerce qui se base dessus - ce serait dommage de perdre toutes ces pépettes.
Le 03 mai 2023 à 20:00:42 :
Le 03 mai 2023 à 19:56:38 :
> > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > Moi je vois l'effet inverse.
> > > > > > > > https://streamable.com/24mcgl
> > > > > > >
> > > > > > > Confondre tinder et IRL, chaud de même pas avoir le QI de sa PP
> > > > > >
> > > > > > Les applis réflète la réalité,y'a une majorité de mecs qui galèrent.
> > > > > > 20% des mecs choppent 80% des meufs.
> > > > >
> > > > > Bon, flemme de débattre, tu vis dans une réalité alternative ça servirait à rien tu changera pas d'avis
> > > >
> > > > Tu nie la loi de Pareto ?
> > >
> > > La loi de pareto non. Mais changer la loi de pareto (qui est une une theorie en économie) pour l’appliquer à d’autres domaines, oui.
> >
> > Même en admettant que ça puisse se transcrire dans un autre domaine, la loi de Pareto parlerait d'attirance envers un nombre restreint d'hommes. Pas du fait que les femmes ne couchent qu'avec les hommes en question.
>
> Ceci également
> On passe déjà la barre des 115 de QI, mais jusqu'où ira-t-il comme ça?
Ca fait du bien de voir des gens qui accepte qu'on ne peut balader une "loi" entre deux domaines différents, avec quelques siècles d'écart, et le tout en changeant une partie de son discours
Le "Sigma" plaît beaucoup aussi.
Et oui pour TinderGold, t'as tout un commerce qui se base dessus - ce serait dommage de perdre toutes ces pépettes.
Le sigma c'est juste un concept pour rassurer les soumis, vu leur nombre normal que ça plaise
J’arrive à ma soirée, je vous laisse, mais c’était un plaisir de voir qu’il reste encore des personnes raisonnées sur ce forum.
Bonne soirée à tous !
En fait ce que certaines personnes n'ont pas compris, c'est que c'est pas tout le monde qui doit faire des efforts
Si on a l'habitude de te dire que t'as une bonne personnalité et que t'es bg , faire des efforts et "forcer" sera limite nefaste
Si on t'a jamais dit ça et au contraire, on te dit ou on te fait savoir qu'il y'a un truc qui cloche , bah oui la faut faire des efforts
Moi je suis pas du tout partisans du délire "faut que tu fasses des efforts", ça ne s'applique pas à tout le monde
vous me faites rire
ca fait environ 25 ans que je fais du sport en club, je vais souvent en festival, ou participe à des cours d'art...
Je suis connu de beaucoup de monde même des gens que je n'ai jamais vu dans au moins 3 villes différentes.
Pourtant impossible d'avoir une copine, je ne me plains absolument JAMAIS de mon célibat et personne ne me présente de meuf car soit on pense que j'osef soit on pense que je baise déjà...
Il n'y a rien de plus à faire
Le 03 mai 2023 à 20:03:00 :
J’arrive à ma soirée, je vous laisse, mais c’était un plaisir de voir qu’il reste encore des personnes raisonnées sur ce forum.Bonne soirée à tous !
Pas de soucis, comme d'hab toujours un plaisir quand t'es là
Bonne soirée
Le 03 mai 2023 à 20:03:33 :
En fait ce que certaines personnes n'ont pas compris, c'est que c'est pas tout le monde qui doit faire des effortsSi on a l'habitude de te dire que t'as une bonne personnalité et que t'es bg , faire des efforts et "forcer" sera limite nefaste
Si on t'a jamais dit ça et au contraire, on te dit ou on te fait savoir qu'il y'a un truc qui cloche , bah oui la faut faire des efforts
Moi je suis pas du tout partisans du délire "faut que tu fasses des efforts", ça ne s'applique pas à tout le monde
Quand tu dis effort, à part le sport et le boulot c'est quoi ?
Le 03 mai 2023 à 19:58:42 :
Le 03 mai 2023 à 19:56:11 :
Khey
Peut être, mais vu mon expérience proche du néant, tout autres expériences peut m'être bénéfique non?
Être heureux/satisfait de ta vie tout seul (je sais, beaucoup plus facile à dire qu'à faire surtout dans la solitude)
Rencontrer des gens
Avoir une bonne estime de soi (passe par des accomplissements, mais encore une fois, cercle vicieux, cercle vertueux, c'est pas forcément évident)
Données du topic
- Auteur
- ElDaufinoent
- Date de création
- 3 mai 2023 à 17:09:39
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 493