Les pucix du forum qui chialent de ne faire aucun effort
Le 04 mai 2023 à 01:20:28 :
L'OP a raison en dépit de
Avec l'arrivé d'internet la concurrence est ultra sévère + le néo-féminisme qui incite la haine des hommes virils + le lobby LGBTQI+++ qui encourage les jeunes femmes à devenir lesbiennes/trans
la haine des hommes virils c'est juste en surface hein, c'est ceux qui ont la côte au contraire
y a plein de témoignage de féministe où elles avouent qu'elles sortent avec l'exact opposé de l'homme déconstruit
Le 04 mai 2023 à 01:23:53 KIeamolette29 a écrit :
Le 04 mai 2023 à 01:20:28 :
L'OP a raison en dépit de
Avec l'arrivé d'internet la concurrence est ultra sévère + le néo-féminisme qui incite la haine des hommes virils + le lobby LGBTQI+++ qui encourage les jeunes femmes à devenir lesbiennes/transla haine des hommes virils c'est juste en surface hein, c'est ceux qui ont la côte au contraire
y a plein de témoignage de féministe où elles avouent qu'elles sortent avec l'exact opposé de l'homme déconstruit
Soit, par contre la concurrence reste rude
Le 03 mai 2023 à 19:58:44 :
Le 03 mai 2023 à 19:54:30 :
Le 03 mai 2023 à 19:47:49 :
Le 03 mai 2023 à 19:45:13 :
Le 03 mai 2023 à 19:38:23 :
> Le 03 mai 2023 à 17:14:16 :
>et explique moi pourquoi aussi la majorité des gens en couples sont normaux (pas d'effort sur le physique, les vêtements, la réussite pro)
Parce qu'il suffit d'être sociable et moyen pour baiser
Le problème des puceaux du forum c'est que ce sont des gens antisociaux au possible, qui n'ont jamais réussi à se constituer de cercle social
Y a pas d'hypergamie des femmes, sauf peut être sur Tinder
Mais le forum refuse de reconnaître que ce n'est pas parce qu'ils ne sont ni riches ni très beaux qu'ils ne baisent pas, c'est parce qu'ils ne répondent pas à un critère standard : être un minimum sociable et accessible
C'est ce qui explique le nombre de mecs en misère affective/sexuelle de plus en plus conséquent
Oui oui vas y, sors l'habituelle étude sur les jeunes évangélistes ou bien celle sur les jeunes pendant l'ère COVID, études qui s'appliquent bien évidemment à tout le monde en toutes circonstances
Je vais t'apprendre une chose. Un débat se base sur des arguments solides, des études faites sur des milliers de personnes, et des liens logiques, sont des arguments. Ce dont tu parles, c'est des impressions ça n'a aucune valeur dans un débat
La réalité, c'est que de plus en plus de mecs n'arrivent plus à avoir de copine et c'est l'effet d'internet (SDR+RS). Et il doit y avoir beaucoup d'autres causes.
Une étude a déjà été faites à ce sujet.
Figure toi que le taux de célibat n’augmente QUE dans les csp les plus basses.
C’est principalement lié au fait que les femmes sont de plus en plus poussée à faire des études (et donc de ce fait avoir une CSP plus élevée, alors qu’avant beaucoup n’étaient que de « simple » femmes au foyer)
Hélas chez les hommes, il y a toujours autant d’ouvrier, éboueur & co…
Et une étude montre qu’il y a une reproduction entre personnes de la même catégorie sociopro.
> Bref, les femmes montent en société, les hommes stagnent, les hommes issus des milieux les plus bas trinquent.
dur bordel
Le 04 mai 2023 à 01:24:17 :
Le seul problème c'est votre no liferie les kheys.
pour ceux qui le sont, mais ce ne sont plus les seuls concernés, auj un yes life peux tout autant être dans la merde même si logiquement il s'offre plus d’opportunités
Le 03 mai 2023 à 19:56:38 :
Le 03 mai 2023 à 19:49:43 :
> > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > Moi je vois l'effet inverse.
> > > > > > > https://streamable.com/24mcgl
> > > > > >
> > > > > > Confondre tinder et IRL, chaud de même pas avoir le QI de sa PP
> > > > >
> > > > > Les applis réflète la réalité,y'a une majorité de mecs qui galèrent.
> > > > > 20% des mecs choppent 80% des meufs.
> > > >
> > > > Bon, flemme de débattre, tu vis dans une réalité alternative ça servirait à rien tu changera pas d'avis
> > >
> > > Tu nie la loi de Pareto ?
> >
> > La loi de pareto non. Mais changer la loi de pareto (qui est une une theorie en économie) pour l’appliquer à d’autres domaines, oui.
>
> Même en admettant que ça puisse se transcrire dans un autre domaine, la loi de Pareto parlerait d'attirance envers un nombre restreint d'hommes. Pas du fait que les femmes ne couchent qu'avec les hommes en question.
Ceci également
On passe déjà la barre des 115 de QI, mais jusqu'où ira-t-il comme ça?Ca fait du bien de voir des gens qui accepte qu'on ne peut balader une "loi" entre deux domaines différents, avec quelques siècles d'écart, et le tout en changeant une partie de son discours
Reste à s'attaquer à la théorie de l'Alpha - et on aura parcouru du chemin.
Je pense qu'elle est plus simple à attaquer car il y a pas le biais d'autorité scientifique (moins en tout cas), mais elle est bien plus ancrée dans la culture internet, ça va demander plus de boulot
La plupart des gens n'arrivent même pas à comprendre que Mech l'a désavouée. Ou refusent de comprendre, au choix.
Plutôt du déni, ils font mine de ne pas être au courant je pense
En même temps c'est stylé d'être un mâle alpha, donc quand tu penses en être un c'est normal de vouloir garder ton privilège
L’autre topic s’est fait délesté donc je te répond ici : https://voca.ro/1mpO4HOrngA1
Le 04 mai 2023 à 01:09:36 :
résumé des pages 16 a 24 ?
Des larmes et des larmes
Ton excuse célestin ?
Ce topic est encore là ?
Faut vous le dire combien de fois, les puceaux ? A moins d'un handicap visible majeur, votre pucellerie est 100% votre faute. Donc arrêtez de chercher des excuses ou de geindre sur ce forum.
Le 04 mai 2023 à 14:32:59 :
Ce topic est encore là ?Faut vous le dire combien de fois, les puceaux ? A moins d'un handicap visible majeur, votre pucellerie est 100% votre faute. Donc arrêtez de chercher des excuses ou de geindre sur ce forum.
Mais faut arrêter de dire que l'on ne fait pas d'efforts bordel ! Mon post en est la preuve !
Le 04 mai 2023 à 14:33:52 :
Ce topic est encore là ?Faut vous le dire combien de fois, les puceaux ? A moins d'un handicap visible majeur, votre pucellerie est 100% votre faute. Donc arrêtez de chercher des excuses ou de geindre sur ce forum.
Mais faut arrêter de dire que l'on ne fait pas d'efforts bordel ! Mon post en est la preuve !
Tu fais des efforts. Si ça ne marche pas :
- soit tu fais pas les bons
- soit t'en fais pas assez
Le problème des puceaux du forum c'est que ce sont des gens antisociaux au possible, qui n'ont jamais réussi à se constituer de cercle social
Mais le forum refuse de reconnaître que ce n'est pas parce qu'ils ne sont ni riches ni très beaux qu'ils ne baisent pas, c'est parce qu'ils ne répondent pas à un critère standard : être un minimum sociable et accessible
Je sors, je gagne très ma vie, je suis très indépendant, aucun problème de sociabilité donc pourquoi je galère ?
Le 04 mai 2023 à 14:35:57 :
- soit t'en fais pas assez
T'as lu ce que j'ai écrit ??????? Des râteaux j'en ai pris des centaines, à un moment faut arrêter de se leurer
Le 04 mai 2023 à 14:37:11 :
- soit t'en fais pas assezT'as lu ce que j'ai écrit ??????? Des râteaux j'en ai pris des centaines, à un moment faut arrêter de se leurer
Des plus moches que toi baisent
Des plus petits que toi baisent
Des plus gros que toi baisent
Des plus pauvres que toi baisent
Quelle est ton excuse ?
Le 04 mai 2023 à 14:39:37 :
- soit t'en fais pas assezT'as lu ce que j'ai écrit ??????? Des râteaux j'en ai pris des centaines, à un moment faut arrêter de se leurer
Des plus pauvres que toi baisentQuelle est ton excuse ?
Il doit viser trop haut peut être
Ou alors il est vraiment laid jpp
Commence par me répondre
Le 04 mai 2023 à 14:40:15 :
> Le 04 mai 2023 à 14:32:59 :
>Ce topic est encore là ?
>
> Faut vous le dire combien de fois, les puceaux ? A moins d'un handicap visible majeur, votre pucellerie est 100% votre faute. Donc arrêtez de chercher des excuses ou de geindre sur ce forum.
Il doit viser trop haut peut être
Ou alors il est vraiment laid jpp
Toujours les mêmes réponse. Je vise partout !
Données du topic
- Auteur
- ElDaufinoent
- Date de création
- 3 mai 2023 à 17:09:39
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 493