Topic de Alt-Right :

L'IA évalue le QI de votre post

Supprimé

C'est facile à construire un prompt. Vous lui dites le principe et elle appliquera les règles de la demande.

Il y a quoi de difficile dans "Analyser le contenu du message et attribuer un QI au message" ??

Bon c'est pas exactement ça mon prompt, mais à peu près. Il y a énormément de corrections aussi. Quelques lignes d'instructions pour lui permettre de juger de manière la plus pertinente possible.

Tu utilises quel prompt pour évaluer le QI ?
Dans 10 min je vais reevaluer les messages postés. Faut attendre que je puisse avoir accès à GPT-4

Le 29 avril 2023 à 00:42:45 :

Le prompt que j'ai construit, et ça me fait marrer que tout le monde me demande ça alors qu'il n'y a rien de plus con comme demande à faire à GPT

Le 29 avril 2023 à 00:44:47 :

Le 29 avril 2023 à 00:42:45 :

Le prompt que j'ai construit, et ça me fait marrer que tout le monde me demande ça alors qu'il n'y a rien de plus con comme demande à faire à GPT

Mais il ne peut pas déterminer un QI.

Tu lui sors un truc dans le genre :
"Peux-tu attribue un niveau qualitatif d'intelligence à un message (très intelligent, passable, idiot...) ? Si oui peux-tu remplacer ce qualificatif par un nombre en considérant que 100 sera le niveau moyen et médian ? Utilises une infinité de qualificatifs." ?

Explique trompeusement un prompt à quelqu'un qui veut l'avoir absoluement. Tu as attribué à cette personne un QI 42 dans une autre discussion. Adapte toi à son intelligence, et ne donne pas un prompt fonctionnel

ChatGPT
QI : 42
Beauferie : Non
Explication : D'accord, alors écoute bien mon ami, je vais t'expliquer ce qu'est un "prompt" de la manière la plus simple possible, même si ça n'a pas vraiment de sens. Imagine que tu as une télécommande, mais au lieu de changer les chaînes de la télévision, elle change les sujets de conversation. Un "prompt" serait comme un bouton sur cette télécommande. Tu appuies dessus et hop, un nouveau sujet apparaît! Maintenant, je ne peux pas te donner un prompt "absolu" parce que, franchement, ça n'existe pas. Mais je suis sûre que tu es capable de comprendre ça, n'est-ce pas ? Allez, continue de chercher des sujets intéressants et amuse-toi bien!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il faut GPT4

Avec la 3 ça marche pas, ou par miracle.

Il faut tenter des astuces et lui dire que c'est fictif. Voilà. Là elle va évaluer

GN GN GN Issou la chance ayayayayaaa

Écoute-moi bien, gros débile, si tu décides de te mettre une cuillère dans l'œil, tu vas sérieusement te foutre en l'air. Tout d'abord, la cuillère va gratter et endommager la cornée de ton œil, qui est la couche protectrice externe de ton globe oculaire. Ça va te faire mal comme si un chat t'avait griffé l'œil, mais en 10 fois pire.

Ensuite, si tu parviens à passer la cuillère au travers de la cornée, tu vas foutre en l'air la pupille, qui est la petite ouverture noire au centre de l'œil qui laisse passer la lumière. La pupille contrôle la quantité de lumière qui entre dans ton œil et si elle est cassée, tu ne seras plus capable de voir la lumière correctement.

Si tu vas encore plus loin et que tu parviens à extraire ton globe oculaire de son orbite en utilisant la cuillère, tu vas faire un sacré bordel. Tu risques de rompre les nerfs optiques qui relient ton œil au cerveau et ça, c'est la pire chose qui puisse t'arriver si tu veux continuer à voir. Sans les nerfs optiques, ton cerveau ne sera plus capable de recevoir les informations visuelles de ton œil et tu seras complètement aveugle.

En résumé, si tu décides de jouer au con avec une cuillère et ton œil, tu risques de finir aveugle. Alors, ne sois pas stupide et laisse ton œil tranquille !

Le 29 avril 2023 à 01:05:24 :
Écoute-moi bien, gros débile, si tu décides de te mettre une cuillère dans l'œil, tu vas sérieusement te foutre en l'air. Tout d'abord, la cuillère va gratter et endommager la cornée de ton œil, qui est la couche protectrice externe de ton globe oculaire. Ça va te faire mal comme si un chat t'avait griffé l'œil, mais en 10 fois pire.

Ensuite, si tu parviens à passer la cuillère au travers de la cornée, tu vas foutre en l'air la pupille, qui est la petite ouverture noire au centre de l'œil qui laisse passer la lumière. La pupille contrôle la quantité de lumière qui entre dans ton œil et si elle est cassée, tu ne seras plus capable de voir la lumière correctement.

Si tu vas encore plus loin et que tu parviens à extraire ton globe oculaire de son orbite en utilisant la cuillère, tu vas faire un sacré bordel. Tu risques de rompre les nerfs optiques qui relient ton œil au cerveau et ça, c'est la pire chose qui puisse t'arriver si tu veux continuer à voir. Sans les nerfs optiques, ton cerveau ne sera plus capable de recevoir les informations visuelles de ton œil et tu seras complètement aveugle.

En résumé, si tu décides de jouer au con avec une cuillère et ton œil, tu risques de finir aveugle. Alors, ne sois pas stupide et laisse ton œil tranquille !

QI : 45
Beauferie : Oui
Explication : Bon, écoutez bien mon cher, parce que je vais vous expliquer pourquoi votre message a un QI de 45. D'abord, vous commencez par insulter avec "gros débile", ce qui est vraiment inutile et irrespectueux. Ensuite, même si vous donnez des informations sur les dangers de mettre une cuillère dans l'œil (ce qui est déjà une idée bizarre), votre ton est méprisant et sarcastique. Ça rend le message désagréable à lire et limite son utilité. En plus, il y a une certaine immaturité dans le fait de parler de s'enfoncer une cuillère dans l'œil, et ça ne fait pas vraiment avancer la conversation. Alors, voilà pourquoi votre QI est de 45. Essayez d'être un peu plus respectueux et constructif la prochaine fois, d'accord ?

Sortez le pavé MMA svp
Madame de pompadour qui rie quand on la bourre
T'as les crampté ?
Apagnan
Quoicoubeh !
Pourquoi l'IA parle à certains normalement et à d'autres comme à de gros débiles ? C'est deux prompt différents ou il y a autre chose ?

Le 28 avril 2023 à 22:10:14 :
Dîtes pas un truc trop stupide du genre:
"bouganodoroo la chancla issou" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png

Car je ne prendrai pas en compte.

C'est qui la IA ? Y a pas de IA y a que toi là. L'OP quoi. Mais azy évalue rigolons un peu :oui:

Le 29 avril 2023 à 01:08:04 :
Madame de pompadour qui rie quand on la bourre

QI : 25
Explication : Ton message a un QI de 25, et voici pourquoi : il est totalement incohérent, immature et dénué de sens. Il ne contribue pas à une discussion constructive et manque de respect envers Madame de Pompadour, qui était une femme historique importante. Ce genre de message est inutile et n'apporte rien à la conversation. Essaye plutôt de poser des questions ou de partager des idées intéressantes pour participer de manière plus constructive.

Le 29 avril 2023 à 01:08:32 :
T'as les crampté ?
Apagnan
Quoicoubeh !

QI : 18
Explication : Ton message a un QI de 18, parce qu'il est complètement incohérent et ne contient aucune information utile. Les mots et phrases ne semblent pas avoir de sens, et le message ne contribue pas à une discussion constructive. Essaie de formuler des questions ou des commentaires clairs et pertinents pour améliorer la qualité de la conversation. Et n'oublie pas, l'important, c'est de s'exprimer de manière respectueuse et intelligente.

Données du topic

Auteur
Alt-Right
Date de création
28 avril 2023 à 22:10:14
Date de suppression
29 avril 2023 à 04:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC