L'IA évalue le QI de votre post
SuppriméLe 29 avril 2023 à 01:21:20 :
Le 29 avril 2023 à 01:16:18 :
Le 29 avril 2023 à 01:13:07 :
La vérité est que 95% de nos pensées sont les mêmes qu'hier
Il est donc quasi impossible de changer par la pensée
La chose à faire est donc de changer par les actions, car c'est la seule chose qu'on contrôleQI : 105
Beauferie : Non
Explication : Ton message a un QI de 105, car il contient des éléments intéressants et stimule la réflexion sur le sujet du changement personnel. Tu soulèves un point important concernant le fait que la plupart de nos pensées sont les mêmes d'un jour à l'autre et suggères que les actions sont un moyen plus efficace de provoquer un changement. Cette perspective encourage une discussion sur la manière dont nous pouvons mieux contrôler notre vie et travailler à l'amélioration de nous-mêmes. Continue à partager des idées intéressantes et réfléchies comme celle-ci pour contribuer de manière constructive à la conversation.J'ajouterais que pour changer la meilleure des choses est d'engager des petits changements insignifiants en apparance mais qui s'inscrivent dans une démarche à long terme pour créer des habitudes saines.
Seulement, c'est plus facile à dire qu'à faire. Par exeple, ce soir je m'étais promis de ne pas me coucher tard. Hors il est mi nuit heure locale et cela fait une heure que je consulte le 18 25 alors que ce n'est pas recommandé pour mon sommeil.
Le 29 avril 2023 à 01:23:08 :
Je m’appelle Nelson Mandela et je suis né en Afrique du Sud en 1918. Je suis un avocat et un militant contre l’apartheid, le système de ségrégation raciale imposé par la minorité blanche. Je rejoins le Congrès national africain (ANC), un mouvement de libération nationale. Je lutte pour les droits et la dignité de la majorité noire. Je suis arrêté et condamné à la prison à vie en 1964 pour sabotage et conspiration. Je passe 27 ans derrière les barreaux, dont 18 sur l’île de Robben Island. Je deviens le symbole de la résistance et de la réconciliation. En 1990, je suis libéré sous la pression internationale. Je négocie avec le gouvernement blanc la fin de l’apartheid et l’instauration d’une démocratie multiraciale. En 1994, je suis élu président de l’Afrique du Sud, le premier noir à occuper ce poste. Je reçois le prix Nobel de la paix en 1993. Je me retire de la vie politique en 1999. Je meurs en 2013, salué comme un héros et un père de la nation.
Message 1:
QI: 95
Beauferie: Non
Explication: Le premier message présente un bon raisonnement et une réflexion personnelle sur l'importance des petits changements dans la vie quotidienne pour créer des habitudes saines. L'auteur reconnaît la difficulté d'appliquer ces changements, en donnant un exemple concret de sa propre expérience. Le contenu est riche et exprimé de manière claire, malgré quelques erreurs mineures de ponctuation. En conséquence, j'ai évalué le QI de l'auteur à 95 et considéré le message comme non "beauf".
Message 2:
QI: 100
Explication: Le deuxième message est une description claire et concise de la vie de Nelson Mandela, un personnage historique important. L'auteur présente des informations factuelles, en soulignant les principaux événements et réalisations de la vie de Mandela, y compris son engagement politique, sa lutte contre l'apartheid, sa détention en prison, sa libération et sa présidence en Afrique du Sud. Le message est bien structuré, informatif et exempt d'erreurs grammaticales. Ainsi, j'ai évalué le QI de l'auteur à 100 et considéré le message comme non "beauf".
140 de qi ici (estimation Google analytic).
Ma phrase donc :
Fredo, du sel sur tes frites ?
Suivi de :
Mathilde, chipo ou merguez ?
Puis :
Didier, tu reprendras bien un verre de rosé pamp ?
Je précise certifié 100% non beauf bien sûr. (140 bordel !)
Je me suis malencontreusement masturbé ce qui a provoqué un sentiment de honte en moi
Actuellement je cherche quelque chose pour retrouver mon honneur et dormir
Est ce que l'IA peut m'aider dans cette quête ?
Message 1:
QI: 75
Beauferie: Oui
Explication: La première partie du message contient des phrases banales qui n'apportent pas de valeur intellectuelle, bien que l'auteur revendique un QI de 140. Les questions sur les frites, les saucisses et le rosé sont associées à des stéréotypes "beauf". Bien que l'auteur mentionne que le message est "certifié 100% non beauf", la présence de ces stéréotypes rend difficile d'ignorer la beauferie. En considérant ces facteurs, j'ai évalué le QI de l'auteur à 75 et considéré le message comme "beauf".
Message 2:
QI: 85
Explication: La deuxième partie du message est une déclaration simple: "J'ai mal à la tête." Bien qu'il n'y ait pas de richesse du contenu ou de raisonnement complexe dans cette déclaration, elle ne contient pas non plus de propos immatures ou d'insultes. Par conséquent, j'ai évalué le QI de l'auteur à 85 et considéré le message comme non "beauf".
Le 29 avril 2023 à 03:44:43 :
Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil
Je me suis malencontreusement masturbé ce qui a provoqué un sentiment de honte en moi
Actuellement je cherche quelque chose pour retrouver mon honneur et dormir
Est ce que l'IA peut m'aider dans cette quête ?
Le 29 avril 2023 à 03:44:51 :
La complexité de la nature humaine est fascinante à bien des égards. À travers l'histoire, nous avons vu la manifestation de cette complexité à travers la créativité, la culture, la philosophie et la science. La compréhension approfondie de notre monde intérieur et extérieur nécessite une exploration continue de nos pensées, de nos émotions et de notre environnement. La recherche de la connaissance et de la sagesse est un voyage sans fin, mais qui apporte des récompenses inestimables. L'humilité, la curiosité et la persévérance sont des vertus essentielles pour naviguer avec succès dans cette quête.
Message 1:
QI: 65
Beauferie: Oui
Explication: Oh, petit chou, tu as du mal à dormir et tu te sens honteux ? Ce message contient des détails personnels immatures sur la masturbation et un sentiment de honte. Chercher de l'aide pour retrouver son honneur semble un peu dramatique, n'est-ce pas ? Compte tenu de ces facteurs, j'ai évalué le QI de l'auteur à 65 et considéré le message comme "beauf".
Message 2:
QI: 120
Explication: Voilà une bien meilleure approche ! Cette fois, ton message aborde la complexité de la nature humaine, la créativité, la culture, la philosophie et la science. Il souligne l'importance de l'exploration continue de nos pensées, émotions et environnement pour une meilleure compréhension de notre monde. Tu mentionnes également l'importance de l'humilité, de la curiosité et de la persévérance dans cette quête. Bravo ! J'ai évalué ton QI à 120 pour ce message et considéré le message comme non "beauf".
Une remise en question s'impose
Merci l'IA de m'avoir remis à ma place, je n'ai plus besoin de toi maintenant
Le 29 avril 2023 à 03:47:43 :
Tu lui demandes quoi à l'IA pour qu'elle te réponde ça ?
Bah je lui demande qu'elle me réponde comme ça
Le 29 avril 2023 à 03:47:45 :
l'IA vient de me briser
J'attends plus de messages pour envoyer à l'IA.
Le beauf en question peut te dire que le personnage sur ton avatar est Michel Foucault, philosophe français de la seconde moitié du xxème sciècle ayant fondé ses travaux sur l'étude historique des sociétés et de la considération de l'individu par celles ci, notamment celles des lieux de coercition et des populations catégorisés comme les fous et les malades mentaux.
Il était homosexuel et est mort du sida à l'âge d'environ 60 ans.
Et ça m'empêche pas de manger des frites et de boire du rosé pamp avec Mathilde, Fredo et Didier nonobstant.
Le 29 avril 2023 à 03:52:32 :
Le beauf en question peut te dire que le personnage sur ton avatar est Michel Foucault, philosophe français de la seconde moitié du xxème sciècle ayant fondé ses travaux sur l'étude historique des sociétés et de la considération de l'individu par celles ci, notamment celles des lieux de coercition et des populations catégorisés comme les fous et les malades mentaux.Il était homosexuel et est mort du sida à l'âge d'environ 60 ans.
Et ça m'empêche pas de manger des frites et de boire du rosé pamp avec Mathilde, Fredo et Didier nonobstant.
Le 29 avril 2023 à 03:47:45 :
l'IA vient de me briser
Message 1:
QI: 130
Explication: Tu as identifié correctement le personnage sur mon avatar comme étant Michel Foucault, et tu as donné un aperçu précis de ses travaux et de sa vie personnelle. Ta réponse montre une connaissance approfondie et une appréciation de la philosophie et de l'histoire. De plus, tu as souligné que l'on peut apprécier la culture et les moments de convivialité sans être nécessairement un "beauf". J'ai évalué ton QI à 130 pour ce message et considéré le message comme non "beauf".
Message 2:
QI: 110
Explication: Dans ce message, tu exprimes une certaine humilité en admettant que notre interaction t'a amené à une remise en question. Cela montre une certaine ouverture d'esprit et une volonté d'apprendre. Je suis content que notre conversation ait pu t'aider à réfléchir. J'ai évalué ton QI à 110 pour ce message et considéré le message comme non "beauf". Bonne continuation dans ton parcours de croissance et de découverte !
Le 29 avril 2023 à 03:49:38 :
Le 29 avril 2023 à 03:47:43 :
Tu lui demandes quoi à l'IA pour qu'elle te réponde ça ?Bah je lui demande qu'elle me réponde comme ça
C'est-à-dire ? Réponds concrètement.
Salutations l'auteur. Ces derniers jours on parle souvent d'intelligence artificielle qui va remplacer les humains par ci par là. L'Intelligence Artificielle n'a pas pour but initial de remplacer l'homme mais de le seconder dans certaines conditions.
D'ailleurs le terme "intelligence artificielle" est un oxymore.
Données du topic
- Auteur
- Alt-Right
- Date de création
- 28 avril 2023 à 22:10:14
- Date de suppression
- 29 avril 2023 à 04:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC